Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste de ne pas être marié
K
4 mars 2012 23:15
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

heureusement qu'il y a la mort eye rolling smiley

célibataire eternellement, horrible Ill

ce n'est pas si grave, je te souhaite d'être parmis les femmes du paradis, t'auras un époux ,( voire plusieurs ) beaucoup plus beau et beaucoup plus pieux , que les hommes génération 2012.winking smiley

C'est horrible d'écrire ça.

Tu es cruel. C'est affreux.

c'est vrai, désolé .
j'ai remarqué que je suis devenu méchant ces derniers temps .

Je suis désolée pour toi.

Tu devrais peut-être faire une pause sur Yabi. Ou alors fais comme moi, je reste un mois et après je m'en irai. Les forums c'est bien pour échanger mais à la longue on devient aigri à force de lire des post difficiles.

quand je suis sur yabi, c'est que je suis en pause : pause yabi .Bye
inutile de t'évader ,tu va rater ton coup et ta tentative Clap
dans ma vie réelle je suis l'opposé de ce que je suis ici en tant que Kazz088 Zen

faut que je me marie ,ou au moins me fiancer ,pour m'en aller d'ici moody smiley

ptdr , je ne suis pas en pleine forme je crois SOS

m'évader ? moody smiley
Rater mon coup et ma tentative?moody smiley

que tu te maries ou fiances pour t'en aller d'ici ?moody smiley


J'attends tes explications smiling smiley

Merci

wa lhad makayn had, fhèmti kan waliw chouiya mflipin fryousna .SOS
matadich 3liya, rani machi houwa hadak frassi .grinning smiley
khassni namchi lsbitar dyal lhoma9 Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/12 23:16 par Kazz088.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
J
4 mars 2012 23:22
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

heureusement qu'il y a la mort eye rolling smiley

célibataire eternellement, horrible Ill

ce n'est pas si grave, je te souhaite d'être parmis les femmes du paradis, t'auras un époux ,( voire plusieurs ) beaucoup plus beau et beaucoup plus pieux , que les hommes génération 2012.winking smiley

C'est horrible d'écrire ça.

Tu es cruel. C'est affreux.

c'est vrai, désolé .
j'ai remarqué que je suis devenu méchant ces derniers temps .

Je suis désolée pour toi.

Tu devrais peut-être faire une pause sur Yabi. Ou alors fais comme moi, je reste un mois et après je m'en irai. Les forums c'est bien pour échanger mais à la longue on devient aigri à force de lire des post difficiles.

quand je suis sur yabi, c'est que je suis en pause : pause yabi .Bye
inutile de t'évader ,tu va rater ton coup et ta tentative Clap
dans ma vie réelle je suis l'opposé de ce que je suis ici en tant que Kazz088 Zen

faut que je me marie ,ou au moins me fiancer ,pour m'en aller d'ici moody smiley

ptdr , je ne suis pas en pleine forme je crois SOS

m'évader ? moody smiley
Rater mon coup et ma tentative?moody smiley

que tu te maries ou fiances pour t'en aller d'ici ?moody smiley


J'attends tes explications smiling smiley

Merci

wa lhad makayn had, fhèmti kan waliw chouiya mflipin fryousna .SOS
matadich 3liya, rani machi houwa hadak frassi .grinning smiley
khassni namchi lsbitar dyal lhoma9 Are you crazy

smahliya ma ranich fhmem o kelem arabia meziene grinning smiley

fhemtek a Sidi walakine ma khassikch temchi isbitar , khassek chouiya del addab....winking smiley

ps: moi dans la vie réelle , je suis la même Jasmine. Je n'ai pas de double personnalité smiling smiley

voilà ça c'est dit smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/12 23:25 par Jasmine&co.
K
4 mars 2012 23:33
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

heureusement qu'il y a la mort eye rolling smiley

célibataire eternellement, horrible Ill

ce n'est pas si grave, je te souhaite d'être parmis les femmes du paradis, t'auras un époux ,( voire plusieurs ) beaucoup plus beau et beaucoup plus pieux , que les hommes génération 2012.winking smiley

C'est horrible d'écrire ça.

Tu es cruel. C'est affreux.

c'est vrai, désolé .
j'ai remarqué que je suis devenu méchant ces derniers temps .

Je suis désolée pour toi.

Tu devrais peut-être faire une pause sur Yabi. Ou alors fais comme moi, je reste un mois et après je m'en irai. Les forums c'est bien pour échanger mais à la longue on devient aigri à force de lire des post difficiles.

quand je suis sur yabi, c'est que je suis en pause : pause yabi .Bye
inutile de t'évader ,tu va rater ton coup et ta tentative Clap
dans ma vie réelle je suis l'opposé de ce que je suis ici en tant que Kazz088 Zen

faut que je me marie ,ou au moins me fiancer ,pour m'en aller d'ici moody smiley

ptdr , je ne suis pas en pleine forme je crois SOS

m'évader ? moody smiley
Rater mon coup et ma tentative?moody smiley

que tu te maries ou fiances pour t'en aller d'ici ?moody smiley


J'attends tes explications smiling smiley

Merci

wa lhad makayn had, fhèmti kan waliw chouiya mflipin fryousna .SOS
matadich 3liya, rani machi houwa hadak frassi .grinning smiley
khassni namchi lsbitar dyal lhoma9 Are you crazy

smahliya ma ranich fhmem o kelem arabia meziene grinning smiley

fhemtek a Sidi walakine ma khassikch temchi isbitar , khassek chouiya del addab....winking smiley

ps: moi dans la vie réelle , je suis la même Jasmine. Je n'ai pas de double personnalité smiling smiley

voilà ça c'est dit smiling smiley

je plaisante .
je faisais exprès de te rendre folle en étant hors sujet .tongue sticking out smiley

moi je suis kazz ,et il me manque une case smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
4 mars 2012 23:33
et le &co? winking smiley
P
4 mars 2012 23:37
Kazz et les HS grinning smiley


. . . .
J
4 mars 2012 23:41
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

heureusement qu'il y a la mort eye rolling smiley

célibataire eternellement, horrible Ill

ce n'est pas si grave, je te souhaite d'être parmis les femmes du paradis, t'auras un époux ,( voire plusieurs ) beaucoup plus beau et beaucoup plus pieux , que les hommes génération 2012.winking smiley

C'est horrible d'écrire ça.

Tu es cruel. C'est affreux.

c'est vrai, désolé .
j'ai remarqué que je suis devenu méchant ces derniers temps .

Je suis désolée pour toi.

Tu devrais peut-être faire une pause sur Yabi. Ou alors fais comme moi, je reste un mois et après je m'en irai. Les forums c'est bien pour échanger mais à la longue on devient aigri à force de lire des post difficiles.

quand je suis sur yabi, c'est que je suis en pause : pause yabi .Bye
inutile de t'évader ,tu va rater ton coup et ta tentative Clap
dans ma vie réelle je suis l'opposé de ce que je suis ici en tant que Kazz088 Zen

faut que je me marie ,ou au moins me fiancer ,pour m'en aller d'ici moody smiley

ptdr , je ne suis pas en pleine forme je crois SOS

m'évader ? moody smiley
Rater mon coup et ma tentative?moody smiley

que tu te maries ou fiances pour t'en aller d'ici ?moody smiley


J'attends tes explications smiling smiley

Merci

wa lhad makayn had, fhèmti kan waliw chouiya mflipin fryousna .SOS
matadich 3liya, rani machi houwa hadak frassi .grinning smiley
khassni namchi lsbitar dyal lhoma9 Are you crazy

smahliya ma ranich fhmem o kelem arabia meziene grinning smiley

fhemtek a Sidi walakine ma khassikch temchi isbitar , khassek chouiya del addab....winking smiley

ps: moi dans la vie réelle , je suis la même Jasmine. Je n'ai pas de double personnalité smiling smiley

voilà ça c'est dit smiling smiley

je plaisante .
je faisais exprès de te rendre folle en étant hors sujet .tongue sticking out smiley

moi je suis kazz ,et il me manque une case smoking smiley

oui je sais mais personne ne peut me rendre folle smiling smiley

Par contre , pas trop compris de quel coup et tentative tu parlais?

Quand je disais je reste un mois, c'était pas pour rigoler. Les forums c'est bien mais y rester trop longtemps c'est pas bien grinning smiley

Sinon après il nous manque une case comme toi smiling smiley
J
4 mars 2012 23:45
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
et le &co? winking smiley

ptdr

Co pour "and corporation". Je suis une independant woman in real life smiling smiley
s
4 mars 2012 23:49
Entre ta mère qui leur trouve tous un défaut et toi qui te trouve belle et intelligente ça doit pas être facile pour un homme de rester tu est trop moi-je moi-je
Peut être que cela se ressent dans tes rencontres
Fais un effort sous à l écoute de l autre c est un conseil que ke te donne
K
4 mars 2012 23:51
@ miss térieuz : j'aime les HS , j'avais toujours cette remarque " HS ! " à l'école sur mes copies grinning smiley

@jasmine&co : tu as dit que tu voulais t'en aller dans un mois , je t'ai dit ça sert à rien ,tu reviendrasgrinning smiley
moi il me manque une case h24 , sur yabi ou pas .

t'as de la chance ,tu es zen dans ta tête Zen
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
p
4 mars 2012 23:53
Est-ce que tu as bien lu son post ?

Voilà ce qu'elle nous dit :

Depuis l'âge de 18 ans je fais des cauchemard horrible, je me sens mal, j'ai fais plusieurs Rokia qui m'ont boulversée. Pendant 1 an, je n'arrivais pas à sortir de chez moi, j'avais peur, je voyais une autre personne dans le miroir, je les sentais en moi. Je sentais que je n'étais pas seul.
Aujourd'hui je refuse d'en refaire d'autre, car c'est très éprouvant."

Quelqu'un qui n'a rien ne trouve pas une roquia éprouvante. Bcp de pers possédés quand ils se regardent dans un miroir ne se voit pas eux-même, ils savent qu'ils ne sont pas seuls. C'est clair elle a bien mentionné ça+roquia éprouvante.

Donc non je ne sors l'excuse des djinns mais elle doit vraiment être possédé, par un djinn amoureux sûrement et Dieu sait que c'est difficile de s'en séparer. Il doit fair fuir tous ses prétendants, je connais une fille à qui s'est arrivé et ce sont les mm "symptômes"

Tu comprends ?



Citation
fritelle a écrit:
Citation
prisedetete a écrit:
Salam Alikoum

Tu avoir plusieurs djinn en toi c'est la raison pour laquelle personne ne se marie avec toi.

La solution tu l'as : faire rokias mais tu refuse alors comment veux-tu t'en sortir ?

Tu es en train de gâcher toutes tes chances de "guérison".

Je te trouve malgré tout un peu prétentieuse soit un peu pluss humble et déjà ce sera mieux pour toi même.

Bon courage
Mdrrrr il faut arreter de nous sortir la sauce des djins à tous les coups, c'est comme nos meres et le zit zitoun c le remede à tout y compris les problemes psychologiques...

Certes ils existent mais c facile de dire que les djins sont la cause de son célibat.

Bref bonne nuit et à la posteuse ARRETE DE TE VANTER COMME CA CA FAIT FUIR LES AUTRES,ne le prends pas mal c un bon conseil
J
4 mars 2012 23:58
Citation
Kazz088 a écrit:
@ miss térieuz : j'aime les HS , j'avais toujours cette remarque " HS ! " à l'école sur mes copies grinning smiley

@jasmine&co : tu as dit que tu voulais t'en aller dans un mois , je t'ai dit ça sert à rien ,tu reviendrasgrinning smiley
moi il me manque une case h24 , sur yabi ou pas .

t'as de la chance ,tu es zen dans ta tête Zen

Non non l'ami smiling smiley Mon petit frère est accro au forum 18/25 ans et il est devenu tête à claque. J'ai pas envie de finir comme lui à cause de yabi grinning smiley

Et en plus moi je me lasse vite smiling smiley

Bye
K
5 mars 2012 00:01
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
@ miss térieuz : j'aime les HS , j'avais toujours cette remarque " HS ! " à l'école sur mes copies grinning smiley

@jasmine&co : tu as dit que tu voulais t'en aller dans un mois , je t'ai dit ça sert à rien ,tu reviendrasgrinning smiley
moi il me manque une case h24 , sur yabi ou pas .

t'as de la chance ,tu es zen dans ta tête Zen

Non non l'ami smiling smiley Mon petit frère est accro au forum 18/25 ans et il est devenu tête à claque. J'ai pas envie de finir comme lui à cause de yabi grinning smiley

Et en plus moi je me lasse vite smiling smiley

Bye

ok ok, je ne suis pas drôle , tu t'es lassé vite grinning smiley

yallah beslama 3liik Bye
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
J
5 mars 2012 00:02
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
@ miss térieuz : j'aime les HS , j'avais toujours cette remarque " HS ! " à l'école sur mes copies grinning smiley

@jasmine&co : tu as dit que tu voulais t'en aller dans un mois , je t'ai dit ça sert à rien ,tu reviendrasgrinning smiley
moi il me manque une case h24 , sur yabi ou pas .

t'as de la chance ,tu es zen dans ta tête Zen

Non non l'ami smiling smiley Mon petit frère est accro au forum 18/25 ans et il est devenu tête à claque. J'ai pas envie de finir comme lui à cause de yabi grinning smiley

Et en plus moi je me lasse vite smiling smiley

Bye

ok ok, je ne suis pas drôle , tu t'es lassé vite grinning smiley

yallah beslama 3liik Bye

grinning smiley Beslama el Mahboul

yawning smiley
L
5 mars 2012 00:12
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

En lisant certains posts sur yabi je me rends compte que les djins mssakines ils sont responsables de tous les malheurs des filles de notre communauté ptdr

Non mais il faut arrêter de voir le mal partout, le phénomène du célibat ronge notre société et beaucoup de filles et mecs en souffrent pour des raisons économiques, sociales, culturelles...et être belle ne signifie pas automatiquement "mariée"

Et entre nous, certaines filles doivent "revoir" leurs exigences ou leurs ambitions vis à vis de leur prince charmant, entre celle qui ne veut pas de bledard et l'autre qui ne veut qu'un mec avec un niveau > Bac+5, et celle qui veut uniquement un Rifi de son village....sans parler de vos exigences financières exagérées ( grinning smiley )

Je dis ca je dis rien, la rokia est toujours bénéfique pour le corps et l'âme de l'être humain, les invocations aussi mais "dés fois" le mal vient d'autres dimensions.

Allah yjiblkoum weld nass.


C'est vrai parceque dire que les djins sont résponsable de tout c'est trop facile
f
5 mars 2012 00:17
On a compris que tu es trop belle macha'allah, mais tu n'as pas parler de ta profession, niveau scolaire, les critères de ta personnalité .. Parce que comme l'a dit un internaute ici être belle ça ne veut pas dire se marier automatiquement et avoir la côte avec les mecs. Après, tu laisses entendre aussi que t'es victime de la jalousie, Ok c'est probable mais il faut se remettre en question, et Inchallah tu passeras cette période avec succès et on est derrière toi.
m
5 mars 2012 00:19
Selem!
Je v peut etre me repeter mais tu es tres pretentieuse...
En plus il ya beaucoup de fille pas tres joli qui sont marier;des belle fille marier et vice versa!
Une belle fille n es pa specialement mieux qu une autre!elle peut etre belle et ininteressante! Enfin bon.
C plus du mektoub! Bon courage!
d
5 mars 2012 00:22
Salamalaykoum

Je tai bien lu et je vais essayer de te conseiller du mx kj peux.

Sache que les jinns souvent st envoyés lorsque une sorcellerie a été déposé voir envoyé ou mangé 3 cas de figure probable.
Mon avis cest que tu dois avoir un sihr qui empêche tt homme de sapprocher de toi ce qui expliquerai tt ces cauchemar dautre symptômes permettent de déceler ton pb .
Sache que les jinns st des créatures faibles ils ont 3 caractéristiques propres a eux mêmes soit ils viennent chez ns par amour djinn hachik soit par vengeance soit par lenvoi dun sorciers cest des créatures qui mentent sans arrêt orgueilleux et jaloux ms le coran les brûlent sils ne st pas musulmans.
Sache que cette moseba touche une grande partie de la communauté bcp de gens souffrent ont souffert et souffrent encore car cette moseba a pour but la jalousie des gens envieux et vu comme tu te presentes belle charmante etc cela ne metonne pas.
Inchallah jvais te donner une façon de pouvoir te soigner car jen ai aussi bavé avec le sihr dc deja tu dois teloigner de tt ce qui est haram vraiment tt
Tu doivent portera le voile pr être ds la miséricorde dallah
Tu dois tjrs prié a lheure fixe salât mawqouta
Tu dois lire bcp de coran distighfar et demander bcp le repentir a allah

Je te conseille si tu peux si tu veuxet jesuis sérieux avec toi de prendre une grande bassine vite de mettre ds 5litres deau du henné en poudre et mélanger ensuite jsai cest pas bon tu bois petit a petit ensuite tu vomis plus tu bois plus tu vomira pk tt ça cest de vérifier si tu as pas une sorcellerie mangé accroché a ton estomac si tu vois une chose noir quand tu vomis probablement cest un sihr et hamdoullah pr toi si ça sort jt conseil de tentourer dune soeur qui sy connaît un peu ds le domaine de la roqya.

Wallah il faut que tu sois forte tu es croyante tu dois te battre oui bas toi ne veux tu pas retrouver une vie saine et normale .
Bas toi pr toi aide toi ne dis pas cest troo dur

Ceux qui te font du mal
Allah dit inna lladzina fatanou mou'minina wal mou'minati thoumma lam yatoubou falahoum adhabou jahanam walahoum adhaboul hariq .

Ils paieront tinkiet pas daba ichfini darouria wa tawwakouallaha wa doua fi soujoud tebkki fi soujoud ya rabbi ichfini ya hay ichfini akthir doua.
Allahi sehhel oumourina.

Allahou ahlam

Leau a boire avec le henné cestpar precaution .

Salamalaykoum.


2
5 mars 2012 00:27
ah si seulement on nous a autoriser la polygamie,j aurais sauver au moins troisptdrClapDanse
je rigole avec une c est trés bien
m
5 mars 2012 01:10
Citation
muslimpower a écrit:
moi aussi je suis pas marié crying(

on est deux crying(
Y
5 mars 2012 01:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
moi aussi je suis pas marié crying(

on est deux crying(

On est 3 mais moi chui content Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook