Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis si triste
l
15 février 2007 19:30
je vous explique j'appel mon mari car aprés plusieurs messages il ne me repond pas je l'appel on lui disont que je m'inquiéte il me raccroche au nez, il me rappel 3jours plus tard mort de rire
je lui reproche sa réaction, il me dit que je me crois suprieur que j'ai changé que j'allais le regretais, qu'il fesais tous pour me rendre heureuse
je ne comprend rien comment ose t il inverser les roles j'en ai marre qu'il me rabaisse plus bas que terre, il a beaucoup changer c'est dernier temps je peut le laisser sans nouvelle pendant une semaine il ne s'inquiéte pas, il me rabaisse tout le temps ce n'est plus l'homme que j'ai aimé je suis certaine qu'il ne m'aime plus , j'ai tous sacrifié pour lui , je sais plus quoi faire
s
15 février 2007 19:32
le divorce est parfois la seule solution
b
15 février 2007 19:33
wawwwwwwwwww

je te plains,joue la au bluff et tu veas sa reaction.....

bon courage
o
15 février 2007 19:33
un conseil patiente é essaye de parler avec lui de son changement de comportement
mais c'est ton mari é vous habitez pas ensemble c ca??
y
15 février 2007 19:46
Vous etes marié depuis combien de temps?


Vous vivez pas ensemble?
A
15 février 2007 19:52
il habite pas sous le meme toit ?
n
nah
15 février 2007 19:57
Citation
samahalilah a écrit:
le divorce est parfois la seule solution


eye popping smileyeye popping smiley directe !!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
15 février 2007 20:10
avant tout, il faut dialoguer carte sur table et non opter pour les solutions radicalesNo no....je constate que vous ne vivez pas ensemble, mets les choses au clair, il joue le gamin mais il risque de payer gros si il persiste...
courage
l
15 février 2007 20:36
et oui j'ai trop encaissé,il vit au maroc, j'ai tous fais pour lui la k'en peut plus,le seul obstacle c'était mes parents j'avais peur de les decevoir, de plus mon pere m'avait prevenu c'étais mon choix donc à moi d'assumer , mais là ils on vu dans quelle état je suis et ils m'ont dit qu'ils seront là pour me soutenir je pense serieusement à la rupture, vivre sous anti depresseur c'est fini
A
15 février 2007 20:49
dis moi Leyla, a t'il ses papiers francais ??
s'il ne les a pas, quitte le, si tu souffres deja alors que vous ne viviez pas encore ensemble, imagine dans quel etat tu seras une fois ensemble. Tu peux encore faire marche arriere.
l
15 février 2007 20:59
non il ne les à pas encore, une j'ai tellement envie de la quitter, mais je l'aime trop comment je vais faire sans lui je suis sous son emprise c'est de la folie
y
15 février 2007 21:01
Que te reproches t'il lui?
l
15 février 2007 21:04
comme je l'ai dis plus haut que j'avais changer, que je me croyais superieur que je suis une gamines qu'il savait à cause de qui j'avais changer
il est completement fou mais je pense qu'il ne m'aime plus
A
15 février 2007 21:06
Citation
leyla57 a écrit:
non il ne les à pas encore, une j'ai tellement envie de la quitter, mais je l'aime trop comment je vais faire sans lui je suis sous son emprise c'est de la folie


si tu sens qu'il se fou de toi, oublies le. Je sais c'est pas facile de quitter un homme qu'on aime mais c pour ton bien. En plus ton pere n'etait pas trop d'accord pour vous deux.
r
15 février 2007 21:11
Citation
btsienne a écrit:
wawwwwwwwwww

je te plains,joue la au bluff et tu veas sa reaction.....

bon courage


"je te plains" ????

curieuse facon de donner du réconfort a qui demande conseil ...
l
15 février 2007 21:14
non il n'était pas contre, il à accepter mon choix
y
15 février 2007 21:16
Citation
leyla57 a écrit:
comme je l'ai dis plus haut que j'avais changer, que je me croyais superieur que je suis une gamines qu'il savait à cause de qui j'avais changer
il est completement fou mais je pense qu'il ne m'aime plus


Tu dois le revoir avant de prendre une decison trop hative!


les relations a distance ne sont pas facile a gérés surtout lorsque c'est sur des embrouilles!


Donc mon conseil serait que tu le revoye et que tu discutes avec lui de tous ca!
s
15 février 2007 21:20
discute avec ton mari, met carte sur table, fais intervenir les hommes de ta famille,
montre lui k'il te doit de l'attention, de l'amour, du respect... s'il perssiste protége toi, avant de prendre des anti depresseur, on n vie kune foie!!!
l
15 février 2007 22:03
merci à toutes pour votre soutien
je lui ai dis que j'en avais parler à mon pére et que je comptais le quitter, je souhaite le faire réagir
je pense tout de meme mettre un terme à cette relation, je vous jure je l'aime d'une facon inimaginable comme personne ne pourra l'aimer je le respecte je fais tous ce que je peut je me prive pour le faire plaisir tous mon budget part en carte telephonique la moindre chose que je vois et qui est suceptible de lui faire plaisir je lui envoie, je suis dingue de lui je fais tous pour lui et il ose dire que j'ai changer, la seul chose qu'il puisse me reprocher c'est de trop l'aimer
d
15 février 2007 22:24
Citation
leyla57 a écrit:
... la seul chose qu'il puisse me reprocher c'est de trop l'aimer


Ohhhhhhhh cest trop mimi ca In loveIn loveIn love

Les relations a distance cest tres dur a gerer...je te souhaite bon courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook