Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis pas très sociable
A
5 mars 2010 18:36
En faite je ne garde jamais contact avec les personnes que je rencontre ou que j'ai connue dans ma vie que ce soit les hommes ou bien les filles j'ai pas d'amies, dernièrement au boulot une collègue à pris mon numéro g pris le sien on c jamais rappelé, g jeter son téléphone à la poubelle. Pour les hommes c pareil. Je n'ai jamais fais le premier pas envers un homme. Je ne fais plus confiance aux mecs alors je me renferme sur moi même, vous en pensez quoi?
5 mars 2010 20:29
c'est marrant j'ai fait ce constant sur moi même c'est dernier tant je me reconnais ds tes écrits.
Mais moi c'est faute de temps, j'ai tendance a me dire je contacterai tels personne ce week et le week et la semaine est passé et après je laisse tomber.
Donc je suis tt ouie au conseil
P
5 mars 2010 21:16
Ca craint...IllVoilà ce que j'en pense...Tu finiras seule, sans amies sans rien....

Tu ne trouves pas cette situation triste? perplexe

Ouvres toi au monde, avec modération, et en faisant le "tri"..

Punaise c'est comme si tu habitais sur une île déserte, ça va un peu, mais ensuite tu te retrouves à converser avec les mouches, les crustacés, les poissons, les bêtes sauvages vivant sur cette île....

En fait tu parleras toute seule comme une "folle"....
k
5 mars 2010 21:24
Moi perso je ne pourrais pas faire sans mes amies, c une bouffée d'oxygéne quand on se voit toutes.
C
5 mars 2010 21:37
Appellez SOS amitié 0820 066 066

demandez darla, très sympa!

ça marche vraiment!
☠ chti'sem ☠
A
5 mars 2010 22:09
je ne cherche pas d'amies si j'en ai pas c pk j'en veux pas ca sert a rien
5 mars 2010 22:25
Citation
sofia59 a écrit:
Appellez SOS amitié 0820 066 066

demandez darla, très sympa!

ça marche vraiment!

Serieux ??? ptdr
Je vais appeler ty souiteee grinning smiley
Non serieusement Comme l'as dis Pika Ouvres toi Au Monde Clap
5 mars 2010 23:12
j avais pas relevé 'ta pas d amies' c est pas possible ? ta au moins un personne que tu vois temps en temps, sinon fait des activités en dehors ca t obligera a voir du monde et a te faire des connaissances
s
5 mars 2010 23:38
Citation
Annya a écrit:
je ne cherche pas d'amies si j'en ai pas c pk j'en veux pas ca sert a rien

Bein alors, de quoi tu te plainds???

C'est toi qui dis que tu ca ne sers à rien...faut savoir ce qu'on veut dans la vie
z
6 mars 2010 00:30
jsui comme toi Annya, jsuis daccor avec toi sa sert a rien. La plupart du temp les amis sont fait pour sortir au ciné, les soirs, shopping...c pa mon truc!!!confused smiley poutant jvis bien telle que je suis...smiling smiley
A
6 mars 2010 01:25
au moins une ki é comme moi javé peur detre la seule mdr g des connaissances filles mais sans plus koi je vais jamais au ciné avec une fille je prefere y allé avec mon chéri même si j'en ai pas
t
6 mars 2010 06:26
Citation
Annya a écrit:
En faite je ne garde jamais contact avec les personnes que je rencontre ou que j'ai connue dans ma vie que ce soit les hommes ou bien les filles j'ai pas d'amies, dernièrement au boulot une collègue à pris mon numéro g pris le sien on c jamais rappelé, g jeter son téléphone à la poubelle. Pour les hommes c pareil. Je n'ai jamais fais le premier pas envers un homme. Je ne fais plus confiance aux mecs alors je me renferme sur moi même, vous en pensez quoi?
ecoute ma soeur des fois ca vient pas de toi peut etre des autres moi contraire de toi je suis trés socialble mon travail ma pris etre comme ça mais le probleme des fois en recontre des gens sont pas trés intéresent c'est pour ça en n'a pas envie de les contacter ou faire le premier pas mais c'est pas un probleme. seulement c'est un peu génant que en n'a pas des amis .mais c'est pas tout les amis se sont des amis .Angel
k
6 mars 2010 09:16
Quand j'étais petit, on jouait dehors Football et il y avait toujours une mami d'une cinquantaine d'années qui venait nous embêter parce qu'on la dérangeait même en pleine journée...c'était niet pour elle mais bon lol personne ne l'aimait et elle aimait personne non plus...

En gros, tu deviendras comme elle dans quelques années grinning smiley


Solution? voyages et ouvres toi la cervelle en souriant grinning smiley
R
6 mars 2010 09:46
Bonjour;

Tu te sens seule ? Tu n'as pas d'shab mais tu aimerais en avoir ?
pas de problème ! l'association pour les Sans Amis est là pour vous aider !
Envoie vite ton nom et ton adresse et nous t'enverrons un de quoi tapé la dahka! (80E pour un arabe, 65E pour un latino, 50E pour un metisse, 2,50E un hindou).
Spéciale Promo pour les soldes: Pour l'achat de 2 shab, un black vous est offert, les turk sont à volonté car y'en a trop sur le marché! Offre et conditions sur www.jaipadami.com. Echange dans les 2 semaines. (Attention!les blacks ne sont ni repris ni échangés!).
t
6 mars 2010 09:56
herame aalik krimeiro
k
6 mars 2010 10:49
Citation
sofia59 a écrit:
Appellez SOS amitié 0820 066 066

demandez darla, très sympa!

ça marche vraiment!

t'es sûre que c'est le bon N° ??? perplexe
Je viens d'appeler, elle m'a dit qu'elle s'appelait Domina et m'a demandé mon N° de carte bleue ??? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
6 mars 2010 12:15
je pense pas que je viendrai embêter les enfants g une vie et je me passerai bien de certaines personnes

le pb c que les meufes de nos jours elles servent à rien g pourtant fréquenter des hommes dans le passé pendant longtemps donc je peux etre sociable en amour mais pas en amitié
r
7 mars 2010 15:01
Annya t'as raison ! mais d'un autre côté faut pas non plus aller à l'extrême...et se couper des autres.

Les pseudos "amies" elles sont là que pour leur intérêts (quand elles sont seules, ou ont besoin de toi...), après quand t'as des soucis y a plus personnes !

Alors mieux vaut être seul que mal accompagné !De toute façon on vis dans un monde où l'hypocrisie est roi !
Avoir une amitiée basée sur l'hypocrisie... No no  non merci !

De nos jours, je pense pas qu'on puisse parler de véritable amitié mais plus de connaissance !l'amitié, quelqu'un sur qui on peut compter vraiment vous en connaissez beaucoup ? perplexe
M
15 mars 2010 19:10
J'suis pareille que toi Annya!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook