Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste
s
3 septembre 2006 22:16
sa fait bientot 3 ans que je suis avec mon mari; Jusque la je vivais une magnifique relation qui depuis que l'on a emménager ensemble est devenu un cauchemard. Allah sait que je l'aime, mais je suis triste car on en arrive à plus se parler, moi même je ne sais pas quoi lui dire. Surtout que je suis d"un caractère calme qui n'aime pas se prendre la tête et j'ai tellemnt envie de m'épanouir avec lui. On se prend vraiment la tête pour des futilités.

Sa me saoule je sais pas quoi faire son comportement me fait peur ;;;; je bargotte trop
B
4 septembre 2006 01:03
Salam aalikoum


bargotte moody smiley


késako?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
4 septembre 2006 01:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


bargotte moody smiley


késako?

grinning smileygrinning smileygrinning smiley



soumaiya c'est quoi votre probleme? vous n'arrivez pas à trouver des sujets de conversations? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
u
4 septembre 2006 07:54
Explique ce qui se passe entre vous exactement, ça fait combien de tps que vous habité ensemble???
C'est assez bizard... ça fait longtemps que tu le connais?
L
4 septembre 2006 09:59
Je pense que dans la vie à deux il arrive parfois (enfin dans mon cas c par période) qu'on se prenne la tete pour des broutilles. Dans mon cas c'est mon époux qui parfois me donne en vie de le secouer tellement il prend la mouche pour n'importe quoi....Mais à cote de ça il a énormément de qualités, il est tendre et affectueux..;ce qui fait que même si sa susceptibilité m'énerve sur le moment j'oublie très vite...Je ne sais pas si j'ai tord ou raison de lui pardonner aussi aisément mais je sais que ce que nous avons est trop précieux pour le gacher bêtement.
Donc à toi de voir si les futilités pour lesquelles vous vous prenez la tête prennent le pas sur ce qui existe entre vous...

Bon courage
s
4 septembre 2006 13:34
essaye de trouver des sujets de conversation parler de n importe quoi comment tu a passé ta journée les problèmes que ta rencontré comment tu les a surmonter d un filme à la télé comment tu le trouve

qu est ce qu il a fait de sa journée parlez de votre famille hci tbergigate et rendez leur souvent des visites
faut pas couper la communication entre toi et ton marrie parce que vous risquez de vivre comme deux étrangers sous la meme toit
l
4 septembre 2006 13:50
Salam,

je ne sais pas quel est le problème mais peut être que vous devriez essayer de faire des petites sorties ou des activités ensembles... Des choses qui pourraient vous rapprocher ou faire "re-partir" le couple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook