Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je en tort de penser que...?
'
23 février 2017 16:26
Salam

Heureusement c' est la base se taper des délires avec son épouses et avoir une forte complicité.

Ca permet de faire plein de choses a deux. Si vous avez. Les mêmes loisir aller voir des courses de voiture a deux et rigoler

Bref la complicité selon moi c'est très important

Et la tendresse ca va de soit.
R
23 février 2017 16:58
Oui mdrr en quelque sorte i understand
Citation
Nacera✌ a écrit:
C'est complémentaire .
Une vie de couple sans sexe n'a pas de saveurs comme inversement sans complicité ni tendresse c'est un "plan cul" limite ..
M
23 février 2017 17:12
ta femme sera comblée alors reste comme tu es smiling smiley

Citation
Rorotu a écrit:
Salaaam à toutes et tous, je me demandais, étant romantique,rêveur par nature, ce qui peut s'opposer à l'acte en soi de miaou miaou hum hum, grrr grrr..
Je me disais, enfin pour moi des actes comme la tendresse l'affection, prendre sa femme dans ses bras lui faire des calinous zoubi, taper des delires avec elle, c'est plus fort que l'acte en soi..vous savez bien In love(consommer le mariage) et donc pour moi c'est limite secondaire dans le sens ou ce n'est qu'une suite logique de toute cette tendresse, attention, que l'on peut avoir envers une femme, c'est normal, quel est votre aviS
R
23 février 2017 17:20
Je l'espère in cha allah
Après c'est ma nature on est comme on est juste parfois on peut craindre de se dire qu'elle soit pas receptive à ça, ou ne soit pas comme ça mais peu importe seul rabi sait le mektoub de chacun de nous
Citation
MissJones a écrit:
ta femme sera comblée alors reste comme tu es smiling smiley
S
23 février 2017 18:25
Pareil ya des femmes qui veulent une certaine distance et veulent pas d'un pot de colle faudra que tu t'adapte a elle.
Citation
Rorotu a écrit:
Ouii c'est possible mais moi je parle dans le sens de prendre soin d'elle naturellement au quotidien enfin qd c'est ta nature tu vois, jsuis joyeux moi, donc j'aime bien delirer, titiller faire des blague avc des calins bref tout ça elle pourra pas ne pas aimer laaaa
Tu m'a blazer mdr crying(
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
23 février 2017 18:38

Uhmmmmmmmmm....
perplexe
Je réfléchis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 18:39 par Rizuro™.
R
23 février 2017 18:42
Alors je serais un pot de nutella pour qu'elle ne puisse pas me resister




Polalala violent punchline lourde
R
23 février 2017 18:53
Ohh passage rizuro ta photo de profil est sublime mdr mais un peu moqueuse qd même, limam de drancy, une belle référence sah
Citation
Rizuro™ a écrit:

Uhmmmmmmmmm....
perplexe
Je réfléchis.
23 février 2017 19:31
Hehe, c'est que j'ai directement pensé à cette photo quand j'ai vu qu'on pouvait en mettre pour le profile grinning smiley

Citation
Rorotu a écrit:
Ohh passage rizuro ta photo de profil est sublime mdr mais un peu moqueuse qd même, limam de drancy, une belle référence sah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 19:32 par Rizuro™.
23 février 2017 22:01
ptdrptdrptdr
Citation
alladdin78 a écrit:
Je pense comme kiwy.

D'ailleurs lorsque je suis absent du forum. L'avis de kiwy compte comme étant le mien.
s
23 février 2017 22:20
C le top ta femme sera épanouie avec toi
R
23 février 2017 22:28
Je l'espère
Citation
sucrina a écrit:
C le top ta femme sera épanouie avec toi
23 février 2017 22:54
Bah non tu n'as pas tort, ça change des brutes winking smiley
Citation
Rorotu a écrit:
Salaaam à toutes et tous, je me demandais, étant romantique,rêveur par nature, ce qui peut s'opposer à l'acte en soi de miaou miaou hum hum, grrr grrr..
Je me disais, enfin pour moi des actes comme la tendresse l'affection, prendre sa femme dans ses bras lui faire des calinous zoubi, taper des delires avec elle, c'est plus fort que l'acte en soi..vous savez bien In love(consommer le mariage) et donc pour moi c'est limite secondaire dans le sens ou ce n'est qu'une suite logique de toute cette tendresse, attention, que l'on peut avoir envers une femme, c'est normal, quel est votre aviS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook