Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis totalement choquer
A
8 août 2014 10:35
ptdr Un pervers de l'anoraque

Désole de rire, mais c'est un GROOOOOOOOOOOOOOSSSSS TORDUUUU, et bon les macha Allah et tout voila ce qui se passe quand on gobe les hypocrisies des gens!

Si tu te poses des questions, sérieux tu es à l'ouest, le mec t'as montré sa vrai nature hier, celui de pervers, de mec qui doit faire ca avec plein meuf..Le mec est en mode perversion totale 72 hits (ou je me rappelle plus du termes sur killer instinct^^)

Bref t'es choqué et tout, mais tu vois là ce que t'as vu c'est ce que cache certains mec (enfin certains beaucoup ) quand il complimente hypocritement les filles...C'est le terminus de leur connerie abjecte, et ordure consanguine...

Je suis désole de rire, car franchement moi je n'arrive plus à prendre aux serieux la connerie humaine

Là t'es tombé sur MR PERVERS sur le site hypocrite Incha Allah

Bref déja il aurait fallut que tu saches que la nouvelle mode hypocrite de nos jours c'est d'utiliser la religion pour faire zina..Certains mecs raffollent de cette pratique, aussi certaines filles

INCHA ALLAH EST UNE ESCROCRIE, UNE INSULTE ET UNE TRAHISON A L ISLAM TOUT COMME D AUTRES SITES VENU SEMER LA FITNA...ET VENERER LE FRIC

[www.al-kanz.org]

Donc t'imagine bien, le lien et site est deja hypocrite comme un des associe d'origine comme nous

Laisse tomber ces arnaques du net! Ces vendeurs de reves qui viennent corrompre les espris et la morale

Les gens sont pas net tu en as eu un bel exemple

Remercie Dieu deja de ne pas l'avoir croisé, car ce mec aurait pu te faire des trucs..Ca sent le mec pas net, instable...

Voila moi je dis faut pas chercher, ces sites c'est de l'arnaque une concentration de gens pas net venu chasser...Je ne dis pas que y'a pas gens bien dedans, si parfois mais beaucoup moins que ces pervers

Je sais que dans la vrai vie , on croise aussi des tares comme ca, beaucoup même...Mais pourquoi se fouttre dans la merde

Le mec a été hypocrite avec toi, c'est facile à comprendre, t'as dut parler, il a dut ressentir tes besoins...Il t'a servi ce que tu voulais entendre
Une fois prettes, il a voulu remonter sa ligne, il a cru que t'allais jubiler devant sa connerieOups

Je suis désole te m'éclater de rire, crois moi j'ai des principes et tout, mais trop con le mec..J'imagine sa tete hein t'es pas content, mais qu'est ce qu'il est congrinning smiley!
Genre il a dut attendre un yahooou lol, nan mais tu vois c'est juste immaginer sa tête de consanguin prive de ce qu'il attendait

Franchement si tu lui réponds, c'est que vraiement tu cherches les problemes
change de num des aujourd hui, change tout, car là t'es tombé sur un gros pervers!

Remercie Dieu de pas l'avoir croisé, crois moi!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
i
8 août 2014 10:46
Citation
zen-amine a écrit:
il t'a montré ses parties intimes volontairement ? il été nu ? eye popping smiley ou la caméra a bougé et a montré un plan de son jean ou short ? ,

- si c'est volontaire de sa part ou qu'il été nu ===> c'est pas un mec sérieux , ni même bien du tout (islam ou pas) , il ne cherche que des aventures sexuelles sans doute ( zappe le =

- si la caméra a bougé et que c’était juste un plan de son jean ou short et que tu as remarqué une érection ==> je te dirais l’érection n'est pas contrôlable pour les hommes et ca arrive quand on discute avec une femme qui nous plait ( biensur il aurait du s'excuser aprés )


ils sont tellement émotifs ces maghrébins , al mskin, zawali......à 32 ans .....ptdr
8 août 2014 10:59
Citation
ismail.is.cool a écrit:

ils sont tellement émotifs ces maghrébins , al mskin, zawali......à 32 ans .....ptdr

ha oui dépassé la trentaine je dois m'attendre a une disparition de ce phénomène physiologique en présence de ma dulcinée ? perplexe , mais c'est vrai c'est plus gênant qu'autre chose confused smiley , vivement la trentaine alors Zen !
8 août 2014 11:00
RASSURE MOI que tu as que 15 ans pour nous posez une telle questionOups


Parce que si tu as l'âge de la raison et que tu te remets en question une fois que tu as vu un cas soce te montrer sa partie intime, c'est bon je me jette par dessus des falaises, on peut plus rien faire de ce mondeeye popping smiley



Bref tu t'attendais a avoir quoi comme avis:

- non ma sœur, ne le juge pas ce frère, il est pieux, il est dans le dine, il a juste fait une petite erreur en te montrant sa quéquette, ça ne fait pas de lui un pervers, non après il fait ses ablutions et sa salate, il est pardonné.
Dis lui gentillement de ranger sa marchandise et continuer tranquillement a vous connaître, inchallah Allah swt mettra beaucoup de baraka dans votre couple et inchallah le mariage.


SOSSOS
8 août 2014 11:09
Non mais déjà le mec il bande comme un âne (dsl pr lexpression) alors qu'il a juste vu son visage à la cam (meme si la posteuse est surement très belle), jc pas c vraiment chaud....
i
8 août 2014 11:13
Citation
Noura31 a écrit:
Non mais déjà le mec il bande comme un âne (dsl pr lexpression) alors qu'il a juste vu son visage à la cam (meme si la posteuse est surement très belle), jc pas c vraiment chaud....


c'est connu sont hyper émotifs..ptdr...et la pudeur m'empêche d'imaginer ce qui aurait pu se passer après 2/3 mn......Are you crazy
8 août 2014 11:13
Salam aelikoum

Tu lui envoies un sms: "Ne me contactes plus".

Ce mec c'est un dégueulasse, tu dois pas être la seule à avoir vu les parties intimes du "pieux". Quelle horreur. No no
8 août 2014 11:15
la hawla w la kowta ila billah !

Une seule chose à dire, s'il la fait à toi il peut le faire à d'autres...

Le site mektoub sert de site de rencontre pour les relations intimes extra conjugales!!! C'est véridique.

Une de mes collègues en a fait les frais !!!!

Un conseil barre toi en courant de ce site...
i
8 août 2014 11:15
Citation
Louiza222222 a écrit:
Salam aelikoum

Tu lui envoies un sms: "Ne me contactes plus".

Ce mec c'est un dégueulasse, tu dois pas être la seule à avoir vu les parties intimes du "pieux". Quelle horreur. No no


faut pas s'étonner de voir un pieu avec un homme pieux ......ptdr



grinning smiley.....bon, Ok, je sors .....pas la tête....Angel
8 août 2014 12:02
mdrr ooohhh j'en peux pluuuuus ptdrptdrptdr
s
8 août 2014 12:10
Citation
chirinebent a écrit:
Salem ,

Voila jai fait la rencontre dun homme sur mektoub , mashallah bel homme de 32ans , mashallah cultivé et inteligent, et ce que jai aimer aussi c quil me parler de religion , mashallah ,

je me suis pincer pour me demander si je rever et je me suis di c bon c ALLAH qui menvoi un homme enfin un homme qui me correspond jetai pluss que ravi

On echange nos foto , il me plai je lui plai , il est pieu ( c la premiere qualité que je cherche chez un homme )
On discute au telephone , tou ce passe merveilleusement bien pendant 3semaine je suis epanoui , des papillon ds le ventre , des etoile pleins les yeux , ma mere me demande daller laver a vaissel jy v en courant en galopant meme, alor que dabitude c une corver , bref jetai heureuse .

Arrive ce fameu soir ou il me demande quon ce voi par cam , etan trés timide jai pri sur moi et jai accepter ,quand il ma vu il narreter pas de me faire des compliments , t magnifique , tu mattire ect , je le sentai bouillonnant , en me regardan il ce mordier les levres bref et pr couronner le tous il me dis regarde ce que tu fait ... et il brake sa cam vers hachek sa parti intime completement au garde a vous !!!!!!!!

LE CHOC

Je vous raconte pas le choque !!!!!!!!! venan de lui qui est si timide sa ma choquer , il a vu que je lavai tré mal pris dc il ma di si tu ve etre ma femme il fo que tu soi decoincer , il me trouve trop coincer et moi je lui ai di que ce quil a fai etai irespectuer bref on c engueuler

le lendemin il na pa arreter de mapeler , des message ect mais jai pa repondu

Je demande votre aide dois je continuer a parler ak lui ou est ce que c un mec pas serieu dc laisser tomber

Franchement je sui deseperer jai pleurer tte les larmes de mon corp , je conpren pa pourquoi sa marrive des truc comme sa

ps: jai besoin de vos reponse parceke je sui au bout de ma vie

merci et salem

Je vais tenter de ne pas etre trop dure avec toi.....

Chirinebent.......tu es une reveuse, tu as une fragilité émotionnelle et tu es d une grande naiveté...pourquoi? parce que tu veux y croire

Ce n est pas la premiére fois que je te lis....et si tu restes dans cet état d esprit.....tu tomberas que sur des loups, des hommes qui ont détecté en toi, cette sensibilité et fragilité

tu ne te poses JAMAIS les bonnes questions
tu donnes une importance a des FUTILITES voir ex post de ton ex...
tu n as toujours pas fait d introspection sur toi ?

tu es un bon gibier a qui on peut faire avaler n importe quoi....Bismillah, Machallah,,wow il est pieu mais mon Q......faut te réveiller une bonne fois pour toute ou je donne pas cher de ta peau

tu te fais avoir et tu ne tombes que sur des hommes saloouupes qui savent jouer avec ta naiveté et ton souhait trop important de " faire ta vie "

les sites comme inchallah.poubelle ou tout autres sites de rencontre ne sont absolument pas ADAPTER a ta personnalité

tu es encore la , a te poser la question si tu continus a donner suite a ce contact ? wow quoi...c est un PORC qui ne cherche qu a éveiller ses sens sexuels a travers de proie sur des sites de rencontres

il n est pas serieux.....il ne cherche pas de relation serieuse et encore moin le mariage, ce n est pas difficile a comprendre NON?

si tu ne veux plus tomber sur des chacals en manquent de sensations fortes qui utilisent la premiére petite brebis fragile pur lui faire croire " monts et merveille " sors de ta réalité a TOI

analyse tes relations passées, analyse ton propre comportement, analyse ce que tu es prete a accepter pour pouvoir vivre une idylle qui n existe pas....

cet homme se moque royalement de toi, tant que tu n apprendras pas a te protéger fasse a un PORC, un MITO, UN MANIPULATEUR, tu vivras toujours ces déceptions qui continueront a te fragiliser

tu es la PROIE IDEALE a manipuler..et si et non dis pas non et si ..si et si.....tu es d une grande naiveté et tu préféres souvent......t aveugler avec les conneries de ces PORCS

tu dis dans ton POST " j ai besoin de vos réponses parce que je suis au BOUT DE MA VIE " .......c est déconcertant....c est fatiguant et en meme temps.....on sent cette pointe de désespoir .
Ton désespoir va t apporter que des ennuis, que des KSOS, tu restes trop sur le passé

tu es une femme qui met trop d ESPOIR sur l homme avec qui tu partages une relation ou un contact
Tu es une des meilleures acheteuses sur le marché " a qui on peut vendre du reve " on m a aussi vendu du reve dans ma vie mais c est quand j étais dans une période de fragilité

Sors de ta période de fragilité et forges toi, un caractére,,,,ou je donne pas cher de ta peau......
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
8 août 2014 12:16
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
zen-amine a écrit:
il t'a montré ses parties intimes volontairement ? il été nu ? eye popping smiley ou la caméra a bougé et a montré un plan de son jean ou short ? ,

- si c'est volontaire de sa part ou qu'il été nu ===> c'est pas un mec sérieux , ni même bien du tout (islam ou pas) , il ne cherche que des aventures sexuelles sans doute ( zappe le =

- si la caméra a bougé et que c’était juste un plan de son jean ou short et que tu as remarqué une érection ==> je te dirais l’érection n'est pas contrôlable pour les hommes et ca arrive quand on discute avec une femme qui nous plait ( biensur il aurait du s'excuser aprés )


ils sont tellement émotifs ces maghrébins , al mskin, zawali......à 32 ans .....ptdr

c'est surtout un puceau lol juste avec le visage il bande comme un porc
E
8 août 2014 12:31
A3udubilah ! C'est grave les hommes sont devenus des animaux. Les sites de rencontres sont remplies de vices et surtout de pervers ! Ils utilisent la religion pour attirer les femmes mais hamdoulilah Allah t'as ouvert les yeux sur sa vraie identité. Maintenant ton choix doit être fait ne parle plus avec ce genre de personne. Comme on dit les relations dans le haram ne mènera strictement à rien juste à te faire souffrir. Sois patiente ma Soeur ne précipite pas le destin à aller sur des sites ou il n'y a que des loups affamés voir des KASOS !
c
8 août 2014 13:13
salem jai lu tout vos message , certains mon un peu blesser dautre mon fait rire bref ....

Pour revenir a lhistoire , quand je disai quil etai pieux , ect cetai avant quil me montre hachek son sexe il me fesai des rapel ect

Dc quand il a fait ce qui ma traumatiser jai etai prise de colere et je lui ai dit que si il chercher une fille facile , il ne c pa adresser a la bonne personne , donc sentant quil ma vraiment enerver et choker je crier au telephone sur lui ect jen ai pleurer telement sa ma blesser qil me montre sa

Il ma repondu mon biensur que je cherche mon hlel mais il faut que ma futur femme soit alaise avec moi , il ma di tu c si je cherchais que du sexe je claque des doigt et jai une femme ds mon lit( c vrai parceke c un bel homme)

dc voila , jaten vos reponse ( svp eviter detre mechant ) parceke jen ai pleurer de cette histoire je sui la pr du reconfor et des avis , et pa pr des agression
je c pa prk sa tombe sur moi c truc la

Merci
8 août 2014 13:24
Sans vouloir être méchant, soit t'es naive soit tu nous bleuf avec cette histoire, mais pour moi ça ne change rien ça me fait juste rire. désolé mais je n'arrive pas à me retenir.ptdr
j
8 août 2014 13:51
Pas étonnant venant d'un mec du net.

mais vraiment j'en viens à me dire
que beaucoup d'entre nous seront destinées au célibat
car mathématiquement parlant, des hommes à peu près normaux ( sans lourds dossiers derrière eux, pas pervers, pas manipulateurs, qui ne frappent pas leur femme, qui ne trompent pas leur femme, qui n'insultent pas leur femme...) ça se compte sur les doigts d'une main...

j'ai froid dans le dos avec toutes ces histoires qui arrivent, ce que j'entend, les personnes qui ont croisé mon chemin etc
8 août 2014 14:04
Salam a te lire que tu déjà accro à lui en 3 semaines donc je ne sais quoi te dire, qu'est ce qui t'a énervé le plus qu'il te montre son truc ou alors tu es deçu qu'il t'es menti sur le fait qu'il soit pieu. Et est ce qu'il avait un vêtement ou alors il t'a carrément montré son truc? Tu sais les hommes faut les faire galérer a mon avis il a senti que tu étais dans sa poche. Est ce qu'il t'avait parler de mariage ou pas? Car si oui je n'excuse pas son geste mais il a peut être voulu te montrer que tu lui faisait de l'effet. Et si vos relations étaient simplement platonique ba c'est un pervers. Après du moment qu'il te demande pas de faire un streap devant la cam lol si tu es vraiment accro a lui ba faut que tu es une conversation avec lui afin d'expliquer que tu es déçu et qu'a l'avenir ba il te reverra plus en cam.
j
8 août 2014 14:07
les mecs qui font "sois disant" des rappels
c à fuir !!!!!
moi aussi avant je pensais que c t gage de sérieux
alors que PAS DU TOUT !
s
8 août 2014 14:28
Citation
chirinebent a écrit:
salem jai lu tout vos message , certains mon un peu blesser dautre mon fait rire bref ....

Pour revenir a lhistoire , quand je disai quil etai pieux , ect cetai avant quil me montre hachek son sexe il me fesai des rapel ect

Dc quand il a fait ce qui ma traumatiser jai etai prise de colere et je lui ai dit que si il chercher une fille facile , il ne c pa adresser a la bonne personne , donc sentant quil ma vraiment enerver et choker je crier au telephone sur lui ect jen ai pleurer telement sa ma blesser qil me montre sa

Il ma repondu mon biensur que je cherche mon hlel mais il faut que ma futur femme soit alaise avec moi , il ma di tu c si je cherchais que du sexe je claque des doigt et jai une femme ds mon lit( c vrai parceke c un bel homme)

dc voila , jaten vos reponse ( svp eviter detre mechant ) parceke jen ai pleurer de cette histoire je sui la pr du reconfor et des avis , et pa pr des agression
je c pa prk sa tombe sur moi c truc la

Merci

ton commentaire ne sert a rien, il prouve encore une fois de plus que tu préféres laisser ton masque sur tes yeux, et ne pas lire la vérité.

IL SE FOUT DE TOI PARLER DE RAPELS DE HLEL OU AUTRE IL SE MOQUE DE TOI.......c est bon la tu captes????
etre a l aise lol mais encore triple lol c est du pipo, de la cartouche; de la disquette, du mensonge.

Ces rapels sont la pour t impressionner !
" si je voulais du sex j ai juste a claquer des doigts " disquette , les sites de rencontres sont aujourd hui devenu des PLANS Q
Ze3ma il te court aprés , il se dit " fais chier put1 elle est coincée, faut qu elle s attache a moi pour la mettre dans mon lit "
Mr se dit qu il cherche son HLEL si il voulait vraiment du HLEL un HLEL il laisserais sa Zezette ou elle est sans te faire part des émotions de MR zezette et il te RESPECTERAIT

bref comprends pas tu vas te casser les dents .....soupir ( comme fait Matrix Gama )
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
D
8 août 2014 16:49
Citation
chirinebent a écrit:
salem jai lu tout vos message , certains mon un peu blesser dautre mon fait rire bref ....

Pour revenir a lhistoire , quand je disai quil etai pieux , ect cetai avant quil me montre hachek son sexe il me fesai des rapel ect

Dc quand il a fait ce qui ma traumatiser jai etai prise de colere et je lui ai dit que si il chercher une fille facile , il ne c pa adresser a la bonne personne , donc sentant quil ma vraiment enerver et choker je crier au telephone sur lui ect jen ai pleurer telement sa ma blesser qil me montre sa

Il ma repondu mon biensur que je cherche mon hlel mais il faut que ma futur femme soit alaise avec moi , il ma di tu c si je cherchais que du sexe je claque des doigt et jai une femme ds mon lit( c vrai parceke c un bel homme)

dc voila , jaten vos reponse ( svp eviter detre mechant ) parceke jen ai pleurer de cette histoire je sui la pr du reconfor et des avis , et pa pr des agression
je c pa prk sa tombe sur moi c truc la

Merci

Pourquoi t'as pleuré et crié pour un homme qui t'a montré son bazar?

En quoi tu te sens trahie et blessée je comprends pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook