Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis totalement choquer
A
18 août 2014 00:19
Citation
chirinebent a écrit:
salem a tous ce qui mont repondu

voila jai decider de ne plus lui parler mais je vous avoue quil me manque ...





salam okhti


c pas lui qui te manque, c l'image qu'il t'a montré de lui!!!


crois moi c du mensonge son histoire " faut que ca colle entre nous, tu vas être mon hlel et faut que niveaux sexe on soient à l'aise!!!"



dslé de ma franchise mais un mec chaud qui veux une vie sexuel palpitante ne veux pas dire un porc, je comprends qu'on souhaites être certains ou certaines qu'on ne va pas tomber sur une personne froide sexuellement mais la manière qu'il a employé c clair et net, il veux rien de sérieux et si il confirme qu'il veux du sérieux... sois certaines que si tu te marie avec ce mec tu le retrouvera dans la même situation devant une cam, avec une femme pendant que tu fais tes courses au super marché



c pas un homme c un chien ba3dih minik!!!!!!!!
n
18 août 2014 00:24
Sallam ma soeur tu sais ton mektoub est ecrit patience fais des doha courage mais mefie toi de ce genre de site
18 août 2014 00:38
Aleykoum salam,

Mdr

Sans pression le mec il te parle de religion aprés il fait l'opposé ... Il y a vraiment que des fous sur cette terre ptdr ( sauf moi et mon voisin )

C'est vraiment l'amours rends aveugle ! Ce mec est un gros pervers DEGEULASSE ! aucun respect pour lui et pour toi ! T'aurais du le prendre en photo et l'afficher sur internet ptdr ptdr

Coupe les ponts stp,, ou c'est moi qui vient les couper ! ptdr
j
18 août 2014 00:40
Citation
شجاء a écrit:
Aleykoum salam,

Mdr

Sans pression le mec il te parle de religion aprés il fait l'opposé ... Il y a vraiment que des fous sur cette terre ptdr ( sauf moi et mon voisin )

C'est vraiment l'amours rends aveugle ! Ce mec est un gros pervers DEGEULASSE ! aucun respect pour lui et pour toi ! T'aurais du le prendre en photo et l'afficher sur internet ptdr ptdr

Coupe les ponts stp,, ou c'est moi qui vient les couper ! ptdr

il a 32 ans jamais touché ni parlé a une fille normal il va devenir comme ça comprenez le truc quand même
18 août 2014 00:43
Citation
jhach a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Aleykoum salam,

Mdr

Sans pression le mec il te parle de religion aprés il fait l'opposé ... Il y a vraiment que des fous sur cette terre ptdr ( sauf moi et mon voisin )

C'est vraiment l'amours rends aveugle ! Ce mec est un gros pervers DEGEULASSE ! aucun respect pour lui et pour toi ! T'aurais du le prendre en photo et l'afficher sur internet ptdr ptdr

Coupe les ponts stp,, ou c'est moi qui vient les couper ! ptdr

il a 32 ans jamais touché ni parlé a une fille normal il va devenir comme ça comprenez le truc quand même

L'abstinence ok mais il y a des limites ... Tu ne montre pas ton sexe a une femme que tu connait a peine, c'est pas polie ptdr

C'est krillin sur ta photo ? ptdr
j
18 août 2014 00:52
Citation
شجاء a écrit:
Citation
jhach a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Aleykoum salam,

Mdr

Sans pression le mec il te parle de religion aprés il fait l'opposé ... Il y a vraiment que des fous sur cette terre ptdr ( sauf moi et mon voisin )

C'est vraiment l'amours rends aveugle ! Ce mec est un gros pervers DEGEULASSE ! aucun respect pour lui et pour toi ! T'aurais du le prendre en photo et l'afficher sur internet ptdr ptdr

Coupe les ponts stp,, ou c'est moi qui vient les couper ! ptdr

il a 32 ans jamais touché ni parlé a une fille normal il va devenir comme ça comprenez le truc quand même

L'abstinence ok mais il y a des limites ... Tu ne montre pas ton sexe a une femme que tu connait a peine, c'est pas polie ptdr

C'est krillin sur ta photo ? ptdr

oui mais justemen c'est ça il a pété un boulon a force d'attendre j'en suis sur le mec au bout de 2 mois marié il va revenir comme avant c'est une vrai souffrance et tu le sais mieux que quicuonque d'ailleurs le mec pour faire un truc pareille il doit etre déboussolé et complétement perdu et ça c'est même pas sa faute c'est les pression familiale pour qu'il se marie pas jeune jen suis sur lui même au plus profond de son coeur il culpabilise c'est pas simple ce truc quoi qu'on en dise

oui c'est krilin
18 août 2014 01:07
Citation
jhach a écrit:
oui mais justemen c'est ça il a pété un boulon a force d'attendre j'en suis sur le mec au bout de 2 mois marié il va revenir comme avant c'est une vrai souffrance et tu le sais mieux que quicuonque d'ailleurs le mec pour faire un truc pareille il doit etre déboussolé et complétement perdu et ça c'est même pas sa faute c'est les pression familiale pour qu'il se marie pas jeune jen suis sur lui même au plus profond de son coeur il culpabilise c'est pas simple ce truc quoi qu'on en dise

oui c'est krilin

Javoue que l'abstinence c'est vraiment dur, surtout a son age .. 32 ans d'abstinence c'est énorme ma sha ALLAH ! Mais il a quand même déconné même si il a surement ses escuses ...

Krillin une vrais créme ce mec, je m'en rappelle encore malgrés toute ses années quand il mourras devant freezer... J'ai faillis pleurais, c'étais a midi, je mangais une assiette de purée avec des poissons panés, je m'apprettais a repartirs en cours ... Quand j'apprends sa morts en directe live, San goku impuissant devant cette attaque... Je me suis sentis abattue pendant un long moment, les yeux rouges, le coeur lourds ! Trops émouvant ...
e
18 août 2014 06:25
TU N'a MEME PAS A TE POSER LA QUESTION ARETTE DE PARLER AVEC LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est UN PERVER TU CHERCHE A TE FAIRE VIOLER OU QUOI ??? C'EST UN PUTAIN DE PERVER DEGOUTANT QUI PENSE QU'AVEC SON S**** SE MEC SERAI DEVANT MOI JE LUI AURAI COUPER SON TRUC NAN MAIS SERIEUX ARRETE DE PARLER AVEC ET ARRETE DE PARLER AU INCONNU VOILA SE QUE SA ENGENDRE
ne donne pas ta confiance facilement comme sa tu lui a carement envoyer tes photo et la cam alor que tu ne connais rien de lui dans la vie reel bloque le et remercie allah que se qui c'est passer et que par cam et non en vrai j'imagine meme pas si il t'aurais demander de venir le voir et tu serais aller qu’il se serai passer bloque le et arrete de parler avec
e
18 août 2014 06:33
ptdrrrrrrrr ahahah quelle ironie
c
18 août 2014 16:48
Vous avez raison c dangereux de parler ak des inconnu , mais internet reste pour moi la meilleur alternative pour faire des rencontre etan donner que je ne sor pa souvent , pa tro de frequentation ....

jai telement envi de faire ma vie c bon jarive a un age ou moi aussi je ve etr heureuse , tous le monde ce mari autour de moi c pa facil wallah

je naurai jamai penser que ds ma vie jorai autan de difficulter a trouver un homme bien , c limite mission impossible !!

je suis stresser chaque jour que Dieu fait depuis 2ans environs jai peur de pa trouver , peut etre que ALLAH ne ma destiné a personne

,c infernal je me sent telement seul
r
18 août 2014 17:08
Citation
chirinebent a écrit:
Salem ,

Voila jai fait la rencontre dun homme sur mektoub , mashallah bel homme de 32ans , mashallah cultivé et inteligent, et ce que jai aimer aussi c quil me parler de religion , mashallah ,

je me suis pincer pour me demander si je rever et je me suis di c bon c ALLAH qui menvoi un homme enfin un homme qui me correspond jetai pluss que ravi

On echange nos foto , il me plai je lui plai , il est pieu ( c la premiere qualité que je cherche chez un homme )
On discute au telephone , tou ce passe merveilleusement bien pendant 3semaine je suis epanoui , des papillon ds le ventre , des etoile pleins les yeux , ma mere me demande daller laver a vaissel jy v en courant en galopant meme, alor que dabitude c une corver , bref jetai heureuse .

Arrive ce fameu soir ou il me demande quon ce voi par cam , etan trés timide jai pri sur moi et jai accepter ,quand il ma vu il narreter pas de me faire des compliments , t magnifique , tu mattire ect , je le sentai bouillonnant , en me regardan il ce mordier les levres bref et pr couronner le tous il me dis regarde ce que tu fait ... et il brake sa cam vers hachek sa parti intime completement au garde a vous !!!!!!!!

LE CHOC

Je vous raconte pas le choque !!!!!!!!! venan de lui qui est si timide sa ma choquer , il a vu que je lavai tré mal pris dc il ma di si tu ve etre ma femme il fo que tu soi decoincer , il me trouve trop coincer et moi je lui ai di que ce quil a fai etai irespectuer bref on c engueuler

le lendemin il na pa arreter de mapeler , des message ect mais jai pa repondu

Je demande votre aide dois je continuer a parler ak lui ou est ce que c un mec pas serieu dc laisser tomber

Franchement je sui deseperer jai pleurer tte les larmes de mon corp , je conpren pa pourquoi sa marrive des truc comme sa

ps: jai besoin de vos reponse parceke je sui au bout de ma vie

merci et salem


mdrrrrrrrrrrrrrrr
cette histoire est énorme, je me suis pissé dessus tellement j'ai rigolé hahahahaha

bon comme quoi le prince charmant n'existe pas
k
18 août 2014 17:08
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Salut
Comme il veut quelqu'un de decoince, tu lui dis que tu es desolee, mais que tu n'es pas impressionnee par la taille de son engin, puis que tu allais te reinscrire sur le site pour trouver quelqu'un plus en accord avec tes attentes.

ou alors plus radical : fuir ce site.
S
18 août 2014 17:45
Citation
chirinebent a écrit:
Salem ,

Voila jai fait la rencontre dun homme sur mektoub , mashallah bel homme de 32ans , mashallah cultivé et inteligent, et ce que jai aimer aussi c quil me parler de religion , mashallah ,

Salam,

Comment peux tu encore dire masha'Allah en parlant de cet homme...

Et je me demande comment t'as pu te poser la question de savoir si tu devais continuer à lui parler ou pas.

Qu'Allah t'accorde un époux à la hauteur de tes attentes.
e
18 août 2014 18:25
c'est ce que tu dit ma belle mais wallah croit moi les connaissance sur internet c'est que de la merde moi aussi jeter comme sa je parler avec beaucoup de gens sur facebook je m'eter mes photo nimporte qui pouvais les voir jaccepter tout le monde ect... mais c'est gens la sa mene a rien apar des probleme wallah et la personne que t'aimera pour de vrai c'est pas sur internet que tu va la trouver car moi meme moi jeter comme sa jusqu'a j'ai rencontrer une personne merveilleuse avec qui je suis 2 ans avec mnt et avec qui j'envisage de me marier inchallah et que cette personne je l'est rencontrer par hasar un jour en sortant de chez moi en allant en cour juste en bas de chez moi et la j'ai compri qu'en vrais tout sa sa sert a rien et encore la c'est pas sur que jv marier avec allah u a3llam mais juste pour te montre la difference entre une personne que tu rencontre sur internet et dans la vie reel , nessaye pas de forcer les choses a t'inscrire dans des sites pas serieu comme sa pour rencontrer l'amour je comprend que tu veut faire ta vie que tu veut te marier mais allah il a deja ecrit le nom de celui que tu va partager ta vie des annee et des annee avant , mais sa veut pas dire que il faut t'enfermer chez toi et attendre jusqu'a qu'il viennene a toi hein mdrr mais essaye au moin de sortir un peu plus de te faire des amie de te montrer un peu plus et de faire des douas dans t'est priere surtout et qui sait un jour un homme bon pourrais te remarquer et venir demander ta main apres tu fait ce que tu veut c'est juste un conseil pour toi.
qu'allah te facilite le mariage et te donne un bon mari .
c
18 août 2014 19:32
Citation
ellas a écrit:
c'est ce que tu dit ma belle mais wallah croit moi les connaissance sur internet c'est que de la merde moi aussi jeter comme sa je parler avec beaucoup de gens sur facebook je m'eter mes photo nimporte qui pouvais les voir jaccepter tout le monde ect... mais c'est gens la sa mene a rien apar des probleme wallah et la personne que t'aimera pour de vrai c'est pas sur internet que tu va la trouver car moi meme moi jeter comme sa jusqu'a j'ai rencontrer une personne merveilleuse avec qui je suis 2 ans avec mnt et avec qui j'envisage de me marier inchallah et que cette personne je l'est rencontrer par hasar un jour en sortant de chez moi en allant en cour juste en bas de chez moi et la j'ai compri qu'en vrais tout sa sa sert a rien et encore la c'est pas sur que jv marier avec allah u a3llam mais juste pour te montre la difference entre une personne que tu rencontre sur internet et dans la vie reel , nessaye pas de forcer les choses a t'inscrire dans des sites pas serieu comme sa pour rencontrer l'amour je comprend que tu veut faire ta vie que tu veut te marier mais allah il a deja ecrit le nom de celui que tu va partager ta vie des annee et des annee avant , mais sa veut pas dire que il faut t'enfermer chez toi et attendre jusqu'a qu'il viennene a toi hein mdrr mais essaye au moin de sortir un peu plus de te faire des amie de te montrer un peu plus et de faire des douas dans t'est priere surtout et qui sait un jour un homme bon pourrais te remarquer et venir demander ta main apres tu fait ce que tu veut c'est juste un conseil pour toi.
qu'allah te facilite le mariage et te donne un bon mari .



Merci ma soeur ton message ma fait du bien , wallah je suis ds une phase de ma vie pfff jai limpression que c un tunnel et que je ne voit pa la lumiere , c dingue je tombe souvent sur des personne qui me fon du mal alor que je sui kk1 de bien

Mais ALLAH est grand , IL me test peu etre , je ne sait pas ...
e
18 août 2014 20:37
tkt c'est normal , oui je te comprend mais dit toi qu'allah n'oublie personne mais vraiment personne faut juste prendre son mal en patience aujourd'hui c'est les autres demain sa sera toi chacun son tour
e
18 août 2014 21:33
Citation
chirinebent a écrit:

...
jai besoin de vos reponse parceke je sui au bout de ma vie

merci et salem

Are you crazy
au bout de ta vie parce qu'un exhibitionniste t'a montré son mât de cocagne ou bien parce que tu t'es fait un film pendant .. rappelle-moi combien de temps ?? hein ?? 3 semaines ??
franchement, quel âge as-tu ?
le type s'exhibe et tu demandes si tu dois continuer à le contacter ??
M'enfin, réfléchis 2 secondes ! et reviens IRL
Bye
c
19 août 2014 15:19
Citation
elbn a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:

...
jai besoin de vos reponse parceke je sui au bout de ma vie

merci et salem

Are you crazy
au bout de ta vie parce qu'un exhibitionniste t'a montré son mât de cocagne ou bien parce que tu t'es fait un film pendant .. rappelle-moi combien de temps ?? hein ?? 3 semaines ??
franchement, quel âge as-tu ?
le type s'exhibe et tu demandes si tu dois continuer à le contacter ??
M'enfin, réfléchis 2 secondes ! et reviens IRL
Bye


Mais non c un tout , c la situation ds la quel je me trouve qui me rend malheureuse
Z
19 août 2014 17:37
AHHH NOONN !!! ptdr puré l'histoire Oups ptdr ptdr

C'est les homme pieux made in 2014. Il mettent une demi jellaba qui correspond juste au cadre de la photo pour pécho de la femme crédule sur les site plan .... labélisé halal. Le reste c'est open bar !! Oups
e
19 août 2014 19:54
Citation
chirinebent a écrit:
....
Mais non c un tout , c la situation ds la quel je me trouve qui me rend malheureuse

Bye
tu rêvais du prince charmant et tu es tombée sur un pervers. Les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux, les projets : c'est merveilleux, c'est enivrant, c'est tellement agréable que quand ça s'arrête brutalement, on a l'impression qu'on ne va pas survivre à la banalité de la vie.
Tu sais parfaitement que le type n'avait absolument pas les même objectifs que toi.
Il profite d'être sur un site de rencontres pour s'exhiber : s'il le faisait dans la rue, il risquerait gros et il le sait.
Tout le monde a vécu ce rêve de la personne idéale.
Tu mérites un homme bien et tu le rencontreras.
Le pervers sur qui tu es tombée est une sous-m.erde, un manipulateur, un danger public. Heureusement que tu n'es pas allée jusqu'à le rencontrer en vrai.
Par pitié évite les sites de rencontres, c'est le terrain de chasse de tous les cinglé(e)s de la terre.

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook