Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste
S
5 juin 2007 09:31
Salam tout le monde

Pour ceux qui me connaissent vraiment j'accumule les histoires sans sens!!

Je suis dégoutée je pensais vraiment que c'était la bonne personne j'avais vraiment envie de me poser mais peut etre que je vis pas les choses avec beaucoup de recul et que je suis naive.

Il m'a dit hier qu'il avait besoin de reflechir sur notre futur en gros il n'a pas voulu me le dire directement mais en gros que c'était fini je n'ai pas dormi de la nuit car je me dis que je ne suis remise en question qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi comme je dois me comporter pr enfin me poser et vivre dans le halal j'en ai marre je suis dégoutée j'ai pleuré tout la nuit!!

J'attends vos réponses av impatience!!
l
5 juin 2007 09:36
c'été qlq un que tu as connu sur le net?
I
5 juin 2007 09:49
Je suis sincèrement désolé crying(pour ce qui t’es arrivé SBARA, je ne sais pas si on va être de grande aide pour toi en ce moment délicat mais je souhaite quand même te dire que Allah ydir ghi li fiha khir, nchallah le jour viendra où tu feras enfin de tes rêves une réalité et tu fondras ta famille aussi..

sabri
S
5 juin 2007 09:56
Inchallah je garde l'espoir

Mais bon je dois bien passer par la, car la vie n'est pas toujours rose!!!

Merci les filles
l
5 juin 2007 10:00
tu n'a tj pas repondu à ma question?!!
l
5 juin 2007 10:00
vous etiez ensemble pendant combien de temps?

ya une raison particuliere pour quil prenne cette décision?

vous vous disputiez souvent?

est ce que vous parliez mariage?
l
5 juin 2007 10:01
Citation
lilaah a écrit:
vous etiez ensemble pendant combien de temps?

ya une raison particuliere pour quil prenne cette décision?

vous vous disputiez souvent?

est ce que vous parliez mariage?

encore un autre pnt en commun avec moi, tu repond avec des questions!!!!
S
5 juin 2007 10:03
non je ne l'ai pas rencontré sur le net

Je sais que c'est court 3 mois on ne se disputé pas souvent voir très rarement, on a parlé mariage c'est lui qui en a parlé moi je voulais qu'on apprenne à se connaitre
Maintenant je me rends compte que ce n'est pas dans la durée mais ds l'intensité des sentiments que l'amour peut prendre forme
l
5 juin 2007 10:03
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
vous etiez ensemble pendant combien de temps?

ya une raison particuliere pour quil prenne cette décision?

vous vous disputiez souvent?

est ce que vous parliez mariage?

encore un autre pnt en commun avec moi, tu repond avec des questions!!!!

mdrrr arrete de me tirer vers le h. s.eye rolling smiley
l
5 juin 2007 10:16
Citation
lilaah a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
vous etiez ensemble pendant combien de temps?

ya une raison particuliere pour quil prenne cette décision?

vous vous disputiez souvent?

est ce que vous parliez mariage?

encore un autre pnt en commun avec moi, tu repond avec des questions!!!!

mdrrr arrete de me tirer vers le h. s.eye rolling smiley

je ne te tire pas pour l'instant vers le hors site winking smiley!!, on es d'abord ds l'étape de la drague, il ne faut pas sauter cette étape qu'est très importante ds la suite de notre relation winking smiley
h
5 juin 2007 10:32
Salam SBARA,

Je pense qu'il a le droit de se poser des questions et d'avoir un peu de recul. C'est un mariage donc toute une vie commune avec la même personne!! Y'en a qui se posent la même question quelques jours avant le jour J. Il n'est pas encore convaincue que t'es la femme de sa vie ou peut ête qu'il s'est rendu compte qu'il est pas amoureux de toi!! Mais toi seul tu peux répondre à ta question et sentir s'il éprouve quelque chose pour toi ou pas!

Mais d'après ce que tu nous a raconté c'était ça façon de te dire que c'est fini!! En tout cas donne-lui du temps et ne force jamais les choses. Laisse-le venir vers toi! wila maktabch maktabch orabbi i3awdek khir inchallah smiling smiley


courage ma soeur
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
B
5 juin 2007 12:15
Citation
SBARA a écrit:
Salam tout le monde

Pour ceux qui me connaissent vraiment j'accumule les histoires sans sens!!

Je suis dégoutée je pensais vraiment que c'était la bonne personne j'avais vraiment envie de me poser mais peut etre que je vis pas les choses avec beaucoup de recul et que je suis naive.

Il m'a dit hier qu'il avait besoin de reflechir sur notre futur en gros il n'a pas voulu me le dire directement mais en gros que c'était fini je n'ai pas dormi de la nuit car je me dis que je ne suis remise en question qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi comme je dois me comporter pr enfin me poser et vivre dans le halal j'en ai marre je suis dégoutée j'ai pleuré tout la nuit!!

J'attends vos réponses av impatience!!


tu sais c'est koi ton pbmoody smiley

tu fonces tête baisser, et tu ne nous ecoutes pas assez Angel

mais inchallah tu trouveras la bonne personne


tu vois que cela mene à rien de voir qqun tous les jours voire tous les we....la preuve


Donc continue d'etre comme tu es et choisis qqun qui t'apprécie comme tu es, tu n'as pas à t'adapter à ses desirs sleeping


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
5 juin 2007 12:21
Merci Bass

Sincèrement tu me remontes le moral car tes conseils sont importants car tu suis ma situation à chaque évolution mais surtout tes conseils sont très bons
A
5 juin 2007 12:29
Citation
SBARA a écrit:
Maintenant je me rends compte que ce n'est pas dans la durée mais ds l'intensité des sentiments que l'amour peut prendre forme



exactement!
m
5 juin 2007 12:30
ne te pose pas trop de questions.... quand tu rencontre qqun. Laisse le temps faire.


apprends juste a connaitre la personne, et le reste viendra tout seul.

j'ai l'impression que tu veux forcer les choses....

wa allaho a3lam, juste un conseil
l
5 juin 2007 13:54
Citation
SBARA a écrit:
Merci Bass

Sincèrement tu me remontes le moral car tes conseils sont importants car tu suis ma situation à chaque évolution mais surtout tes conseils sont très bons

Et moi Sbara je ne te remonte pas le moral winking smiley!!!
s
5 juin 2007 17:21
Citation
SBARA a écrit:
Salam tout le monde

Pour ceux qui me connaissent vraiment j'accumule les histoires sans sens!!

Je suis dégoutée je pensais vraiment que c'était la bonne personne j'avais vraiment envie de me poser mais peut etre que je vis pas les choses avec beaucoup de recul et que je suis naive.

Il m'a dit hier qu'il avait besoin de reflechir sur notre futur en gros il n'a pas voulu me le dire directement mais en gros que c'était fini je n'ai pas dormi de la nuit car je me dis que je ne suis remise en question qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi comme je dois me comporter pr enfin me poser et vivre dans le halal j'en ai marre je suis dégoutée j'ai pleuré tout la nuit!!

J'attends vos réponses av impatience!!
slt t pa la seul bienvenue au club c lui ki a un pb ils prefer ds femmes haram que ds bnets nass je sui désesperée moi aussi par contre jai plu de forfai larmes et des que je cass avec un mec sa me rend plus forte et pr la naivete je me sui forgée de ce cote là je connai tt leurs vis et depui je me fé plus avoir laisse le tomber ne le calcule mme pas soi fiere sor le de ton esprit et il reviendra comm a chaque foi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook