Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tomber dans le piege d internet alors qe je suis mariée
S
13 octobre 2005 23:43
dianepell47 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut, moi aussi il m'est arrivé la même chose
> qu'à toi . Je suis marié et j'ai commencé il y a 4
> mois à chatter avec un gars juste pour parler en
> ami. ça allait bien avec mon mari , super bien
> même , mais avec le temps le gars est tombé en
> amour avec moi et j'ai voulu arrêté de lui parler
> quand j'ai vu que lui m'aimait car j'étais marié .
> Il m'a dit qu'il respectait mon mariage ,et qu'Il
> voulait qu'on continue de se parler en ami. j'ai
> accepté mais là je suis en amour moi aussi avec
> lui et je ne suis plus capable d'arrêter de le
> voir(sur la cam) j'ai besoin de lui , de lui
> parler et on envisage de se voir bientôt.


Comment faites vous madame pour tombé amoureuse d'une personne seulement a travers le net ?
C'est d'une faiblesse d'esprit.

J'espere me marié un jour et que dieu m'eloigne des femmes superficiel de la meme marque que vous Madame.




p
14 octobre 2005 00:18
et dis moi tu es ki pour juger de sa superficialité?
S
14 octobre 2005 11:09
souleymane le juge supreme !!!
S
14 octobre 2005 11:14
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> et dis moi tu es ki pour juger de sa
> superficialité?
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


Ah bon et tu apel ca comment une femme MARIE qui tombe amoureuse d'un type qu'elle n a jamais vu .....via le net..


Faut dire les choses comme elle sont....
Et arretez te trouver des expliquations ou des excuses la ou y en a pas...
e
14 octobre 2005 11:23
je pense qu'il faut que tu t'approche plus de ton mari, si tu t'es laissée aller dans cette aventure c'est que tu n'es pas eppanouie dans ton couple
d
19 octobre 2005 03:37
Salut , je veux te spécifier quelque chose à propos de ce que tu m'as dis . Je ne sais pas pour qui tu te prends pour me juger sans me connaître . Je vais essayer de t'expliquer certaines choses . J'ai 47 ans , ça fait 30 ans que je suis mariée avec le même homme,jamais en 30 ans je l'ai trompée ,je l'ai aimée de toute mon âme cet homme,et quand j'ai commencé à chatter avec mon ami marocain ,je ne voyais aucun problème vu que j'aimais mon mari . Et mon ami a 31 ans , je n'étais même pas attiré par les jeunes hommes. Je n'ai pas couru apres ce qui m'arrive,c'est arrivé tout simplement , je suis pas bien avec ce que je vis moi aussi , je m'en veux , mon mari est un homme extraordinaire, il ne mérite pas que je lui fasse de la peine, mais j'ai plus d'amour pour lui , je l'aime encore ,mais comme un¸grand ami, et c'est tout ,mon amour est allé à mon ami sans que je m'y attende , alors que dois je faire , rester avec mon mari et m'oublier, moi , ou bien être franche avec lui et vivre mon amour avec l'autre . Mon ami ne veut pas que je quitte mon mari ,il dit qu'il ne pourrait jamais être heureux si on détruisait tout autour de moi , et je suis d'accord avec lui; j'attends de se rencontrer et apres on va voir , un jour à la fois. Tu vois ,je suis pas si superficielle que ça , car sinon je serais déjà rendu avec l'autre . Sans rancune , bye
b
19 octobre 2005 13:08
et dites moi je me pose juste une question ...


voila si jamais tu entre par surprise chez toi, tu trouves ton petit ami / ou mari sur le net, bon ensuite il vient vers toi parle avec toi ... et là a ce moment toi, tu as envie d'aller faire une recherche sur internet .. lui (ton ami ou mari) se precipite avant toi sur le pc pour fermer les fenetres qui etaient deja ouverte lors de ton arriver (il n'y avait que lui dans la piece) et ces fenetre ouvertes etait yahoo messenger.

pour toi sa veut dire quoi ? il tchattait ? et pourkoi il a sauter sur le pc pour tout fermer ??

merci de me dire ce que vous en pensez
B
19 octobre 2005 13:12
Salam aalikoum



...personne pour lui conseiller d'ecouter son coeur?? confused smileyconfused smiley




...bizar eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
19 octobre 2005 13:15
bouclette a écrit:
-------------------------------------------------------
lui (ton ami ou mari) se
> precipite avant toi sur le pc pour fermer les
> fenetres qui etaient deja ouverte lors de ton
> arriver (il n'y avait que lui dans la piece) et
> ces fenetre ouvertes etait yahoo messenger.
>
> pour toi sa veut dire quoi ? il tchattait ? et
> pourkoi il a sauter sur le pc pour tout fermer ??
>
>
pit etre qu'il a peur que tu attrapes froid , avec toutes ces fenetres ouvertes .. grinning smiley


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
19 octobre 2005 13:23
Re: je suis tomber dans le piege d internet alors qe je suis mariée
Auteur: khnouna (IP enregistrée)
Date: le 19 octobre 2005 à 13h15


lol t grave grinning smiley !!

non serieu dis moi ce que je dois penser !!!!
e
19 octobre 2005 14:21
dianepell je te connît pas certes mais ce que tu avances comme pretexte prouve ce que tout le monde pense d'une femme infidèle

à 47 ans on pense à une autre vie pas aux amourettes de 16 ans

quel respect as tu pour ces enfants que tu as faits, et pour les souvenirs que tu as avec cet extraordinaire homme comme tu le qualifies

un peu de sagesse dans la vie; une femme comme toi ne doit pas avoir aucune scrupule dans la vie pour se lancer dans une aventure qui n'a ni tête ni queue

je suis peut être dur mais j'ai du mal à tolérer la betise quand elle est géante

le pire c'est que tu le connais que sur le net et tu prétends l'amour fou vraiment d'une bouche de femme de 47 ans ça fait un peu louche

moi je plaint ton mari et tes enfants

allah yahdik...
b
19 octobre 2005 14:27
eeeeehhhhhhhhhh moiiiiiiiiiiiii personne ne me repond sad smiley
n
19 octobre 2005 15:07
holala c pas bien ce q tu fais cé haram wlah arrete l internet et aproche toi d ton mari plus q avant stpléééééééééééééééééééééééé oubli le
k
19 octobre 2005 15:10
bouclette a écrit:
-------------------------------------------------------
> eeeeehhhhhhhhhh moiiiiiiiiiiiii personne ne me
> repond


parce que c'est ski t'est arrivé ????
si c'est ça , il voulait pas que tu vois qu'il etait sur le net pour demander conseil à ses amis pour t'offrir un truc sympa koi .... ( moi en tous cas, j'aurais sorti ça comme excuse , mais j'aurais surement pas dit que je suis entrain de tchatter avec ma maitrese ). louuullll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
11 mars 2006 15:46
Citation
sarah12345 a écrit:
salut tout le monde
alors, j ai un gros gros problème
je suis mariée, et des enfants, ... jai fait connaissance avec un homme sur internet, (au niveau travail), puis petit a petit, je me suis attaché a lui, et lui a moi...je n avais aucune arriere pensée , et meme lui, car il est aussi marié et des enfants.
le problème, est qe maintenant, il me hante la tete, je pense tout le temps a lui, et jai tout le temps envie de lui parler.
je crois qe je trompe mon mari ?? je me sens vraiment pas bien de cette situation.. qu en pensez vous ??

Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
v
11 mars 2006 15:56
Citation
sarah12345 a écrit:
salut tout le monde
alors, j ai un gros gros problème
je suis mariée, et des enfants, ... jai fait connaissance avec un homme sur internet, (au niveau travail), puis petit a petit, je me suis attaché a lui, et lui a moi...je n avais aucune arriere pensée , et meme lui, car il est aussi marié et des enfants.
le problème, est qe maintenant, il me hante la tete, je pense tout le temps a lui, et jai tout le temps envie de lui parler.
je crois qe je trompe mon mari ?? je me sens vraiment pas bien de cette situation.. qu en pensez vous ??


Salam!!

Voilà je viens de finir de te lire et mon coeur est bléssé parce que je me mets à la place de ton pauvre mari..

Le net est un poison qd on ne sait pas le contrôler, je pense que tu n'es pas obnibulée par cet homme maîs plutôt droguée par le moyen de communication...taper sur le clavier, attendre l'autre devient une drogue tout simplement.

Remets toi à Dieu PLEASE, pense à tes enfants, pense à ton mari miskine, pense à ton couple et cesse ces GAMINERIES à deux balles.

Excuse moi d'être si franc mais je ne comprends pas cette attitude...parle avec ton homme à 3ibad LAh et ne sois pas ingrate de ce que DIEU t'a donné!!

Je suis pessimiste mais je pense très sincèrement que nous sommes à mille lieux de comprendre ce qu'est un MARIAGE...Puisse Dieu ns préserver de la turpitude et du ZINA...

SECOUE TOI please et ARRETE TES CONNERIES!!!

Maa salam
P
11 mars 2006 15:59
Citation
princessetitrit a écrit:
tu ne trompes pas ton mari tu as juste besoin de t'échapper

princess? Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
11 mars 2006 16:00
Citation
sarah12345 a écrit:
merci princessetitrit, mais franchement, tu me comprends gravvvvv


moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
11 mars 2006 16:07
Citation
sarah12345 a écrit:
salut tout le monde
alors, j ai un gros gros problème
je suis mariée, et des enfants, ... jai fait connaissance avec un homme sur internet, (au niveau travail), puis petit a petit, je me suis attaché a lui, et lui a moi...je n avais aucune arriere pensée , et meme lui, car il est aussi marié et des enfants.
le problème, est qe maintenant, il me hante la tete, je pense tout le temps a lui, et jai tout le temps envie de lui parler.
je crois qe je trompe mon mari ?? je me sens vraiment pas bien de cette situation.. qu en pensez vous ??


Salam,


Je pense pour commencer que personne n'a le droit de te juger. Ensuite, je trouve cette situation assez ambarrassante, je pense que tu devrais mettre à la place de ton mari, et te dire "quel serait ma réaction s'il entretenait une relation amicale avec une autre femme?" et la tu veras!

Fais attention à toi, pense à tes enfants, ton mariage et à toute la famille qu'il y a autour. Et puis si tu te retournes vers cette personne c'est que quelque part quelque chose ne tourne pas rond dans ton couple ... cherche à comprendre, parle à ton mari et naâli chitane.


Boussete Kbirette smiling smiley


Smh "open"
C
11 mars 2006 16:22
Personne ne peut savoir ce qu'il y a dans vos tetes , et donc personne ne peut te donner une réponse sensée ! Seulement toi , tu peus l'avoir ta réponses . Demande toi ce qu'il se passerait dans ta tete , si ton mari faisait la meme chose ! Essaye de visualiser le truc , il entretiendrait exactement le type de rapport que vous vous créer entre vous toi et cet homme et cultiverait cette intimité avec une autre femme que toi . Puis viendrais lui aussi ici , pour décrire tout ca .....

Sois honnete avec toi meme , je te demande pas de réponse ici , je n'ai pas a te juger ni personne ici , ce que je te dis c pour ton bien . Pose toi cette question et la réponse a cette question est une réponse a ce que tu dois faire a propos de cet autre homme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook