Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très sélectif
7 décembre 2016 19:45
Mon avis là-dessus? Eh bien je comprends, je me retrouve dans tes propos et je n'ai pas de solution à te donner.

De rien c'est cadeau whistling smiley

Allah y sahel
s
8 décembre 2016 19:28
Si je comprends bien tu te restreins à un cercle, donc tu exclus les autres cercles.

Donc comment peux-tu affirmer que les autres cercles ne sont pas une option pour toi puisque tu ne les cotoies pas, donc ne les connait pas ?
8 décembre 2016 21:01
Salam,

Je retrouve dans tes propos, comme toi je me sens très sélective sur le caractère, la personnalité voire trop.

Sans indiscrétions peux-tu me dire comment as tu travaille là dessus ?
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
salam alaykoum selectif OK? cest cool...mais dans quoi?

Moi aussi jetais tres selective malgres moi en fait. Je ne men rendais pas compte.
je netais pas selective sur le physique, donc ca deja cest bien el hamdoulillah, sinn cest la cata.
Mais tres selective au niveau du comportement, du caractere....

Et pas qu'en amour, en amitié aussi et meme quand je dois choisir un professionel de la santé tt ca. Bref cest difficile detre comme ça. Je suis tjrs comme ça. Cest vrai qua force ben tu te retrouve seule au niveau de lamitié jusque trouver peut etre une perle? jy crois pas mdr.
Par contre en amour jy croyais pas mais cest arrivé donc tt est possible je pense el hamdoulillah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook