Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trés triste
s
23 juin 2018 23:58
salem aleykoum

J'ai eu l'intention de poster ce sujet parce-que trés peu de perssone me comprend dans la vie surtout ma famille pour entrer dans le sujet je voulais juste vider mon coeur de parler de mon mal etre car sa me soulage , la raison de ma tristesse profonde c'est les maladies que je souffre depuis 10 ans j'ai des troubles obsessionnelles ( waswas mais c'est un waswas a un niveau tres élevé, grave c'est un peu comme la schizophrénie) , j'ai des idées tellement irréel et grave et je souffre également de l'urticaire cholinergique il m’empêchè de faire du sport , aussi de faire la marche..ect , j'ai la dépression et mais j'essaye la pensée positive pour la traiter je souffre tellement je sors plus, je parle presque a personne je suis désespérer ,( j'ai aussi d'autres maladies) je suis seul ( sentiment de solitude insupportable ) j'ai aucun ami pour me donner de soutiens mais ce qui est encor dur c'est que j'ai vécu des attouchement sexuels en étant enfant c'est tellement douloureux quand j'y pense , j'ai arrêté mes études , mes activité depuis des années a causes de la souffrance physique et morale, mais ce que m'as fait le plus mal aujourd’hui c'est mon père qui me provoque sans aucune raison et moi je supporte pas les choses blessants , ma soeur et mon frere étaient tous contre moi aujourdui suite a un mal entendu ils m'ont dis des mots durs tellement blessant on ne me calcule plus et dans mon enfance jusqu’à maintenant on ma toujours sous estime les gens ne me respectent jamais c'est rare, ils moquaient de moi dans l’école, lycées, c'est une très dur epreuve ,
le pire c'est que cette maladie morale m’empêche d’aller a la mosquée , de rencontrer des gens pieux ..ect car je peux pas sortir je souffre a chaque instant dans ma vie parfois je me dis un animal vis mieux que moi j'ai aucune liberté je peux rien faire dans la vie je suis dans un prison psychique la douleur le mal etre est tellement intense que il fallait que je raconte ça peut-être comme j'ai dis en haut pour apaiser la souffrance juste pour quelques instant, j'ai également etait suivi par un psy mais il m'as demander de boire des médicaments j'ai essayé ces medocs mais c'est pas efficace surtout avec de gros conséquences , beaucoup de gens m'ont fait tellement mal sans aucune raison c'est injuste ce qu'il m'ont fait bref l'histoire est encor longue mais je vais arreté la , voila mes cher frères et sœurs vos messages sont les bienvenus , surtout vos douuas ,
C
24 juin 2018 00:09
"Réveille toi à bnadm , le monde est une jungle ! Apprends à te défendre au lieu de rester inerte."
C'est ce que je me serais dit, si c'était moi. La vie est dur pour tout le monde sache -le. Personne n'en sort indemne. Soit fort et bat toi ! Consulte ! Personne ne viendra t'aider à t'en sortir , c'est ton combat à toi ! Personne ne viendra te dépoussiérer et te secouer ! C'est à toi d'agir, de réfléchir! Consulte , c'est important. Sauve toi la vie, sinon ça va mal finir.

Des fois quand je vois des personnes qui on perdu la raison ou des choses comme ça lah y ster , je me dis il faut que je fasse attention dans la vie .. il faut que je prenne soins de moi , parce que si un jour je perds la raison personne ne pourra m'aider .. C'est tellement triste , la solitude des gens comme ça.
m
24 juin 2018 00:42
Tu as tous dit Lala folie des hommes lol ,,,,

Frero réveil toi , ça doit être dur , mais bouge toi , tu as perdu combien d’annees Dans cette état ????

Les gens malgrés les difficultés avancent , et pour tes attouchements Tinkt surtout pas , cette personne le paiera , remonte cette pente et montre leurs que tu es un vaillant , In sha allah keir
Citation
foliedeshommes a écrit:
"Réveille toi à bnadm , le monde est une jungle ! Apprends à te défendre au lieu de rester inerte."
C'est ce que je me serais dit, si c'était moi. La vie est dur pour tout le monde sache -le. Personne n'en sort indemne. Soit fort et bat toi ! Consulte ! Personne ne viendra t'aider à t'en sortir , c'est ton combat à toi ! Personne ne viendra te dépoussiérer et te secouer ! C'est à toi d'agir, de réfléchir! Consulte , c'est important. Sauve toi la vie, sinon ça va mal finir.

Des fois quand je vois des personnes qui on perdu la raison ou des choses comme ça lah y ster , je me dis il faut que je fasse attention dans la vie .. il faut que je prenne soins de moi , parce que si un jour je perds la raison personne ne pourra m'aider .. C'est tellement triste , la solitude des gens comme ça.
s
24 juin 2018 00:59
Salem foliedeshommes , marrokino ,j'ai oublié de le mentionner dans le post mais oui je me bas toujours je sais que la vie est pas facile ,et j'ai bien l'intention de continuer a me battre seulement contre ma volonté c'est plus fort que moi j'essaye le maximum d’être fort mais la douleur intense, la fatigue, trop de pression parfois je perd toute mes forces tellement c'est épuisant c'est la maladie qui est plus forte que moi mais j'ai pas envie de lâcher malgré c'est si très très difficile
24 juin 2018 01:15
Je me reconnais en toi cest la pire des choses de perdre contact avec la réalité bon courage à toi et arrête définitivement ces médicaments jai vue lagonie de la mort avec essaie plutôt la saignée la nigelle le miel surtout l'écoute du Coran.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 01:17 par 200poundsbeauty.
24 juin 2018 01:20
Bonsoir,
Salam,
Bonsoir,
Salam,

Je comprends que ce que tu vis doit être bien difficile, c'est déjà un grand pas t'oser de confier, car il n'est jamais bon de garder ses souffrances enfouies en soi ; il faut pouvoir se décharger de ce fardeau de temps en temps.

C'est triste que tu n'aies aucun soutien dans ton entourage et ça rajoute forcément à ta souffrance...

Ton urticaire cholinergique et tes troubles obsessionnels découlent sûrement du traumatisme que tu as vécu et agissent comme un cercle vicieux dont il t'es difficile de sortir sans aide.

Même si le sport est contre indiqué par rapport
Je comprends que ce que tu vis dois être bien difficile, c'est déjà un grand pas t'oser de confier, car il n'est jamais bon de garder ses souffrances enfouies en soi ; il faut pouvoir se décharger de ce fardeau de temps en temps.

C'est triste que tu n'aies aucun soutien dans ton entourage et ça rajoute forcément à ta souffrance...sad smiley

Ton urticaire cholinergique et tes troubles obsessionnels découlent sûrement du traumatisme que tu as vécu et agissent comme un cercle vicieux, dont il t'est difficile de sortir sans aide.

Même si le sport t'est contre indiqué par rapport à ton urticaire, sache que le qi gong est au contraire recommandé dans ton cas et pourrait beaucoup t'aider à améliorer ton état physique et psychique.

C'est une gymnastique douce chinoise qui agit sur la circulation des énergies et qui est reconnue par la médecine traditionnelle comme ayant de nombreux bienfaits sur l'organisme. Elle a un impact considérable sur la prévention des maladies physiques et mentales et sur le système immunitaire.

Peut-être pourrais-tu pratiquer le qi gong dans un organisme proche de chez toi ? Cela te permettra en outre de rencontrer des gens et de sortir ainsi de ton isolement.

J'imagine que tu es tout de même suivi par un psy et que ça t'aide malgré tout...

Bon courage !Bye
Citation
sadness-/ a écrit:
salem aleykoum

J'ai eu l'intention de poster ce sujet parce-que trés peu de perssone me comprend dans la vie surtout ma famille pour entrer dans le sujet je voulais juste vider mon coeur de parler de mon mal etre car sa me soulage , la raison de ma tristesse profonde c'est les maladies que je souffre depuis 10 ans j'ai des troubles obsessionnelles ( waswas mais c'est un waswas a un niveau tres élevé, grave c'est un peu comme la schizophrénie) , j'ai des idées tellement irréel et grave et je souffre également de l'urticaire cholinergique il m’empêchè de faire du sport , aussi de faire la marche..ect , j'ai la dépression et mais j'essaye la pensée positive pour la traiter je souffre tellement je sors plus, je parle presque a personne je suis désespérer ,( j'ai aussi d'autres maladies) je suis seul ( sentiment de solitude insupportable ) j'ai aucun ami pour me donner de soutiens mais ce qui est encor dur c'est que j'ai vécu des attouchement sexuels en étant enfant c'est tellement douloureux quand j'y pense , j'ai arrêté mes études , mes activité depuis des années a causes de la souffrance physique et morale, mais ce que m'as fait le plus mal aujourd’hui c'est mon père qui me provoque sans aucune raison et moi je supporte pas les choses blessants , ma soeur et mon frere étaient tous contre moi aujourdui suite a un mal entendu ils m'ont dis des mots durs tellement blessant on ne me calcule plus et dans mon enfance jusqu’à maintenant on ma toujours sous estime les gens ne me respectent jamais c'est rare, ils moquaient de moi dans l’école, lycées, c'est une très dur epreuve ,
le pire c'est que cette maladie morale m’empêche d’aller a la mosquée , de rencontrer des gens pieux ..ect car je peux pas sortir je souffre a chaque instant dans ma vie parfois je me dis un animal vis mieux que moi j'ai aucune liberté je peux rien faire dans la vie je suis dans un prison psychique la douleur le mal etre est tellement intense que il fallait que je raconte ça peut-être comme j'ai dis en haut pour apaiser la souffrance juste pour quelques instant, j'ai également etait suivi par un psy mais il m'as demander de boire des médicaments j'ai essayé ces medocs mais c'est pas efficace surtout avec de gros conséquences , beaucoup de gens m'ont fait tellement mal sans aucune raison c'est injuste ce qu'il m'ont fait bref l'histoire est encor longue mais je vais arreté la , voila mes cher frères et sœurs vos messages sont les bienvenus , surtout vos douuas ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 15:26 par Kimjongdeux.
24 juin 2018 12:47
Salam,

As tu fais le ramadan?le jeun peut t aider pour améliorer ton bien être.

Tu peux et surtout tu dois aller à la mosquée...Tu t'enferme aussi dans une sorte de zone de confort...Attention

Oui c'est une maladie,oui on t'as fait du mal...mais tu as le droit de vivre,d'avoir une bonne estime de toi et de te faire du bien en sortant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook