Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis trompé...
31 mai 2004 21:14
je voulais m'engagé de nouveau dans une relation et j'ai choisis le forum "feminin" pour connaitre mieux la femme mais je me suis trempé.

tout le monde ,ou pesque, voit en moi une personne qui a une fixation sur le sexe mais personne n'a compri que mes "sujets" etaient en realité des questions.

je voulais pas refaire les memes erreurs qu'avant.

certaines parmis vous m'ont donné de presieuses conseilles .je les remercie.

je ne vous embeterais plus avec ces légéretés.



Message edité (31-05-04 21:33)
:o
s
31 mai 2004 21:15
tu té trompé peut être mais tu té trempé, je n'en sé rien, en tt cas, un conseil, trempe ta tête, ça te rafraîchira les idées amir smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
31 mai 2004 21:16
c'est vrai que tes sujets sont trés souvent portés sur le sexe mais je les aime bien je trouve ça mignon
même si je n'ai jamais répondu



Message edité (31-05-04 21:21)
"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
t
31 mai 2004 21:26
mdrr Santita

moi kd G vu "je me suis trempé" et ke G vu ke l'emeteur était Amir...je me suis dit ke le sujet allait parler d'autre chose si tu vois ce ke je veux dire!!!!!!!!
comme koi Amir t'a bien la reputation ke tu vien de décrire...
désolé sad smiley

salam

31 mai 2004 21:33
tachelhite

tu t'en fous du sexe?(




ps: je me suis trompé.



Message edité (31-05-04 21:35)
:o
s
31 mai 2004 21:35
salam amir

moi j'ai repondue dans ton sujet , et je ne t'ai pas accusée de quoi que soi .

mais comme je te l'ai dis pour certains ça reste du domaine privée ,

ou ils sont trés pudique pour en parler .

si tu veus un conseil de ma part sans te vexé .

ne sois suceptible , et accepte d'entendre les opinions des autres meme si tu ne les partage .

courage amir . (je plaisante )

siryne
s
31 mai 2004 21:37
amir,rak aaziz et tes sujets apportent un peu d'humour alors tu es libre de penser et d'écrire ce que tu souhaites

31 mai 2004 21:58
siryne

j'ai t'ai ecris une reponse pour te remercier dans mon sujet "kamassotra " mais maleureusemet il a etait suprimésad smiley

slaouia

hatanti 3ziza 3liasmiling smiley

:o
s
31 mai 2004 22:16
amir

tes sujets sont trés origineaux et ça change beaucoup de l'ordinaire .

et si ils sont critiqués des fois ,au moins ils laissent pas indifferant .

alors continu à posé tes questions , et surtout ne te vexe pas .

considere que certains aiment bien t'embtés un petit chouia .



Message edité (31-05-04 22:17)
siryne
C
31 mai 2004 22:49
Salam Amir

ça faisait longtemps que tu avais pas joué les incompris.

"Les filles, je m'en veux, je suis un homme sensible, je ne cherche qu'à mieux comprendre la gent féminine...et blablablablabla¨Promis je le referai plus...avant 2-3 jours :p

Et nous de te dire : Mais non Amir restes, un forum féminin sans toi, c'est un peu comme....comme...un ragoût sans sel :p

Ecoutes Amir, faut assumer. Tes choix de sujets ne sont pas anodins,parler de sexe n'est pas choquant, tout dépend de l'objectif et de la manière dont le sujet est traité...

Comment çà je t'ai pas fait de compliment ??? Je t'ai répondu c'est déjà pas mal non ? grinning smiley
1 juin 2004 04:01
tu te trompes sur moi ma cherie.

tu veux que j'aille sure forum islam ou actualité?(?(?(

:o
Z
1 juin 2004 05:27
Non, pitié , laisse nous entre adultes!! winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
1 juin 2004 11:40
tes sujets m'excitent [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/megatongue_gif.gif[/IMG]

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
m
3 juin 2004 15:46
amir
un de tes défauts ....tu dis chérie à tout le monde smiling smiley et ça aucune femme ne l'apprécie même pas une amie winking smiley
Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook