Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Très GRANDE ...
h
18 juillet 2015 20:55
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Aleykoum Salam,

Je suis aussi grande, je mesure 1m72.
Je croise rarement des filles aussi grande que moi mais je m'y suis faite.
Des fois j'aimerais bien être plus petite mais bon.
Il faut s'accepter, tu peux le faire winking smiley

salam tu trouves ça grand 1m72??? ça me parait pas si grand que ça m^me du tout
Y
19 juillet 2015 23:10
Je fais exactement la même taille que toi et moi si je pouvais prendre quelques centimètres en plus ça me ferais plaisir, tu as une jolie taille ne t'en fait pas. Beaucoup voudraient être à ta place même si ils ne te le disent pas. winking smiley
c
23 juillet 2015 03:56
Citation
YaBeldia a écrit:
Je fais exactement la même taille que toi et moi si je pouvais prendre quelques centimètres en plus ça me ferais plaisir, tu as une jolie taille ne t'en fait pas. Beaucoup voudraient être à ta place même si ils ne te le disent pas. winking smiley
Mais tu sais , quand je marche dans la rue , je me sens géante -_- et ça attire bcp l.attention donc je.pense pas que.bcp de personnes veulent avoir ma taille.sad smiley
P
23 juillet 2015 13:35
Citation
hanounahanouna a écrit:
salam tu trouves ça grand 1m72??? ça me parait pas si grand que ça m^me du tout
Bah oui quand même je dépasse la quasi majorité des femmes.
Rares sont celles qui me dépassent ou qui font ma taille Heu
Et des hommes font ma taille aussi.
23 juillet 2015 14:15
Citation
chaimae16 a écrit:
salam alaykoum
j'ai 16ans , je suis vraiment complexée par ma grande taille je Fais 1,77m , oui c'est très grand , donc avec les chaussures je fais presque 1,80 ! ça me gêne bcp le fait que je sois la plus grande fille du lycée et bien plus grande que la plupart des mecs aussi ! au Maroc presque toutes les filles ne dépassent pas 1m70 ! marre d'être la fille qui attire l'attention ,les filles me disent tjrs : " comme t'es grande , je veux être comme toi , tu trouveras jamais ton mari qui dépasse ta taille ;;;;" je me sens comme une personne bizzare !

ps : je fais 1,77m /66kg
y a des grandes ici ? comment vous trouvez une fille de ma taille ? est ce que c 'est joli ? comment puis je etre plus confiante ? MERCI D'AVANCE



salam,

ça ne te viendrait pas à l'idée de faire du mannequinat au lieu de te plaindre ?

Allah t'as donné une belle taille et un bon poids aussi et toi tu fais ta chochotte...

Si tu es pudique ça risque de poser problème, mais si tu veux arrondir de bons fin de mois, le mannequinat ou des représentations en vêtements c'est pas mal. Renseigne-toi.

Et surtout assume-toi car tu dois en faire des jalouses sans le savoir !
h
23 juillet 2015 14:34
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Bah oui quand même je dépasse la quasi majorité des femmes.
Rares sont celles qui me dépassent ou qui font ma taille Heu
Et des hommes font ma taille aussi.

ha oui? enfin moi je trouve pas ça si grand 1m72 mashaAllah pour moi c'est le top niveau taille (entre 1m68 et 1m72)
P
23 juillet 2015 14:56
Citation
hanounahanouna a écrit:
ha oui? enfin moi je trouve pas ça si grand 1m72 mashaAllah pour moi c'est le top niveau taille (entre 1m68 et 1m72)
Après ça reste subjectif, en tout cas on m'a toujours fait des remarques sur ma taille, que je suis trop grande etc.
Merci grinning smiley
Et toi tu mesures combien ? smiling smiley
h
23 juillet 2015 15:05
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Après ça reste subjectif, en tout cas on m'a toujours fait des remarques sur ma taille, que je suis trop grande etc.
Merci grinning smiley
Et toi tu mesures combien ? smiling smiley

de rien smiling smiley 1m66/67
P
23 juillet 2015 15:12
Citation
hanounahanouna a écrit:
de rien smiling smiley 1m66/67
J'aime bien ta taille c'est parfait thumbs up smiling smiley
h
23 juillet 2015 15:16
Citation
PetitSucreRose a écrit:
J'aime bien ta taille c'est parfait thumbs up smiling smiley

oui ça va hamdulillah c'est pas trop petit lol, mais toi aussi 1m72 c'est bien te tracasse pas tu m'aurais dit 1m80 ou plus là d'accord et encore y'en a ça leyur va bien 1m72 je trouve pas ça trop grand t'in,quiète pas
P
23 juillet 2015 15:21
Citation
hanounahanouna a écrit:
oui ça va hamdulillah c'est pas trop petit lol, mais toi aussi 1m72 c'est bien te tracasse pas tu m'aurais dit 1m80 ou plus là d'accord et encore y'en a ça leyur va bien 1m72 je trouve pas ça trop grand t'in,quiète pas
Merci t'es adorable. C'est vrai t'as raison comparé à une femme qui mesurerait 1m80 c'est pas si grand.
Avant ma taille me complexait pas du tout, mais j'ai reçu tellement de remarques sur ça par la suite...
Mais aujourd'hui j'en ai rien à faire donc ça va y a pas de souci. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 15:23 par PetitSucreRose.
h
23 juillet 2015 15:41
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Merci t'es adorable. C'est vrai t'as raison comparé à une femme qui mesurerait 1m80 c'est pas si grand.
Avant ma taille me complexait pas du tout, mais j'ai reçu tellement de remarques sur ça par la suite...
Mais aujourd'hui j'en ai rien à faire donc ça va y a pas de souci. grinning smiley

ha oui pour 1m72 tu as reçu des remarques? quel genre de remarque???
P
23 juillet 2015 16:40
Citation
hanounahanouna a écrit:
ha oui pour 1m72 tu as reçu des remarques? quel genre de remarque???
Oui ^^
on m'a simplement dit que je suis trop grande et que c'est pas beau sur une femme x)
h
23 juillet 2015 16:47
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Oui ^^
on m'a simplement dit que je suis trop grande et que c'est pas beau sur une femme x)

ho écoute pas les gens moi aussi quand je suis arrivé ici, on se foutait de ma gueule par rapport à mon accent.... et là regarde j'ai rebondis hamdulillah en plus faut arrêter quoi, 1m72 t'es pas un géant non plus winking smiley
P
23 juillet 2015 18:05
Citation
hanounahanouna a écrit:
ho écoute pas les gens moi aussi quand je suis arrivé ici, on se foutait de ma gueule par rapport à mon accent.... et là regarde j'ai rebondis hamdulillah en plus faut arrêter quoi, 1m72 t'es pas un géant non plus winking smiley
Ah oui t'as un accent ? Tu viens d'où ? smiling smiley
C'est vrai grinning smiley
c
23 juillet 2015 23:30
Citation
mariza a écrit:
salam,

ça ne te viendrait pas à l'idée de faire du mannequinat au lieu de te plaindre ?

Allah t'as donné une belle taille et un bon poids aussi et toi tu fais ta chochotte...

Si tu es pudique ça risque de poser problème, mais si tu veux arrondir de bons fin de mois, le mannequinat ou des représentations en vêtements c'est pas mal. Renseigne-toi.

Et surtout assume-toi car tu dois en faire des
jalouses sans le savoir ![/quote
Quand.je vois.les regards des gens qui me regardent(filles,garçons) je me sens anormale voilà .quand je suis a la maison je la trouve tres normale . Je sais pas peut etre un manque de confiance en soi sad smiley
c
23 juillet 2015 23:32
Et vous . Vous avez une.taille parfaite smiling smiley 1m72 1m68 "
24 juillet 2015 08:43
Citation
chaimae16 a écrit:
Citation
mariza a écrit:
salam,

ça ne te viendrait pas à l'idée de faire du mannequinat au lieu de te plaindre ?

Allah t'as donné une belle taille et un bon poids aussi et toi tu fais ta chochotte...

Si tu es pudique ça risque de poser problème, mais si tu veux arrondir de bons fin de mois, le mannequinat ou des représentations en vêtements c'est pas mal. Renseigne-toi.

Et surtout assume-toi car tu dois en faire des
jalouses sans le savoir ![/quote
Quand.je vois.les regards des gens qui me regardent(filles,garçons) je me sens anormale voilà .quand je suis a la maison je la trouve tres normale . Je sais pas peut etre un manque de confiance en soi sad smiley


remesures-toi alors, si les gens te regardent, tu dois faire plus que 1.80m ! ou alors ils voient que ça te gêne... tu ne réponds pas à ma question sur le mannequinat ou la présentation de vêtements, c'est un métier ou ils cherchent des filles grandes
c
24 juillet 2015 16:01
Citation
mariza a écrit:
remesures-toi alors, si les gens te regardent, tu dois faire plus que 1.80m ! ou alors ils voient que ça te gêne... tu ne réponds pas à ma question sur le mannequinat ou la présentation de vêtements, c'est un métier ou ils cherchent des filles grandes
Pour ce métier je sais pas.je suis encore au lycée ..et je mesures exactement 1m77 .. Mais je sens les.regards des autres ..
h
24 juillet 2015 22:56
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Ah oui t'as un accent ? Tu viens d'où ? smiling smiley
C'est vrai grinning smiley

Algerienne kabyle smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook