Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste
18 octobre 2019 18:32
Ha non ma bellle ya des filles elle adore ça !

Je sais pas pk mais C comme ça !

Que dieu préservé mes filles. Et celles qui veulent se marier
Citation
chrisado a écrit:
Merci de prendre la relève...ce doit être un mariage arrangécrying(
18 octobre 2019 19:02
Si cette situation pénible s'est installée dès le premier jour c'est que vous vous êtes mariés sur un malentendu et c'est grave de faire des enfants dans ces conditions déplorables.
Citation
Soha2789 a écrit:
Je ne lui ai fait aucune violence psychologique. Si tu as bien lu cette situation s’est installée dès le premier jour de mariage. Non ce n’était pas un mariage arrangé. Pour moi il voulait les avantages du mariage et en même tps les avantages des gens célibataires. Je pense qu’au bout de 5 ans j’ai été patiente. Si physiquement je ne lui plaisait pas il avait largement le temps de s’en rendre compte avant de me marier. Au final je pense que nous sommes tt les deux malheureux dans ce mariage qui pour moi n’a aucun sens aujourd’hui. Au bout d’année d’effort j’ai tt arrêter. Je ne parle quasiment plus. Je ne le réclame plus. Et lorsqu’il veut sortir je ne demande même pas où il va. Je ne ressens vrm plus rien pr le moment. Qu Allah vienne en aide à tous les couples en difficultés.
18 octobre 2019 19:28
Etrange situation, que tu ne lui plaise pas je pense pas, vous avez eu des rapports intimes ensemble (enfants) il y a donc un minimum d'attirance...
Tu ne dis peut être pas tout
Ou peut être il est de nature pas bavard et comme tu ne lui parle plus il y trouve son compte et fais sa vie de son côté tant que tu dis rien



Citation
Soha2789 a écrit:
Je ne lui ai fait aucune violence psychologique. Si tu as bien lu cette situation s’est installée dès le premier jour de mariage. Non ce n’était pas un mariage arrangé. Pour moi il voulait les avantages du mariage et en même tps les avantages des gens célibataires. Je pense qu’au bout de 5 ans j’ai été patiente. Si physiquement je ne lui plaisait pas il avait largement le temps de s’en rendre compte avant de me marier. Au final je pense que nous sommes tt les deux malheureux dans ce mariage qui pour moi n’a aucun sens aujourd’hui. Au bout d’année d’effort j’ai tt arrêter. Je ne parle quasiment plus. Je ne le réclame plus. Et lorsqu’il veut sortir je ne demande même pas où il va. Je ne ressens vrm plus rien pr le moment. Qu Allah vienne en aide à tous les couples en difficultés.
V
21 octobre 2019 14:36
salam posteuse,

Aujourd'hui tu as pratiquement tout :

- une bonne santé
- un cerveau
- des enfants en bonne santé
- un emploi


Ton mari ne te respecte pas malheureusement et ne remplis pas ses "obligations".
Tu es malheureuse, triste...Qu'attend tu pour reprendre ta vie et ta dignité dans tes mains???

Je ne comprendrais jamais les femmes qui ont tout pour elles mais se laisse traiter comme des merde par leur mari!
Posteuse le temps passe vite...réagis avant de le regretter.
Aime toi, respecte toi, met toute ta confiance en Allah et prend ton envol avant que tu n'ai plus d'ailes du tout!


Allahyhaounek!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook