Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tout le temps fâché contre mon mari
j
14 juillet 2011 17:48
salut a tous
je c mm pas comment expliqué mon probleme
bref je suis tt le tps faché, tt le tps je m'enerve, stressé , contre mon mari, alors ke lui ,il est super bien avec moi...
je l'aime ,il m'aime mais je c pas ou vien mon comportement ,la moindre chose me fache ,et on fais la tete tt les deux achak fois pour rien.......
d
14 juillet 2011 17:55
donc khask la3ssa
va voir les tas de divorcees qui vis seules ou avec leurs bebe en leurs charges.........
z3ma kallat lhamd hadi!!!
Censored
provoquante
e
14 juillet 2011 17:59
Salam,

Tu dis qu'il est super bien avec toi, alors, tu vas me faire le plaisir de te calmer.

Fais un peu de sport pour être détendue
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
14 juillet 2011 18:03
Que connais-tu de ce venerable astronome et mathematicien ???
m
14 juillet 2011 18:11
moi aussi jetais comme pendant un bon long moment, angoissé stressé.... ben franchement fais une activité qui permet de te defouler!!! moi jai fai du sport, un moment jfaisai de la boxe franchement ca me fesai du bien jte jure.. ensuite je me suis inscrite dans une salle de fitness (ca reste du sport ool) et jte jure ca fai du bien
k
14 juillet 2011 18:56
fais une roqia ca peut peut-être t'aider
14 juillet 2011 19:00
salam

moi aussi j'ai été dans ton cas je cherché la petite bête tous le temps et personne pouvais m'arreté quand je me lance dans mon énervement

mais hamdoulilah je suis plus comme ca et tous ca je ne sais pas comment sa dois être l'age je pense
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
14 juillet 2011 19:50
vpus étes mariés depuis longtemps ?? tu es tjrs en colére ou juste parfois genre 1 fois par mois ?
:D
i
14 juillet 2011 20:00
salam c est plutot lui qui devrait s enerver les femmes nous harcele faut faire semblant de les ecouter et oui elles ont l art de parlerSOS

serieusement ce comportement vien de toi meme un home est gentil avec toi tu devrait etre gentil avec lui mais toi c est l inverse donc c est de toi d ou vien le probleme faut faire des effort faut arreter d etre ingrate envers ton mari sois genitl sois douce sois souriante

je suis sur que avec tes collegues si tu en a tu est trés gentil et que c est ton mari tu lui fait la misere miskina franchement il est patient y en a sa place il t aura deja jetter une chaise dans la tete

serieu fait des effort pourquoi t es comme sa avec ton mari?fait lui plaisir il est super bine avec toi sois reocnaisante prend la resolution de changer a partir d aujourdhui smiling smiley
j
14 juillet 2011 20:30
j'esseye de me changer ,mais walooooooooo sad smiley
i
14 juillet 2011 20:34
Citation
jetjet a écrit:
j'esseye de me changer ,mais walooooooooo sad smiley

mais non dis pas sa smiling smiley
quesqu y t enerve cher lui? sa facon de parler? il parle trop?
il te derange quand tu fait quelque chose d important?
j
14 juillet 2011 20:41
rien de ça , ce ki m'enrve chez lui c k'il est trop sympa et gentil ,et ca me derange un peu enver tt le monde surtout nos amies
rigoler discuter........
un peu jalouse...
mais je vois ke lui kan je sor avec un ami ,je vois ke lui me dis rien et sa lui derange pas et il est pas jaloux........
f
14 juillet 2011 20:42
salam

je pense qu'il est trop gentille ton marigrinning smiley

et toi je pense que tu abuse de sa gentillesse

comme le proverbe trop bon trop con

imagine un instant que les role s'inverse eye rolling smiley

comment tu pourrais supporter une personne comme sa (comme toi)
i
14 juillet 2011 20:49
Citation
jetjet a écrit:
rien de ça , ce ki m'enrve chez lui c k'il est trop sympa et gentil ,et ca me derange un peu enver tt le monde surtout nos amies
rigoler discuter........
un peu jalouse...
mais je vois ke lui kan je sor avec un ami ,je vois ke lui me dis rien et sa lui derange pas et il est pas jaloux........

je suis daccord avec fatimazhar
et ensuite sortir avec un ami?tu vois il ta rien fait de mal c est toi qui le cherche

franchement ton mari est patient il est gentil avec toi tu te comporte mal et tu fait la tete sans raison et en plus tu sor avec un ami et pas une amie franchement il est patient beaucoup d homme aurai deja peter un cable a sa place

je suis sur que avec ton ami tu est gentil mais des que c est ton mari tu lui fait la misere
et surtout ne me dit pas je peut pas c est toi qui fait tes chois arrete de te comporter et d etre ingrate envers lui comme sa
j
14 juillet 2011 20:53
le probleme aussi ce ke comme ,il est sympa ,tres gentil, tres beau, j'aime pas trop ,k'il discute avec les femmes (nos amies ou mm c colegue de boulot) je suis tres jalouse et posseseve !!!!! je pense thumbs down
alors lui ,ca lui derange pas d'avoir mouaaaaa des ami gars sortir avec eux ,manger au restau ..............moody smiley
j
14 juillet 2011 20:55
alors j'arrive pas a faire comme luiiiiiiiiZen de pas compliqué les choses mais walo j'esseye tt le tps mais riennn
i
14 juillet 2011 20:56
Citation
jetjet a écrit:
le probleme aussi ce ke comme ,il est sympa ,tres gentil, tres beau, j'aime pas trop ,k'il discute avec les femmes (nos amies ou mm c colegue de boulot) je suis tres jalouse et posseseve !!!!! je pense thumbs down
alors lui ,ca lui derange pas d'avoir mouaaaaa des ami gars sortir avec eux ,manger au restau ..............moody smiley

ba deja si tu veut pas que il soit proche des femmes applique sur toi meme avec les hommes
tu peut pas exiger sa si toi meme tu a des ami homme

c est une chose dont tu dois parler avec lui mais il parle avec eux simplement gentilement par politesse au travail ou quand des ami vienne cher toi c est normal sa ou il les contacte en telephone et sors avec eux?
j
14 juillet 2011 21:06
nn il sort pas avec eux, il parl pas avec eux au tef ,c juste si nous amies vien ou on a était chez eux...... sitout
i
14 juillet 2011 21:25
Citation
jetjet a écrit:
nn il sort pas avec eux, il parl pas avec eux au tef ,c juste si nous amies vien ou on a était chez eux...... sitout

ba voila c est toi qui exagere il est avec toi il va pas mettre les main devant ses yeux et rester muet aussi
et toi qui va sorti avec un ami franchemetn tu fait encore pire que lui comment peut tu le lui reprocher apres cela?
j
14 juillet 2011 21:44
je c pas koi faire !!!!!!!sad smiley
je c pas controlé mes sentiments Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook