Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste wallah
R
8 août 2021 21:09
Salam alaykoum a tous et a toutes

J'espère que vous allez bien. Au moment où j'écris ce message je suis vraiment triste de tout. Je suis enceinte de 3 moi Et jai déjà deux enfants en bas âge.
Mon mari est dur avec moi et a des mots très durs envers moi. Il ne me respecte pas
Jai appris ma grossesse et peu de temps après une femme est venue me dire quelle était enceinte de mon mari et quelle n'avait pas gardé. Quelle vivait avec lui et tout alors que lui m'avait dit quil était en colocation avec un homme. Tout cela a 200km de chez nous moi et mes enfants .
La nous sommes partis deux jours car son ami est descendu en espagne donc il ma proposé d y aller. Ma mère ma garde les petits pour que je souffle un peu
La première nuit il ma laisse seule à l'hôtel et est sorti avec son ami boire dehors . Il nest rentré qua 7h du matin.
Tout au long du séjour il ma fait des réflexions ma insulte plusieurs fois. Une fois on allait manger je lui ai dit tu es insupportable il ma dit tes pas contente vas niq.... ta mère... javais les larmes aux yeux .
Jai les émotions qui montent vite..

Et aujourd'hui on revient voila et il me dit donne moi ton tel je lui prête et je lui dis rend le moi tas ton tel il m insulte et me donne le tel et me dit tu me poses chez ma mère et on verra quand tu seras seule pendant deux semaines si tu vas pas pleurer. Tu vas vite redescendre. Jusqu'à que tu t'excuses il ma.dit. je lai dépose et la je suis triste par allah. Je me sens tellement seule

Vous auriez fait quoi
Vous en.pensez quoi ?
8 août 2021 21:10
J'aimerai avoir l'autre son de cloche aussi, car la les hommes ca fait peur Ill
R
8 août 2021 21:11
Il a pas le permis, c'est toi qui le conduit ?
b
8 août 2021 21:12
Il t'a trahi ça devrait etre divorce direct tu t'en fou
8 août 2021 21:12
Tu as rencontré comment ton mari ? Vous vous connaissiez depuis longtemps ?

Il a changé récemment ?

As tu un bon diplôme ? Si la réponse est positive, divorce.

Cet homme est mauvais, tu dois divorcer si tu en as les moyens.
3
8 août 2021 21:20
wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Arrêtes moi si je me trompe mais donc si j'ai bien compris, tu te lances dans une 3eme grossesse avec un homme qui te rend malheureuse, et tu pars en vacances avec lui juste après avoir appris que potentiellement il te tromperait et mènerait une double vie c'est bien ça?
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum a tous et a toutes

J'espère que vous allez bien. Au moment où j'écris ce message je suis vraiment triste de tout. Je suis enceinte de 3 moi Et jai déjà deux enfants en bas âge.
Mon mari est dur avec moi et a des mots très durs envers moi. Il ne me respecte pas
Jai appris ma grossesse et peu de temps après une femme est venue me dire quelle était enceinte de mon mari et quelle n'avait pas gardé. Quelle vivait avec lui et tout alors que lui m'avait dit quil était en colocation avec un homme. Tout cela a 200km de chez nous moi et mes enfants .
La nous sommes partis deux jours car son ami est descendu en espagne donc il ma proposé d y aller. Ma mère ma garde les petits pour que je souffle un peu
La première nuit il ma laisse seule à l'hôtel et est sorti avec son ami boire dehors . Il nest rentré qua 7h du matin.
Tout au long du séjour il ma fait des réflexions ma insulte plusieurs fois. Une fois on allait manger je lui ai dit tu es insupportable il ma dit tes pas contente vas niq.... ta mère... javais les larmes aux yeux .
Jai les émotions qui montent vite..

Et aujourd'hui on revient voila et il me dit donne moi ton tel je lui prête et je lui dis rend le moi tas ton tel il m insulte et me donne le tel et me dit tu me poses chez ma mère et on verra quand tu seras seule pendant deux semaines si tu vas pas pleurer. Tu vas vite redescendre. Jusqu'à que tu t'excuses il ma.dit. je lai dépose et la je suis triste par allah. Je me sens tellement seule

Vous auriez fait quoi
Vous en.pensez quoi ?
H
8 août 2021 21:24
Tu te casses sur Mars
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum a tous et a toutes

J'espère que vous allez bien. Au moment où j'écris ce message je suis vraiment triste de tout. Je suis enceinte de 3 moi Et jai déjà deux enfants en bas âge.
Mon mari est dur avec moi et a des mots très durs envers moi. Il ne me respecte pas
Jai appris ma grossesse et peu de temps après une femme est venue me dire quelle était enceinte de mon mari et quelle n'avait pas gardé. Quelle vivait avec lui et tout alors que lui m'avait dit quil était en colocation avec un homme. Tout cela a 200km de chez nous moi et mes enfants .
La nous sommes partis deux jours car son ami est descendu en espagne donc il ma proposé d y aller. Ma mère ma garde les petits pour que je souffle un peu
La première nuit il ma laisse seule à l'hôtel et est sorti avec son ami boire dehors . Il nest rentré qua 7h du matin.
Tout au long du séjour il ma fait des réflexions ma insulte plusieurs fois. Une fois on allait manger je lui ai dit tu es insupportable il ma dit tes pas contente vas niq.... ta mère... javais les larmes aux yeux .
Jai les émotions qui montent vite..

Et aujourd'hui on revient voila et il me dit donne moi ton tel je lui prête et je lui dis rend le moi tas ton tel il m insulte et me donne le tel et me dit tu me poses chez ma mère et on verra quand tu seras seule pendant deux semaines si tu vas pas pleurer. Tu vas vite redescendre. Jusqu'à que tu t'excuses il ma.dit. je lai dépose et la je suis triste par allah. Je me sens tellement seule

Vous auriez fait quoi
Vous en.pensez quoi ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
8 août 2021 21:30
Franchement tu deviens pathétique, depuis ton deuxieme enfant on t'a conseillé de le quitter.
Et toi qu'es ce que tu fais, tu en fais, un troisième. Et ne me sors pas que tu savais pas qu'il t'avait trompé avec une autre, il le fait depuis le début.
On t'entendra pleurer lors du quatrième, car tu ne feras jamais rien pour changer ta situation.
Je suis méchante c'est vrai, mais relis tes anciens posts et tu verras que c'est toujours les mêmes lamentations.
R
8 août 2021 21:36
Il y a vraiment des femmes dépendantes affectives...

Je pense que là c’est un travail sur toi même que tu dois faire. Te poser la question, pourquoi dépends tu autant de l’affection présence d’un homme ?
Comment peut tu être triste d’être sans lui après tout ce qu’il te fait ?

Franchement je sais pas si c’est les enfants qui font cet effet, je n’en ai pas donc je peux pas savoir donc je me dis que c’est peut être ça. Mais tes enfants ont besoin d’une mère heureuse et non dépressive. Cherche ton bonheur à toi. Tes enfants seront heureux si toi tu es heureuse
R
8 août 2021 21:38
Mais bon vu ton état c’est sûre que tu retournera avec.
Mais stp va pas t’excuser auprès de lui. Sois forte. Je sais pas fait un truc occupe toi. Mais stp montre lui pas que tu es dépendante de lui. Ne le contacte pas tant qu’il ne t’as pas contacter.
Sois digne. Plus de nouvelle. Je te promet que c’est la qu’il verra ta valeur.
o
8 août 2021 21:38
encore une qui a pris un homme physiquement mieux qu'elle et voila le résultat souvent
8 août 2021 21:40
alaikoum salam


j'en pense qu'il faut que tu te persuades qu il ne changera pas. et malgré toutes tes bonnes intentions.


soit tu continues a encaisser, tu dis rien tu continues à pleurer
soit tu lui fais la guerre, tu réagis à ses provocations
soit tu pars

dans tous les cas c'est une vie de souffrances (pour vos enfants et toi compris), choisis la moindre des souffrances, et surtout l’intérêt des enfants.


qu'Allah te donne la patience dans cette épreuve.
R
8 août 2021 21:40
Tu penses que c’est parce que leur mari sont plus beau qu’elles, qu’elles sont ainsi ? Dépendante affectivement.

Tu sais je me suis déjà émit cette hypothèse dans la tête. Je crois que c’est ça ...
Citation
ozem a écrit:
encore une qui a pris un homme physiquement mieux qu'elle et voila le résultat souvent
o
8 août 2021 21:59
si le mari est mieux qu'elle ,elle aura peur de le perdre et il en profitera ,cet logique et souvent cet grave
Citation
Rosefanné a écrit:
Tu penses que c’est parce que leur mari sont plus beau qu’elles, qu’elles sont ainsi ? Dépendante affectivement.

Tu sais je me suis déjà émit cette hypothèse dans la tête. Je crois que c’est ça ...
R
8 août 2021 22:11
Pourquoi vous dites ça ?
Vous pensez que cest par beauté physique ?
b
8 août 2021 22:41
C’est un furoncle ! Et toi tu es très stupide pour rester avec lui! Tu n’est pour lui que un bouche trou ! Depuis quand on reste avec une gangrène ! Faut être chiffonnée du cerveau pour accepter tout ça !
R
8 août 2021 23:17
Je comprend ce que tu veux dire. je pense aussi être dépendante affective
Citation
Rosefanné a écrit:
Il y a vraiment des femmes dépendantes affectives...

Je pense que là c’est un travail sur toi même que tu dois faire. Te poser la question, pourquoi dépends tu autant de l’affection présence d’un homme ?
Comment peut tu être triste d’être sans lui après tout ce qu’il te fait ?

Franchement je sais pas si c’est les enfants qui font cet effet, je n’en ai pas donc je peux pas savoir donc je me dis que c’est peut être ça. Mais tes enfants ont besoin d’une mère heureuse et non dépressive. Cherche ton bonheur à toi. Tes enfants seront heureux si toi tu es heureuse
P
8 août 2021 23:22
Désolée d être dure avec toi, mais c est de ta faute. Tu acceptes l inacceptable et tu continues avec un homme qui t a fait le pire qu on puisse faire en terme de trahison et de manque de respect. Après si tu cautionnes en restant et en continuant ta vie avec, nous on peut te dire quoi ? Ben rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/21 23:23 par Pata1.
8 août 2021 23:31
je pense que tu es dépendante affective et que tu as un manque d'estime profond...?

il te faudrait peut être une aide extérieure professionnelle, pas forcément un rdv avec un psy (il y a des numéros notamment en ce qui concernent les violences psychologiques, je crois que c'est anonyme....ça pourrait te faire du bien de parler, d'avoir un avis professionnel extérieur ) pour que tu puisses prendre conscience qu'il est toxique pour toi et pour que tu puisses avoir la force de réagir face à lui.

à toi de voir si tu veux vraiment que les choses changent.(et ça commence par toi, par ta façon de recevoir, de gérer les situations).

kheir inchaallah
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire. je pense aussi être dépendante affective
8 août 2021 23:34
Si tu avais des frères son compte pourrait être réglé lol,
Plus sérieusement, j'irai chez le coiffeurs, l'esthéticienne, je me ferai une bonne manucure et pédicure, une bonne garde robe, et j'aurai quitté ce clochard, puis 2 semaines plus tard j'emmène les enfants au bowling par exemple pour s'amuser comme une enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook