Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 28 ans et je ne suis toujours pas mariée c'est grave docteur ???
M
10 janvier 2011 00:10
Je trouve hallucinant cette façon de penser, le fait d'etre aussi sectaire " un chleu7 ou rien" et après on se plaint du racisme, ce poste est la preuve qu'on est raciste entre nous, " l'essentiel c'est d'avoir un mari mouslim" basta, mais dieu t'as donné la récompense que tu méritais: célibataire à 28 ans, Tout ce paye dans la vie. à bon entendeur
L
10 janvier 2011 06:09
Citation
Mahimo a écrit:
Je trouve hallucinant cette façon de penser, le fait d'etre aussi sectaire " un chleu7 ou rien" et après on se plaint du racisme, ce poste est la preuve qu'on est raciste entre nous, " l'essentiel c'est d'avoir un mari mouslim" basta, mais dieu t'as donné la récompense que tu méritais: célibataire à 28 ans, Tout ce paye dans la vie. à bon entendeur

C'est vrai que c'est une facon de penser sectaire.

Maintenant, dans le fond, c'est vrai qu'on veut tous quelqu'un qui nous ressemble, et surtout, qui pourra etre bien accepté par notre famille.

Toi meme, tu serais content si ta soeur se mariait à un malien ou sénégalais bon musulman, honnete, et avec une bonne sitaution?
S
10 janvier 2011 07:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Mahimo a écrit:
Je trouve hallucinant cette façon de penser, le fait d'etre aussi sectaire " un chleu7 ou rien" et après on se plaint du racisme, ce poste est la preuve qu'on est raciste entre nous, " l'essentiel c'est d'avoir un mari mouslim" basta, mais dieu t'as donné la récompense que tu méritais: célibataire à 28 ans, Tout ce paye dans la vie. à bon entendeur

C'est vrai que c'est une facon de penser sectaire.

Maintenant, dans le fond, c'est vrai qu'on veut tous quelqu'un qui nous ressemble, et surtout, qui pourra etre bien accepté par notre famille.

Toi meme, tu serais content si ta soeur se mariait à un malien ou sénégalais bon musulman, honnete, et avec une bonne sitaution?

Je signe ! On a tous nos critères
10 janvier 2011 08:04
non ce n'est pas grave du tout
l'espérance de vie des femmes tourne autour de 80ans, donc tu as encore 50ans devant toi inchallah pour retrouver ton chel7



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/11 08:05 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
M
10 janvier 2011 09:18
Premièrement, je suis dac que chacun a ses critère, mais il faut pas oublier un truc qui s'appel le destin, t'as beau poser les conditions et les critères que tu veux,le mektoube va te rattraper, pour répondre à ta question ma soeur a le droit de choisir le mari qu'elle veut à condition qu'il soit musulman ( meme si je ne suis pas d'accord) c'est elle qui va vivre avec lui pas moi, et quant je disais " il y a di racisme entre nous" je parlais au sein du Maroc, réglons d'abord nos préjugés envers "les fassi ,les 3roubi, les oujdi, les riffi" entre nous avant de passer à l'échelle internationale.
10 janvier 2011 11:23
Citation
karimero a écrit:
Citation
nada900 a écrit:
ah que non; c'est pas grave du tout

tu n'as que 28 ans ; tu es encore jeunnneeee et tu as assez de temps pour rencontrer le prince charmant .

Pourquoi tant d’hypocrisie entre fillesgrinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
10 janvier 2011 14:42
Te prend pas la tête , quand ca sera ton heure, ca viendra trés vite, et ca sera hyper rapide, t'aura même pas le temps de réaliser que tu aura la bague au doigts.
Tu dois te dire en me lisant , mais oui c'est ca on me l'a déjà dit plusieurs fois et toujours rien!!!

Je t'assure que ca arrive quand on s'y attend pas, et que ca va térs vite.

Alors concentre toi sur ta foi, fais des douas, et laisse le destin entrée en action, invoque allah pour te donner un ould ness.
10 janvier 2011 14:44
Citation
karimero a écrit:
Citation
nada900 a écrit:
ah que non; c'est pas grave du tout

tu n'as que 28 ans ; tu es encore jeunnneeee et tu as assez de temps pour rencontrer le prince charmant .

Pourquoi tant d’hypocrisie entre fillesgrinning smiley
Et toc f sninatha ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 janvier 2011 17:01
Mon dieu , je suis au stade 2 de la maladie j'ai 29 ans et je suis encore célibataire .

Il faut que j'aille consulter d'urgence SOS
y
10 janvier 2011 17:39
slm

je suis chlah et celibataire!!!!!!!!!!!!
si sa v intéresse!!!!!!!!!!!!!!!
k
10 janvier 2011 18:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nada900 a écrit:
ah que non; c'est pas grave du tout

tu n'as que 28 ans ; tu es encore jeunnneeee et tu as assez de temps pour rencontrer le prince charmant .

Pourquoi tant d’hypocrisie entre fillesgrinning smiley
Et toc f sninatha ptdr

matedhakch a simo! Chouflet m3aha!
Dahhi mi ajli lhobbi lha9i9i ya waladii grinning smiley
10 janvier 2011 18:36
Citation
karimero a écrit:


matedhakch a simo! Chouflet m3aha!
Dahhi mi ajli lhobbi lha9i9i ya waladii grinning smiley
Hia bagha chelh ana chelh mzawar o ana don't speack legerbouzen evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
10 janvier 2011 18:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:


matedhakch a simo! Chouflet m3aha!
Dahhi mi ajli lhobbi lha9i9i ya waladii grinning smiley
Hia bagha chelh ana chelh mzawar o ana don't speack legerbouzen evil


vous etes c.. vous deux grinning smiley elle veut se caser avec un cleuh et alors moi jveux me caser avec un casawi chacun ses criteres grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
10 janvier 2011 18:40
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:


matedhakch a simo! Chouflet m3aha!
Dahhi mi ajli lhobbi lha9i9i ya waladii grinning smiley
Hia bagha chelh ana chelh mzawar o ana don't speack legerbouzen evil


vous etes c.. vous deux grinning smiley elle veut se caser avec un cleuh et alors moi jveux me caser avec un casawi chacun ses criteres grinning smiley
Arretes de me tourner autour rah lakhbar f rassek ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
10 janvier 2011 18:44
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:


matedhakch a simo! Chouflet m3aha!
Dahhi mi ajli lhobbi lha9i9i ya waladii grinning smiley
Hia bagha chelh ana chelh mzawar o ana don't speack legerbouzen evil


vous etes c.. vous deux grinning smiley elle veut se caser avec un cleuh et alors moi jveux me caser avec un casawi chacun ses criteres grinning smiley
Arretes de me tourner autour rah lakhbar f rassek ptdr

Bon simo, je vais me sacrifier à ta place au début. Je la teste et te tiens au courant si ça vaut le coup ou pas.
Pas de crash test promis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/11 18:47 par karimero.
g
10 janvier 2011 18:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:


matedhakch a simo! Chouflet m3aha!
Dahhi mi ajli lhobbi lha9i9i ya waladii grinning smiley
Hia bagha chelh ana chelh mzawar o ana don't speack legerbouzen evil


vous etes c.. vous deux grinning smiley elle veut se caser avec un cleuh et alors moi jveux me caser avec un casawi chacun ses criteres grinning smiley
Arretes de me tourner autour rah lakhbar f rassek ptdr


mdrr ouai lakhbar f rassi surtout pour juin whistling smileygrinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
10 janvier 2011 20:50
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:


matedhakch a simo! Chouflet m3aha!
Dahhi mi ajli lhobbi lha9i9i ya waladii grinning smiley
Hia bagha chelh ana chelh mzawar o ana don't speack legerbouzen evil


vous etes c.. vous deux grinning smiley elle veut se caser avec un cleuh et alors moi jveux me caser avec un casawi chacun ses criteres grinning smiley
Arretes de me tourner autour rah lakhbar f rassek ptdr
grinning smiley

mdrr ouai lakhbar f rassi surtout pour juin whistling smileygrinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 janvier 2011 21:25
Citation
TACHTOUKTE78 a écrit:
je veux faire ma vie qu'avec un chleuh mais je n'arrive pas à trouver un chleuh qui veut s'engager serieusement alors qu'il me dise vouloir du serieux, du jour au lendemain il fuit et c'est toujours pareil


décris toi ma belle grinning smiley

Le souçis est pi etre de ton coté ??

un homme ne fuit pas coume sa, kou mime ?Oups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 janvier 2011 10:50
Citation
pouki a écrit:
oui c'est très grave mademoiselle, tu risques de finir seule à cause de ta chleuhattitude.
Mdr. Oui pourquoi spécialement un CHLEUH? Je trouve que c'est dommage de ne pas ''essayer'' avec les autres!
s
11 janvier 2011 10:53
Citation
Mahimo a écrit:
Premièrement, je suis dac que chacun a ses critère, mais il faut pas oublier un truc qui s'appel le destin, t'as beau poser les conditions et les critères que tu veux,le mektoube va te rattraper, pour répondre à ta question ma soeur a le droit de choisir le mari qu'elle veut à condition qu'il soit musulman ( meme si je ne suis pas d'accord) c'est elle qui va vivre avec lui pas moi, et quant je disais " il y a di racisme entre nous" je parlais au sein du Maroc, réglons d'abord nos préjugés envers "les fassi ,les 3roubi, les oujdi, les riffi" entre nous avant de passer à l'échelle internationale.
Bien dit!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook