Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tres bordelique et je m'ocupe pas de moi
A
14 décembre 2014 14:12
Ton mari est monstrueux.
T'es humaine, pas une merde.
Perso, une seule gifle et plus jamais de sa vie il n'aurait revu mon jolie visage No no Censored
Je le répète mais on n'écrase pas une personne par la violence physique.
Barre-toi de cet enfer et vite (surtout que le dingo recommence)...
Des hommes, tu en retrouvera, il en suffit d'un et gentil.
Maintenant, c'est toi qui décide mais je refuse de donner cette image à ma fille, pour la traumatiser et qu'elle reproduise le même schéma...
Si tu montres à ta fille que ce n'est pas normal qu'un homme tape sa femme alors il y'a de grandes chances qu'elle soit équilibrée, qu'elle ait cette confiance en elle pour dire stop si ça arrive.
14 décembre 2014 14:45
Citation
desabusée a écrit:
écoute moi on ne range pas sa maison ni se faire belle pour son mari avant tout cet pour sois qu'on fais cela pas pour les autres: ton mari te crie dessus te tape car tu ne range pas pour lui c'est une excuse ne lui en donne pas l'occasion ,range ta maison ,occupe toi de ta puce ,fait ton devoir épouse anticipe et le reste du temps ignore le ,si tu as la conscience tranquille alors tout vas bien pour toi c'est ce qui compte

cet dur genre je range pas, il me tape dessus, je range quand mème il me tape aussi pour toi et lui cela devient un rituel parle lui dans les yeux explique lui ce que tu ressens en toi qu'est ce que tu as à perdre qu'il se fache il le fait déjà qu'il te tape aussi vas voir un iman ou personne neutre et discutaient ensemble car lui aussi peut etre il souffre comme toi et ne sais l'expliquer que part les insultes ou la violences courage ma soeur dieu n'abandonne pas ses enfants
14 décembre 2014 17:22
Salam

Tu est sur la bonne voie ma belle.
Continue de te motivée comme ça et tu verra a quel point c'est agreable d'être dans une maison propre tu te sentira mieux .

Pour ton mari le calcul pas ,dit toi que l'entretient de la maison tu le fait pour toi et ta fille.

Les prochaines étapes c'est de t'occuper de toi.

Quand tu aura le temps reprend l'habitude de prendre soins de toi.

Un petit tour chez le coiffeur et dans un institut pour se faire un soins visage et du corps te feront le plussss grand bien.

Allerrrrrrrr tu vas y arriverClap
14 décembre 2014 21:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

J'espere que c'est une grosse blague.

Fais appel a une femme de menage qui t'aidera a ramasser ton bordel.

Et si tu ne fais pas a manger, elle mange quoi ta pauvre petite ?

Au passage, mon ex mari lui faudrait une femme comme toi, ca lui fera les pieds (sans vouloir etre mechante avec toi).

"sans vouloir être méchante" ? J'espère que c'est une grosse blague.

La femme en question est dépressive, quoi de mieux que de se moquer d'elle ?

La cruauté entre femmes c'est quelquechose.

pfffffff
14 décembre 2014 21:14
Citation
Summy a écrit:
Salam wasted winking smiley

Bienvenue à Porcherie'sLand

Dans la famille ...Crado je veux la mere, le pere.....bonne pioche !!!!
Mais biensur que c est une blague nauséabonde.....

Effectivement c'est une blague nauséabonde !
14 décembre 2014 21:16
Citation
حمار الليل a écrit:
"sans vouloir être méchante" ? J'espère que c'est une grosse blague.

La femme en question est dépressive, quoi de mieux que de se moquer d'elle ?

La cruauté entre femmes c'est quelquechose.

pfffffff

Salem,

On se connait ?

Contentes toi de commenter la posteuse au lieu de zieuter sur les commentaires des autres pour essaye de te faire voir...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
14 décembre 2014 21:30
Dépressive? M'ouai ...

Legerement feignasse sur les bords aussi .
14 décembre 2014 21:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

On se connait ?

Contentes toi de commenter la posteuse au lieu de zieuter sur les commentaires des autres pour essaye de te faire voir...


wa alaiki salam,

J'ai le droit de commenter à qui je veux.

C'est juste tellement bas de se moquer d'une personne qui est en souffrance. Aucune compassion Allah i ster.

Ta dernière phrase est humiliante pour cette femme. Et c'est pas la première fois que tu balances ton venin comme ça.
14 décembre 2014 21:51
Citation
حمار الليل a écrit:
wa alaiki salam,

J'ai le droit de commenter à qui je veux.

C'est juste tellement bas de se moquer d'une personne qui est en souffrance. Aucune compassion Allah i ster.

Ta dernière phrase est humiliante pour cette femme. Et c'est pas la première fois que tu balances ton venin comme ça.


Mdrr, est ce que ce qu'elle a ecrit n'est pas pire comme humiliation ? Faire vivre son gamin dans une porcherie. Vas savoir les microbes qu'elle peut choper b3id char.

Moi je crache pas de venin la vilaine, evite de mal me parler, je ne t'ai pas manque de respect que je sache.

Et si je te genes tant, je t'invites a ne plus me lire !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 décembre 2014 23:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrr, est ce que ce qu'elle a ecrit n'est pas pire comme humiliation ? Faire vivre son gamin dans une porcherie. Vas savoir les microbes qu'elle peut choper b3id char.

Moi je crache pas de venin la vilaine, evite de mal me parler, je ne t'ai pas manque de respect que je sache.

Et si je te genes tant, je t'invites a ne plus me lire !

SI seulement tes propos respiraient la bienveillance, j'aurai pu croire que tu aurai plus de compassion pour cet enfant que sa propre mère. D'ailleurs elle a précisé par la suite qu'elle faisait le strict nécessaire pour son enfant.

Ta phrase concernant ton ex était celle de trop. Aucune femme ne mérite un gougat. Si toi-même tu ne le mérites pas, les autres femmes ne sont pas de la m****, quand bien même elles peuvent avoir leurs tords.
14 décembre 2014 23:45
Citation
حمار الليل a écrit:
SI seulement tes propos respiraient la bienveillance, j'aurai pu croire que tu aurai plus de compassion pour cet enfant que sa propre mère. D'ailleurs elle a précisé par la suite qu'elle faisait le strict nécessaire pour son enfant.

Ta phrase concernant ton ex était celle de trop. Aucune femme ne mérite un gougat. Si toi-même tu ne le mérites pas, les autres femmes ne sont pas de la m****, quand bien même elles peuvent avoir leurs tords.

Tu m'avais dans ton collimateur ou quoi ? T'as de la haine contre moi ?

Quand on aime la merde, on vit dedans, quand on ne l'aime pas, on l'a nettoie.

Je me justifie et perds du temps a repondre a quelqu'un que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve.

Trace ta route et ne me parle plus s'il te plait.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 décembre 2014 01:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu m'avais dans ton collimateur ou quoi ? T'as de la haine contre moi ?

Quand on aime la merde, on vit dedans, quand on ne l'aime pas, on l'a nettoie.

Je me justifie et perds du temps a repondre a quelqu'un que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve.

Trace ta route et ne me parle plus s'il te plait.

Inutile de continuer à épiloguer. Je pense que le message est passé. J'ai lu plusieurs fois des commentaires narquois de ta part. J'avais envie de le souligner cette fois-ci, c'est tout.
H
15 décembre 2014 03:07
Cool les nanas tranquille lol
Vous battez pas

Je te comprends posteuse il suffit de voir comment ton mari te traite pour comprendre ton comportement il t'a eu un tres tres beau conseil d'une soeur qui cotè le hadith du prophete salalah aleyhi wa Salam applique le Inshaa Allah

Certaines personnes se punissent avec la nourriture en mangeant trop ou pas assez ou se mortifient le corps de font du mal en se négligeant ect toi tu te punis en négligeant ton intérieur et ton aspect dont tu ne prends plus soin
retrouvé ton estime retrouve ta confiance et continue à procédér par étapes qu Allah te facilite
15 décembre 2014 08:20
Citation
hadoyankl a écrit:
melancolye
je ne suis pas triste mais tu sais c'est un sentiment autre que la tristesse je ne sais pas ce que c'est je ne suis pas heureuse car je suis toujours fatiguee voila j'ai trouvé c'est la fatigue(alors que je ne fais absolument rien de mes journeee je suis avec ma petite et puis plus rien) on dirais que tout mes organe pese 1tonne je me sens lourde de l'interieur je veux dire mais j'arrive quand meme pas a me forcer a etre normale
Je pense que tu es en pleine dépression ( post natale..?) et ce n'est pas en te criant dessus que tu pourras t'en sortir. Il faut que tu consultes d'urgence car tu es très mal..
15 décembre 2014 08:25
Citation
hadoyankl a écrit:
Voilà il est 3:25 j'ai fini la cuisine je vais dodo comme je l'ai dit j'arrive à me motiver de mais je fais la chambre et la sdb et le salon vite fais
Ton mari est une bête égoïste.;il ne voit pas que tu es MALADE .. Il faut porter plainte si il te frappe..!
15 décembre 2014 11:03
Citation
حمار الليل a écrit:
Inutile de continuer à épiloguer. Je pense que le message est passé. J'ai lu plusieurs fois des commentaires narquois de ta part. J'avais envie de le souligner cette fois-ci, c'est tout.

Je t'em*merde khti donc va voir ailleurs je t'en serai vraiment reconnaissante smiling smiley

PS : je penses que tes remarques valent egalement pour tous les gens qui me mettent des "j'aime" smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 décembre 2014 11:05
Citation
Hayatee a écrit:
Cool les nanas tranquille lol
Vous battez pas

Je te comprends posteuse il suffit de voir comment ton mari te traite pour comprendre ton comportement il t'a eu un tres tres beau conseil d'une soeur qui cotè le hadith du prophete salalah aleyhi wa Salam applique le Inshaa Allah

Certaines personnes se punissent avec la nourriture en mangeant trop ou pas assez ou se mortifient le corps de font du mal en se négligeant ect toi tu te punis en négligeant ton intérieur et ton aspect dont tu ne prends plus soin
retrouvé ton estime retrouve ta confiance et continue à procédér par étapes qu Allah te facilite

Elle a craque son slip meskina, elle essaye de se faire voir "coucou, hééééé coucou, je suis laaaaaa, lisez moiiiiii, moi aussi je sais remballerrrrrrrr"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 décembre 2014 11:20
Citation
سرور a écrit:
Malheureusement, les médecins ne donnent pas que des vitamines, ils donnent surtout des antidepresseurs, des homéopathiques et aujourd'hui personne n'ignore le danger de ces faux médicaments. Donc tu n'es pas insolente, tu n'es pas insultante, tu es pire puisque tu es aliénée car tu délaisses ta culture, ta noble religion pour des méthodes qui ne cessent de prouver leur échec.

Salam sroor

La religion, l'état de méditation en général, apaise l'esprit en effet et par conséquence le corps aussi. Il renforce aussi le système immunitaire et améliore la sécrétion de serotonine ( hormone du bonheur entre guillemet) .
Cependant une aide médicamenteuse peut lui donner des résultats plus "rapide" et ce n'est pas forcément deletaire: c'est à voir au cas par cas. À moins quelle change radicalement sa façon de penser par un mode de vie rigoureux qui ne laisse pas de place à la feneantise.
La bibliothérapie peut aussi être une aide.
J
15 décembre 2014 11:59
Hadiyankl, ton mari n'a pas à te frapper !
Réagis voyons! Reprends toi, ne serait ce que pour ta fille .
15 décembre 2014 14:07
je comprends pas comment les gens peuvent être aussi mauvais
elle expose son problème vous en rajoutez c est flippant les gens comme ça
hadoyankl tu dois être déprimée c est pour ça que tu n arrives plus assumer les tâches qui t incombent
va voir un médécin je te conseil vivement l homéopathie c est très très bien
demande à ton médecin un ckech un prise de sang etc pour voir si tu n as pas de carences
ce qui expliquerait ton état de fatigue permanent
tu rumines peut être bcp tes problèmes et ça te fatigue encore plus parce que la fatigue morale
consuit inévitablement à la fatigue physique
ton mari il s est pas s y prendre avec toi malheureusement comme bcp d hommes
il ne voit que ce qui l intéresse
or une femme qui délaisse le ménage etc c est souvent une femme qui a un problème
soit de santé ou autres
ne te décourage pas et écoute pas les gens qui ne savent pas ce que c est de subir un état physique
qui te plombe la vie, moi aussi j ai connu ça la fatigue chronique et ce st terrible a vivre
courage rien ne st perdu il faut que tu reprennes des forces
mange bien , fais toi des repas qui t apportent des vitamines, boit bcp d eau
et consulte un médecin ça a va aller insha Allah
allez courage je crois en toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook