Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: je suis tres mlheureuse avec mon marie francais
r
17 octobre 2012 01:25
marier avec unfraicais je veus divorcee je sui smarie depuit 9mois ma vie c un vrais enfer je suporte plus vivre avec lui derniere ment il ma fraper on vie au maroc on a fais les deux marige edais moi avec koi je vais comencais
a
17 octobre 2012 01:28
encore une histoire de papier! J'espere qu'il von te retiré tes papiers.....
r
17 octobre 2012 01:32
je m.enfous des papaier puiceque je vie dans mon payeque j.aime bcp je me suis marier avec lui parcaque il c montre gentille mais apre le mariage il aenleve son masque
17 octobre 2012 01:40
Il t'a épousée par amour? Il est plus agé que toi? Porte plainte tu es dans ton pays...
r
17 octobre 2012 01:52
oui ca que j fais est demais c lodiance il sera juge pour le male qui mafais
les insute vionence agression il se croye que tt est permi au maroc
il vouler faire de moi une bonne alors que moi javais mon sallon de coiffure qui ma fais fermais je vivais dans la ville il ma amenais vivre dans le bled moi et mais 2 enfant insulte devans mais enfants des mot que jamais entendu
j.ose pas tt dire a mes frere et soeur ce qui me fais mais du trebunale j rien dis
je le garde pourmoi et je soufre bcp
jasume
r
17 octobre 2012 01:59
il disais qu.il m.aime il est plus agee que moi de 20 ans
je coiye trouve l.amour et lafection dans j tjrs cherche mais j me suis marier pour se faire insulte fraper et et rabesse moi que rien plus la misaire son argent c pour l.alchol et le cazino
n
17 octobre 2012 02:28
Citation
az06 a écrit:
encore une histoire de papier! J'espere qu'il von te retiré tes papiers.....
tu te prend pour qui sal raciste
pour la posteuse
ne te laisse pas faire t'es dans ton pays. il pense par ce qu'il est français il est au dessu de loi (comme le pense plein de cons d'ailleurs)
fé lui voir l'enfér.porte plainte au comissariat pré de chez toi
puis vas au tribunal demander divorce. il peu payer chér...
Je L'aime à Mourir
r
17 octobre 2012 02:35
merci pour le soutien j.enaiq besois ce que je pense faire parceque je suporte plus vivre avec lui c vrais il avais cnfance en lui il croiye fire tt ce que il veus de moi sans que je reagie mentennet il va payer tt moment ma fais soufrir
17 octobre 2012 03:14
Citation
raja45 a écrit:
il disais qu.il m.aime il est plus agee que moi de 20 ans
je coiye trouve l.amour et lafection dans j tjrs cherche mais j me suis marier pour se faire insulte fraper et et rabesse moi que rien plus la misaire son argent c pour l.alchol et le cazino
20 ans de plus..presque ton père lol

Est il beau au moins? Quelle idée de se marier avec un mec qui te maltraite et si agé...Un peu vicieux cette relation je trouve..
r
17 octobre 2012 03:22
pas beau mais moi je voiye se qui .il ma ùontre avant le mariage la gentillesse l.amour et la fection je voiyer pas sans age ni ca baeute et si il est vraiment ce que je couyer son age la diferance d.age je le voyer pas qui me fais male c malgre tt ca
il se comporte male avec moi pour rien seulement qu.il a peu etre un probleme ce que lui quelqunn de violent
a
17 octobre 2012 04:26
New imane
Raciste en quoi?????????
l
17 octobre 2012 09:26
salem

Déjà tu te mari avec un homme d'une autre culture , plus agé de toi de 20ans , il te fait soit disant fermer ton salon et t'accepte, il te fait demenager loin de ta famille et t'accepte , avec tout sa tu pense pas qu'il a largement pris le dessus et qu'il peut faire ce qu'il veut
Bref, perso je pense que t'as accepter tout sa pour les papiers , maintenant il s'avere que cet homme veut venir en France, tu ne veux pas et donc dispute , mal traitance et ce que tu veux

puis au bled y'en a elles savent très bien faire du cinéma , un coup sur la tete , elle va voir le medecin certificat médicale et elle met le mec en prison meme s'il a rien fait .
l
17 octobre 2012 09:30
puis j'en connais une qui était dans la meme situation que toi, sauf qu'elle avait pas de gamin , elle s'est marier avec un Français, il lui avait bien préciser qu'il voulait vivre au Maroc pas en France elle a accepté en se disant mais non il va voir la vrai vie au Maroc et il voudra jamais y rester,

la femme commencait à en voir marre, elle voulait la France, le ga il a pas voulu , elle est parti demander le divorce, le ga malin il a su montrer que c'etait un mariage basé sur du mensonge et surtout pour les papiers, et au final elle se retrouve divorcer, sans rien

Donc fais gaffe crois pas que les Français sont cons
Bon courage
a
17 octobre 2012 10:46
Bonjour,

c'est le deuxième divorce alors? Tu connais comment cela fonctionne maintenant, le principal est de pouvoir retrouver ton salon de coiffure ensuite et de recommencer la vie comme elle était avant.

Fait un trai sur cet homme qui a voulu se payer une jeune au pays, une bonne qui accepte tout. Déja cet homme est agée, fait des misères et profite de la vie du maroc de nuit. lache l'affaire et oublie les vieux français.

Et bon courage pour l'audiance.
e
17 octobre 2012 11:00
tes enfants ne sont pas de lui, donc laisse tomber avec lui . fais ce que ton coeur te dit
M
17 octobre 2012 11:41
lES BLEDEUSES ONT VRAIMENT UN POICHICHE A LA PLACE DU CERVEAU
a
17 octobre 2012 16:19
La France n'est pas un eldorado, encore moins un paradis mais ce n'est qu'une image cela ressemble à l'enfer, si on pouvait revenir dans les années 80 qu'est ce que c'était mieux en tout point de vue.

Tu travailles = tu paies tu paies tu paies tu paies
Tu travailles pas, j'entends certains dires y a des aides mais les aides ne sont pas éternelles et le seront encore moins vu les tournures que cela prend.

Concernant la poste 20 ans de différence français ou pas, ton mari a abusé de ta naiveté, de tes espoirs en clair il t'a bien eu.
r
17 octobre 2012 16:20
je sais qu?il vie au maroc ca fais 6 ans mois aussi je veux pas quite le maroc pour mes enfants mois mes parent sont morts et le pere de mes enfant aussi
je suis pas la perssonne qui fais des relation sans mariage
notre despute pas pouur aller en france c pas lecas c parceque lui c un alcholique manepulateure et profeteure et monteur ca ceque j remarque apres le mariage moi j voules l.amour et l.afection lui il veus une bonne et une femme soumise












j
r
17 octobre 2012 16:27
merci bcp lodience c passe ce matain mon avoca il croye l.apre medi heuresement je sui aller il c reporte apres les fete
r
17 octobre 2012 16:31
il ma fraper il voiler me trangle javais les trace de ces ongles sur mon coup je fais une sertefica legale
tu sais les coup c dega gueri mes les blesure au fond de moi ca reste tjrs parceque j vraiment aimer mon marie et je me sent trayie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook