Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis totalement perdu
s
3 mars 2012 20:12
salut tout le monde,
svp aidez moi, je suis totalement perdu, j'ai resté avec quelqu'un 6 ans, pendant ces années, nous avons vécu beaucoup de problèmes, nous avons des mentalités différentes mais malgré tout ça, je l'ai aimé de toute mon coeur et j'ai resté fidèle pour lui, mais mes parents pensent qu'il ne m'aime pas alors ils ont décidé de lui demander qu'il vient officiellement pour me demander mais le problème qu'il ne travaille pas encore (c'est un ingénieur nouveau diplômé), mais sa mère a refusé la demande de mes parents puisque son fils ne travaille pas encore , en même temps mon cousin m'a demandé de mes parents, mes parents ont accepté car ils pensent que mon cousin c'est le meilleur pour moi et en plus il est un homme d'affaire et que je vais vivre heureuse avec lui, en conclusion, ils sont fait tout pour je marie avec lui et ils sont utilisé tout les moyens de pression pour que j'accepte l'histoire, j'ai refusé et j'ai essayé de trouver une solution mais en fin de compte je me suis trouvé toute seule,il accepté le désire de sa mère et ma dit qu'il ne peut rien faire et il m' a laisser, j'ai resté 3 jours je l'ai appelé après et j'ai lui demandé s'il est satisfait il m'a dit que oui, j'ai resté 3 mois en attente de lui sans qu'il fait le moindre chose pour moi après j'ai déprimé et je l'ai appeler il m'a dit on va essayer de trouver une solution mais les évènements ont passé mal et contre nous ma mère a rencontré sa mère et elle a dit des mauvaises choses sur moi, ma mère m'a battu et mon père m'a dit que jamais qu'il va me pardonner, je n'ai pas pu supporter les mots de sa mère et franchement toute ma confiance en lui est disparu alors j'ai décidé d’accepter mon cousin car j'ai dit peut être mes parents savent plus que moi et ont une expérience, j'ai fait une fiançaille avec mon cousin, il est très gentille, je le respecte et je suis habitué d'être avec lui mais mes oncles ont fait des problèmes car il ne veulent pas que je marie avec mon cousin pour des raisons, le problème que mon cousin est l'enfant de son papa, il fait ce qu'il lui demande aveuglement bref on a vécu un problème, j'ai lui rendu le bague, alors mon ex a entendu parlé de ça, il a m'envoyé avec quelqu'un qu'il veut revenir et qu'il va me pardonner car il m'aime et il m'a demandé de ne pas revenir, le problème que je n'ai pas oublié l'histoire totalement je pense à lui, mais en même temps je n'ai plus confiance en lui et je sais son nature qu'il va détesté ma famille toute sa vie et moi aussi je déteste sa mère maintenant et tout son entourage et jamais il va oublié que j'étais fiancée à quelqu'un d'autre après lui, maintenant j'ai revenu à mon cousin pour des raisons mais de même une partie de confiance en lui est disparu aussi...mais toujours je pense à lui aider moi, je viens de mourir
m
4 mars 2012 01:03
Salam le mec avec qui tu es rester 6 ans oubli le,c un fils a maman et elle sera toujours derriere vous....tu sera avec lui,certes mai vou aurait toujours des probleme entre vous.
Pour moi pour qu un mariage soit reussi faut l accord des deux parent....la c mort!
Ton cousin laisse tomber je pense que les mariage entre famille sont sources de probleme! Ton mektoub t attend ailleur!
Bon courage salem
m
4 mars 2012 04:53
"je viens de mourrir"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

no comment
s
4 mars 2012 04:58
ton histoire est hard fait tout pour oublier ça sad smiley
4 mars 2012 11:17
Je suis d'accord avec les yabies, aucun des 2 ne te rendront heureuse !!! Tu souffres avant même de t'etre mariée !!! Les familles te font trop de problème ! À ta place je tournerai les 2 pages!!! Ton destin est ailleurs inchallah !
4 mars 2012 19:06
Un homme qui attend que tu forces sa décision n'en est pas un à mes yeux. Ce type de décision ne se force pas,le mariage avec ton cousin ne pouvait fonctionner c'est un mariage par dépit. La seconde roue du carrosse toi même tu le considères comme tel,du second choix.
Le mariage entre membres de la même famille perso je suis pas pour,des problèmes en vue qui impliquent tout le monde rien de plus chiant.
Donc je m'aligne sur les autres posteurs,mektoub ta destinée est ailleurs.
Zappe les deux.
s
4 mars 2012 19:11
salam

gatlek je viens de mourir soit une femme et pas une carpette !!! Oh allah y ster c'est quoi ces femmes qui meurent pour des mecs
c'est Allah qui donne et reprend la vie le reste c'est qu'accessoire goli hamdulillah 3la kuch
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
L
4 mars 2012 19:19
franchement wallah, j'ai rien compris qlq peux me réexpliquer nishen?????
T
4 mars 2012 19:30
Citation
sousouuu a écrit:
salut tout le monde,
svp aidez moi, je suis totalement perdu, j'ai resté avec quelqu'un 6 ans, pendant ces années, nous avons vécu beaucoup de problèmes, nous avons des mentalités différentes mais malgré tout ça, je l'ai aimé de toute mon coeur et j'ai resté fidèle pour lui, mais mes parents pensent qu'il ne m'aime pas alors ils ont décidé de lui demander qu'il vient officiellement pour me demander mais le problème qu'il ne travaille pas encore (c'est un ingénieur nouveau diplômé), mais sa mère a refusé la demande de mes parents puisque son fils ne travaille pas encore , en même temps mon cousin m'a demandé de mes parents, mes parents ont accepté car ils pensent que mon cousin c'est le meilleur pour moi et en plus il est un homme d'affaire et que je vais vivre heureuse avec lui, en conclusion, ils sont fait tout pour je marie avec lui et ils sont utilisé tout les moyens de pression pour que j'accepte l'histoire, j'ai refusé et j'ai essayé de trouver une solution mais en fin de compte je me suis trouvé toute seule,il accepté le désire de sa mère et ma dit qu'il ne peut rien faire et il m' a laisser, j'ai resté 3 jours je l'ai appelé après et j'ai lui demandé s'il est satisfait il m'a dit que oui, j'ai resté 3 mois en attente de lui sans qu'il fait le moindre chose pour moi après j'ai déprimé et je l'ai appeler il m'a dit on va essayer de trouver une solution mais les évènements ont passé mal et contre nous ma mère a rencontré sa mère et elle a dit des mauvaises choses sur moi, ma mère m'a battu et mon père m'a dit que jamais qu'il va me pardonner, je n'ai pas pu supporter les mots de sa mère et franchement toute ma confiance en lui est disparu alors j'ai décidé d’accepter mon cousin car j'ai dit peut être mes parents savent plus que moi et ont une expérience, j'ai fait une fiançaille avec mon cousin, il est très gentille, je le respecte et je suis habitué d'être avec lui mais mes oncles ont fait des problèmes car il ne veulent pas que je marie avec mon cousin pour des raisons, le problème que mon cousin est l'enfant de son papa, il fait ce qu'il lui demande aveuglement bref on a vécu un problème, j'ai lui rendu le bague, alors mon ex a entendu parlé de ça, il a m'envoyé avec quelqu'un qu'il veut revenir et qu'il va me pardonner car il m'aime et il m'a demandé de ne pas revenir, le problème que je n'ai pas oublié l'histoire totalement je pense à lui, mais en même temps je n'ai plus confiance en lui et je sais son nature qu'il va détesté ma famille toute sa vie et moi aussi je déteste sa mère maintenant et tout son entourage et jamais il va oublié que j'étais fiancée à quelqu'un d'autre après lui, maintenant j'ai revenu à mon cousin pour des raisons mais de même une partie de confiance en lui est disparu aussi...mais toujours je pense à lui aider moi, je viens de mourir

Salam'Alayki,

Ton histoire ne doit pas t'etre evidente a vivre, et cela m'a l'air ô combien compliqué....
Donc clairement, je ne les connais pas, mais je pense que ni l'un ni l'autre n'en vaut vraiment la peine....
Ce qui me fait dire cela? Tout simplement car quand Allah swt décide d'une chose bonne pour toi, Il te la facilite.... En l'espèce, cela a l'air beaucoup trop compliqué (et ce avant meme un quelconque mariage) que ce soit avec l un ou l autre pour que ce soit de bon augure pour l'avenir....
Discute calmement et respectueusement avec tes parents en leur expliquant que tu ne souhaites te marier avec aucun des deux, et vous mettez ensemble un terme à toutes ces histoires....
L'homme qui t'es destiné, tu ne l'as tres certainement pas encore rencontré....

Qu'Allah te facilite!

M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook