Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trés mal, je ne suis plus la meme
c
12 juillet 2012 20:22
Salam, c'est tellement simple de juger les autres...Je tiens juste à dire a Samira.sam que cela est courageux de venir en parler tel qu'elle le fait même si cela est sous couvert d'anonymat. Je ne vais pas tomber dans le piège de celle qui veut à tout pris étaler sa science de la religion mais si j'ai bien compris, Samira.Sam regrette et a des remords, elle se confie pour obtenir de l'aide alors j'ai envi de lui dire Que Allah pardonne à celui qui se repend sincèrement et qui tend à ne plus recommencer ses actes de faiblesse. Tout ce que nous avons à faire je pense est de demander à Allah qu'Il nous guide afin que nous restions sur le chemin de droiture. Samira.sam, si tu te sens faible dans certaines situations comme refuser les avances d'un homme, alors évite de te retrouver dans ce type de situation. Nombreux exemples dans le passé ont montré quAllah pardonne parfois dans des situations désespérantes alors gardons l'espoir pour cela et continuons de craindre. QuAllah nous accorde le paradis sans chatiment.
bisou a Samira.sam
s
13 juillet 2012 00:31
Citation
tanafalt95 a écrit:
dsl Gros beug ! je résume si jai bien compris .tu es sorti avec plein de gars jusqu'à ce que tu tombe sur un homme qui te fais craquer puis tu rompts ta relation puisqu'il ne te plaisait plus.ET C'EST ALORS que qlq jours après(tu gére vite ta rupture)tu reprend contact avec une connaissance.lors d'un voyage ,ton train dessert la ville de ce dernier COMME PAR HASARD et COMME PAR HASARD il s'est arreté et ne continue plus son chemin.oulala il faut attendre le lendemain pour en avoir un autre!ÉVIDEMMENT tu l'appeles et t'emmène à l'hôtel (oh mais quelle galanterie!)il t'invite au resto (attention c'est peut être l'homme de ta vie!)pour le dessert,il te supplie de dormir dans ta chambre(après tout,il l'a payé)tu refuses.mais comme il habite loin de l'hôtel et qu'il n'y avais plus de chambre de libre tu finis par accepter(tu as une âme charitable)vous discutez(tout le monde sait que l'on discute à l'hôtel,ça sert à ça d'ailleurs)et COMME PAR HASARD il se retrouve dans ton lit sobhanallah(il est parfait et en plus il a des pouvoirs)vous dormez.le lendemain matin,tu as envie de vomir,ça y est tu es enceinte!!!
Elle est louche ton histoire ...



Une nympho de plus dans ce bas monde smoking smiley

la posteuse j'ai plein de pote si tu aime gérer les rupture comme ça je te file leurs num Football
c
13 juillet 2012 11:27
ma soeur,
tout le monde peut etre fragile a un moment donner quand t-on est pas dans le dine

maintenant la seule chose a faire ces de te repentir sincerement te rendre compte que c grave et que si demain tu meurt t'aura beaucoup de compte a rendre
je te dit tous sa pas pour te faire du mal mais pour te faire realiser que ces trop important de ne plus recommencer , c'est un cercle vicieu.

fait toi confiance wallah tu peut retouver toute les barrieres que tu avait faut juste avoir de la crainte pour allah.

fait beaucoup de doha pour trouver la force de combattre tes pulsions et surtout evite tout contact avec un homme.

ton mektoub (mari) t'attend allah te la destinée donc ne force pas les choses et attend sagement.

qu'allah te pardonne et te guide
13 juillet 2012 11:30
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
tanafalt95 a écrit:
dsl Gros beug ! je résume si jai bien compris .tu es sorti avec plein de gars jusqu'à ce que tu tombe sur un homme qui te fais craquer puis tu rompts ta relation puisqu'il ne te plaisait plus.ET C'EST ALORS que qlq jours après(tu gére vite ta rupture)tu reprend contact avec une connaissance.lors d'un voyage ,ton train dessert la ville de ce dernier COMME PAR HASARD et COMME PAR HASARD il s'est arreté et ne continue plus son chemin.oulala il faut attendre le lendemain pour en avoir un autre!ÉVIDEMMENT tu l'appeles et t'emmène à l'hôtel (oh mais quelle galanterie!)il t'invite au resto (attention c'est peut être l'homme de ta vie!)pour le dessert,il te supplie de dormir dans ta chambre(après tout,il l'a payé)tu refuses.mais comme il habite loin de l'hôtel et qu'il n'y avais plus de chambre de libre tu finis par accepter(tu as une âme charitable)vous discutez(tout le monde sait que l'on discute à l'hôtel,ça sert à ça d'ailleurs)et COMME PAR HASARD il se retrouve dans ton lit sobhanallah(il est parfait et en plus il a des pouvoirs)vous dormez.le lendemain matin,tu as envie de vomir,ça y est tu es enceinte!!!
Elle est louche ton histoire ...



Une nympho de plus dans ce bas monde smoking smiley

la posteuse j'ai plein de pote si tu aime gérer les rupture comme ça je te file leurs num Football

mele toi de tes affaires toi smoking smiley
c'est des histoires de grands ca te concerne pas , va dodo No no
h
26 juillet 2012 17:02
Tant d'histoires pour un baiser volé !
Mettons là sur l'échafaud et brulons là !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook