Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très moche.
R
26 janvier 2016 23:11
Les visages non conformistes nous parlent plus, ils sortent des stéréotypes figés dans l'inconscient collectif!
Pour tout dire, une femme différente des autres aura des atouts certains et cela est parfois extrêmement attrayant!winking smiley


Citation
Zizou212 a écrit:
Ho !

Ouiiiii !c'est vrai moi j'adore quand les hommes ont des cicatrices. Je sais pas pourquoi, ça fait tout leur charme.
26 janvier 2016 23:21
Euuuuh disons que j'ai rien fait pour l'arrêter.
Citation
lamiss22 a écrit:
tu as provoqué ta maladie ?
26 janvier 2016 23:23
Oui le blondinet parfait m'attire pas du tout.
j'aime bien les bruns aux yeux noisettes un peu cabossé et drôle. J'aime rire.
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Les visages non conformistes nous parlent plus, ils sortent des stéréotypes figés dans l'inconscient collectif!
Pour tout dire, une femme différente des autres aura des atouts certains et cela est parfois extrêmement attrayant!winking smiley
m
27 janvier 2016 00:39
Salem

Les créations d Allah ne sont jamais moche. Elles sont magnifique. Et leurs destinée sont entre Ses mains. S il est écrit que tu te marie alors rien ni personne au monde ne l empêchera. Si tu dois faire ta vie seule c est pareil. On a tous des complexes plus ou moins visible. Et après? Wallahi que l homme qui t aimera que tu épousera inchallah te trouveras belle.
t
27 janvier 2016 11:00
Fait une annonce sur yabi, n’oublie pas de donner tes mensurations au passage.

Citation
Zizou212 a écrit:
Oui certainement mais je trouve personne.
L
27 janvier 2016 12:03
Salam,

Franchement dire que le mot "moche" est dur en disant que je ne l'ai jamais entendu, au moins "pas belle". Excusez moi d'avance car moche = pas belle. La négation ne fait pas le tour du monde avant de dévoiler tout son sens !

Ecoute, tu dois murir tout simplement. Tu es pas belle, tu es moche et alors ?!! La vie continue. Tu dois simplement arrêter de rêver au prince charmant beau au yeux de tous, c'est pas fait pour toi. Les beaux et belles ont le droit de rêver, d'être des princes et des princesses super photogénique à leur mariage ... C'est pas pour être méchant.

Tu te plains pour une enveloppe, c'est pas ça qui te rend malheureuse ! C'est ta pensée négative de toi et de la vie. Amuse toi, sort et croque la vie. Tu dois t'accepter comme tu es.

Tu prendras beaucoup de râteau ou de faux espoir s'en doute et alors ? Fait ta vie, soit au top intérieurement !!!!!! La cuisine plait aux hommes, entraine toi. Comme ça avec pleins de qualités humaines, professionnelles, du charisme, tu auras des prétendants sérieux, droit, bon, généreux, peut-être pas beau mais ne te voile pas la face, il faut être moins exigeante.

Je dirais même plus exigeante car les qualités qui font réussir un couple sont enfouis à l'intérieur. C'est pas la beauté, un corps de rêve, des galipettes qui rendent une vie heureuse...

Il faut savoir dissocier, le coup de chaud, les hormones, et les vrais raisons qui donnent envie de se marier.

Salam. Reprend courage et amour propre
O
27 janvier 2016 13:04
salam
la beauté est subjective, un homme peut plaire à certaines personnes et pas d'autres, une femme peut plaire à certains hommes et pas d'autres, chacun ses gouts. Donc oui un homme "moche" peut se marier, il suffit de sortir dehors pour le voir
Un proverbe maghrébin dis qu'on ne se moque pas du physique de l'homme, comme quoi il passe toujours. Mais la femme en revanche, oulala...
b
27 janvier 2016 15:43
Il faut mettre en pratique la phrase d'un célèbre philosophe qui s'appelle Jean-Claude DUSS avec un D comme DUSS : "Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça pourrait peut être marcher..." Cool
27 janvier 2016 17:45
ok, j'y vais de ce pas.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Fait une annonce sur yabi, n’oublie pas de donner tes mensurations au passage.
O
27 janvier 2016 17:53
Salam
bien-sûr perplexe
Citation
Zizou212 a écrit:
Salam,

Est ce qu'une moche peut se marier ?
z
27 janvier 2016 23:59
oui une moche peut se marier










































avec un moche grinning smiley
bah oui t'as cru quoi ?
C
29 janvier 2016 16:57
Salam tkt pas y a plein de femme marié qui sont très moche ou même moche c'est pas t cicatrice qui vont retenir celui qui décidera que sa futur femme c'est toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook