Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trop compliquee
L
4 octobre 2014 00:25
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
L inquisiteur sobhaallah c LA 1 ere fois de toute ma vie que jsuis d accord avec un homme!

Meme si au fond jme dit lhomme finira toujours par nous la mettre!

Mais non alicemoitronkil,tous les hommes ne sont pas des enfoirés
i
4 octobre 2014 09:42
C'est possible qu'elle soit mariée. Mais ce que j'ai dit d'elle reste valable. Je doute que ce soit la parfaite vie de couple. Enfin, ça ne me regarde pas. Mais je veux bien en parler avec elle, si elle le souhaite.
4 octobre 2014 09:57
Citation
La_solitaire a écrit:
Merci barissa tu me rassures yawning smiley

pour moi le processus amoureux est tres complique je ne peux pas aimer un homme que je n ai pas maltraité. Je parlais avec une copine de mon experience passé et elle etait choque par mon attitude qui contraste beaucoup avec ce que je suis avec le reste des personnes, alors que pour moi ce que je lui racontais me semblait normal. La verite etant que je ne peux pas aimer un homme que je n ai pas humilie au prealable, je suis odieuse avec leurs meres alors qu au fond de moi j ai de la peine. J ai de la peine pour eux au moment ou j agis ainsi mais c est plus fort que moi. En plus d avoir une peure bleue de l engagement ...a 30 ans etre comme ca jz me dis que c est plié pour moi je ferais pas ma vie
Il y a des hommes qui adorent les dominatrices...fouet, chaînes etc...grinning smiley
i
4 octobre 2014 10:00
Citation
chrisado a écrit:
Il y a des hommes qui adorent les dominatrices...fouet, chaînes etc...grinning smiley

Pourquoi tu ne dis pas simplement "je" petit filou...? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 10:01 par inquisiteur.
p
4 octobre 2014 16:28
salamalaykoum

le manque cruel de confiance en soi détermine bcp de choses

tu dois changer car tu ne te fais que du mal

pour changer une seule chose nettoyer ton cœur .

consulter un psy jy ai jamais cru mais consulter Allah ca résolve bcp de chose

que dieu t'aide l'incertitude nest pas facile a gerer
5 octobre 2014 11:59
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Il y a des hommes qui adorent les dominatrices...fouet, chaînes etc...grinning smiley

Pourquoi tu ne dis pas simplement "je" petit filou...? ptdr
C'est pas mon truc..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook