Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Je suis toujours amoureuse de mon ex copain
m
10 mars 2012 17:55
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam africa75, ça faisait longtemps que je te voyais plus smiling smiley

Citation
africa75 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:


Quelle aberration tu raconte là toi aussi ! tu dit vraiment du grand n'importe quoi ! C'est quoi qui ecris ??? un etre humain ou une machine derriere ce message ???????moody smileymoody smiley
Parce qu'il faut etre marié pour tomber amoureux ??????????????? Du grand n'importe quoi voire de la psychose religieuse là !
Bref quelle tristesse d'esprit d'etre bloqué à ce point ! tu sort d'où stp ! de ta grotte ou quoi ???????????
Bref no comment !eye popping smileyeye popping smiley


Ah bon ?

Donc tu veux qu'elle tombe folle amoureuse ok ça se contrôle pas..

Mais qu'elle le fréquente ça se contrôle, elle le fréquente, elle s'accroche d'avantage, là c'est ce faire du mal à soi-même ...

Même si tu veux t'éloigner de la religion, t'as des parents musulmans, et la religion te rattraperas toujours, nous ne somme pas comme les européens, les européens s'aiment et se fréquente car à la fin de leur relation, ils peuvent vivre ensemble sans mariage sous le nom de "l'amour", c'est pas pour autant qu'ils ont raison dans leur façon de raisonner, nous aussi on a notre façon de raisonner et on ne pas suivre leur schéma qu'ils appellent " amour" car chez nous pour vivre ensemble il faut l'avis des parents et on ne s'accroche pas tant qu'on a pas l'avis des parents et donc mariage .

Tombé amoureux c'est naturel je te l'accorde, mais passer des années à fréquenter avant le mariage c'est pas naturel et c'est chercher à se prendre une claque dans la figure ...

+ 100000
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
a
11 mars 2012 02:34
Salam,

What do I do ?

[www.youtube.com]

Over and over agaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/12 02:39 par abde12.
m
11 mars 2012 13:03
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

What do I do ?

[www.youtube.com]

Over and over agaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.


[www.youtube.com]

salam

Je prefère la 1ère partie In love

La 2ème evil

@la posteuse: oublies-le puisque il ne t'est pas déstiné! (facile à dire) tu y arriveras thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook