Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis touché par le mal ? Aidez moi svp
c
2 décembre 2011 02:30
Bonsoir!
As tu des ennemis qui pourraient te faire du mal?
f
2 décembre 2011 12:20
salam,

C'est vrai que ça peut être un mauvais sort (je ne connaît pas vraiment les symptômes...) mais tes symptomes me font également penser à de la skyzophrenie... c'est juste une supposition, ce qui est sûr, c'est que tu ne dois pas rester comme ça, parles-en à tes parents et soeurs, lis le coran, sors un peu, evite de t'isoler c'est pas bon pour le mental et ça t'incite à penser à tout et n'importe quoi.... occupe toi l'esprit un peu plus et kheir inchaALLAH

ALLAH ICHAFIKsmiling smiley
S
3 décembre 2011 19:58
slm
ton médicament c'est le coran seul celui ci peu te guerir jvé te mettre unliende roqya tu va avoir des douleurs mai jtasur que si tu lecoute tou les jour sa ira mieu inchallah

[www.youtube.com]
N
4 décembre 2011 00:47
Salamu alaikom jeune fille

Allah y chafik effectivement et malheureusement tu parrais touchée par le mal occulte Allahu a3lam je te conseil vivement et t'invite au plus vite à visiter ce site et t'inscrire incha Allah il est tres bien organisé pour ta situation il y a des rokya masha Allah faites specialement pour ton cas il ya aussi des personnes touchées par le sihr qui discutent et s'entraident il ya des conseils et des traitement j'espère que tu guerriras vite tu verras que ce site t'aidera incha Allah Allah y chafik kheir incha Allah
k
5 décembre 2011 07:12
salam

crise d'angoisse et ou depression surement et le fait de rever de chien ou de serpent ca veut rien dire enfin jespere lol
jen ai rever de chien de chat serpent araignee de dent qui tombe de voler dans le ciel etcc bon bref koi Zen
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook