Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste....
r
12 juillet 2004 16:03
Bonjour,

Aujourd'hui, je n'ai pas le moral et je n'ai pas envie de travailler...car j'ai
passé une mauvaise soirée ce week-end, au mariage de ma cousine...:-(( !

Rania
C
12 juillet 2004 16:06
Salam Rania,

Je viens de voir ton mail... J'y réponds dès que je peux, mais vu ce que j'ai pu lire tout n'est pas perdu winking smiley
f
12 juillet 2004 16:10
salut c seulement du a la soirée du week end , ou c un cumul,

walou rien de spé , et je ve chasser l ennuis
r
12 juillet 2004 16:10
merci pour le soutien ma chère Chireen...

Rania.
r
12 juillet 2004 16:14
Non, c'est du à la soirée du week-end...lors du mariage de ma cousine, non rassure toi ce n'est pas de la jalousie, mais quelqu'un pendant le mariage m'a bléssé...

Rania.
N
12 juillet 2004 16:15
SOIS pas triste rania55, t'a pu le voir comment ça s'est passé vous avez pu vous parler ?
r
12 juillet 2004 16:23
C'est long à raconter, mais je vais dans les détails.

Au début de la soirée à mon arrivée, je l'ai vu et j'étais aux anges, lui aussi était très heureux de me voir. Il est venu avec sa famille et aussi une nana et son frère. Mon prince charmant m'a regardé toute la soirée, mais dès que je le regardais, il a détourné les yeux pour parler avec cette nana, et de près...Lorsque je suis allé danser sur la piste, il s'est levé pour aller dansé avec elle toute la soirée...il rigolait avec elle, discutait avec elle...alors qu'avec moi il n'ose même pas ouvrir la bouche...juste un petit bonjour...voilà en détaille.

Rania
N
12 juillet 2004 16:40
mais c'est rien tout ça
faut déja savoir qui est cette nana , au final il est pas si timide que tu le dis donc essaye de jouer ta carte .
r
12 juillet 2004 16:47
Le hic, c'est que je me suis renseignée au sujet de cette nana, on m'a dit qu'elle en était folle amoureuse, et essayait de mettre le grappin sur lui...là où est tout mon problème...

Rania
r
12 juillet 2004 16:49
tu me dis de jouer la carte...comment ?

Si j'en parle sur le forum, c'est que je voudrais votre opinion, car je
suis très triste depuis cette soirée..

Rania
N
12 juillet 2004 16:57
qu'elle veuille mettre le grapin c'est une chose le fait qu'il veuille d'elle s'en est une autre .
1/ reste naturel
2/ saisis l'occasion pour te trouver seul avec lui histoire de faire connaissance.
C
12 juillet 2004 16:59

Rania ma belle,

Sais-tu où habite la jeune femme en question ?
Que je lui rende une petite visite grinning smiley

Ta carte Rania, tu l'as donnée au Cousin....gentil cousin grinning smiley Attends le retour...
N
12 juillet 2004 17:01
Chireen rend visite aussi au cousin par la mm occasion .
r
12 juillet 2004 17:02
Je voudrais bien que tu lui rendes une petite visite Chireen :-)) !

Mais j'attends l'appel du cousin...

Rania
r
12 juillet 2004 17:05
Merci les filles, je retrouve un peu le moral, mais tout doucement...mais dès que je repense à cette soirée, et je remémorre, les scènes, j'ai les larmes aux yeux...

Enfin, comme dirait Chireen, j'ai une carte..j'espère qu'il me fera pas faux bond...comme la belle soeur....

Rania
C
12 juillet 2004 17:08


C'est risqué si je vais voir le cousin, il pourrait s'éprendre de moi et oublier la mission que tu lui as confiée grinning smiley

Non fait lui confiance, je sais pas pourquoi mais à mon avis son intervention sera plus efficace que celle de la belle(vilaine ??? :p ) soeur....

Patience...après seulement, on passera au plan B smiling smiley
r
12 juillet 2004 17:10
Quel est ce plan B ?

Rania
C
12 juillet 2004 17:14

Olalalalala eh, tu lui laisses le temps au cousin de se remettre de son week-end ? grinning smiley

Le plan B, c'est on embauche 2-3 mecs baraque, style Olmetta ( comme tu les aimes grinning smiley) on loue une petite camionette, on se rend à son boulot. A sa sortie, on le chope, un sac sur la tête, les mains attachés, on le baillone...
Et hop direction ta maison: on le fait s'asseoir à côté de Beau-papa et le tour est joué... grinning smiley
r
12 juillet 2004 17:16
Je préfère le plan du cousin...

Merci pour ton soutien moral Chireen...

Rania
C
12 juillet 2004 17:23

Je t'en prie winking smiley

Ps : n'empêche, en y réléchissant bien, le plan B....c'est pas mal grinning smiley
Mais bon sans doute un peu trop brutal...Attendons que le cousin fasse des miracles, I koun ghi lkheir incha'Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook