Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis très embêtée !
m
20 septembre 2006 19:27
slt , je suis très embêtée du faite que je ne peus pas accéder a la 2eme page de général , de actualité et tt le reste d ailleurs ,en étant connecté sur le forum de yabiladi.com . Je peus seulement quant je me déconnecte du forum. Est ce que quelqu un a le même problème ? merci.



des que je clique pour passer a la 2 eme page ça passe sur (FORUMS DU MAROC )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/06 19:28 par mouniamouniata.
20 septembre 2006 19:35
contacte le webmaster ma belletongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
20 septembre 2006 19:43
mouniamouniata, j'ai eu le même problème et après avoir contacté le Weby, cela venait de mon firewall.
Si tu utilises ZoneAlarm, dans la rubrique "Vie Privée", tu mets le curseur "Cookie control" sur "medium".
m
20 septembre 2006 20:16
JE TE REMERCIE INFINIMENT CHELHMAN , je vais voir ça et essayer de régler , ensuite je te donnerais des nouvelles .
m
22 septembre 2006 15:37
rien a signaler sur mon pc tt est parfait , dailleurs je peus accéder a tous les cites sauf que ça bloque au niveau du forum yabiladi.com .Alors je ne sais pas trop ?
j
22 septembre 2006 16:23
salam ahlikoum!

moi j'ai un souci aussi!
quand je souhaite me déconnectée, la déconnexion ne se fait pas, mon profil reste accessible, mes messages privés aussi!
j'ai supprimé les cookies mais rien à faire, même si j'appuies à plusieurs reprises sur "Déconnexion" mais rien à faire!

ça vous arrive, ou bien ça vous ait déjà arriver?

merci de me conseiller!

barakaallah ofikoum!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
c
22 septembre 2006 17:22
mouniamouniata, en principe en changeant les paramètres ZoneAlarm le problème aurait dû se régler, tu utilises Internet Explorer ou Firefox ? Peut-être que c'est ton browser qui bloque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook