Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste
L
1 janvier 2017 22:41
Je suis triste je me sent mal
j'en ai marre de ma propre personne
j'en ai marre de saouler les gens que jaime on ma toujours repprochée que j'etais saoulante puis en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive je suis mal triste et jai envie de mettre fin a ma vie
K
1 janvier 2017 22:44
Pourquoi tu te dénigres autant on a tous des qualités et des défauts yawning smiley
G
1 janvier 2017 22:46
Ben il faut pas. Moi aussi je suis soûlante.
s
1 janvier 2017 22:48
salam alaykom

demain est un autre jour smiling smiley

va dormir et in sha Allah demain tu te réveilleras et tu seras au top grinning smiley in sha Allah

il y a des jours comme ça on se trouve bête moche tout les défaut.... faut pas se laisser aller dans ces idées sinon sa en fini jamais
Citation
Layuna a écrit:
Je suis triste je me sent mal
j'en ai marre de ma propre personne
j'en ai marre de saouler les gens que jaime on ma toujours repprochée que j'etais saoulante puis en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive je suis mal triste et jai envie de mettre fin a ma vie
L
1 janvier 2017 22:50
Selem ma soeur va faire des ablutions et faire quelques 3ak3as incha allah tu ira beaucoup mieux.tu fais la prière?
Citation
Layuna a écrit:
Je suis triste je me sent mal
j'en ai marre de ma propre personne
j'en ai marre de saouler les gens que jaime on ma toujours repprochée que j'etais saoulante puis en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive je suis mal triste et jai envie de mettre fin a ma vie
M
1 janvier 2017 22:51
Soûlante c'est à dire ?
B
1 janvier 2017 22:56
Hey Chocolat ! Il signifie quoi ton image de profil ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ben il faut pas. Moi aussi je suis soûlante.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
1 janvier 2017 23:01
Que je suis en mode psychopathe.
Citation
BlackSheep a écrit:
Hey Chocolat ! Il signifie quoi ton image de profil ?
1 janvier 2017 23:20
Salam

Rassures-toi on ne fait pas toujours plaisir aux autres quelque soit notre attitude
sinon on est sympa, (on est louche on cherche à obtenir quelque chose , quoi je ne
sais pas moi-même, si on dit Rien ( on est hautain on prend les gens pour ce qui se dit
pas. Et grande fille la nature humaine a toujours été ainsi, à savoir quelque soit ton
comportement il inspire des commentaires : qui ne sont pas du goût de tous. Noila...
Dis-moi honnêtement (déjà c'est haram) ensuite tu penses que les médisants
changeront ? Bien que nous souhaitons Qu'Allah (SWT) les mettent sur le droit chemin.
Sois positive, c.a.d avec toi-même, regarde vers ton avenir, et projette-toi aussi dans
tes projets ou ambitions , en deux Mots : t'occuper de TOI Pas ce que pensent les autres.
Et tu te porteras bien , ne ressasses surtout pas ces idées bêtes et stupides qui nous
dégoûtent de tout , Allah (swt) est Grand ....


Citation
Layuna a écrit:
Je suis triste je me sent mal
j'en ai marre de ma propre personne
j'en ai marre de saouler les gens que jaime on ma toujours repprochée que j'etais saoulante puis en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive je suis mal triste et jai envie de mettre fin a ma vie
C
2 janvier 2017 01:22
Excuse mon ignorance, mais... ça veut dire quoi "3ak3as" ?

Merci
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem ma soeur va faire des ablutions et faire quelques 3ak3as incha allah tu ira beaucoup mieux.tu fais la prière?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook