Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée malade ?
1 octobre 2019 17:34
Hellooo,

Bon je commence mal mon mois, je suis tombée malade. J'ai dormi avec les fenêtres (qui plus est, sont collées à mon lit et prennent les 2/3 du mur) grandes ouvertes alors qu'il faisait frais et que je sais que je tombe facilement malade. Autant vous dire que je n'ai pas passé une superbe journée eye rolling smiley

Bref trêve d'explications sur la maladie, vous êtes du genre à tomber facilement malade en période d'automne ? perplexe

J'ai envie de doooormir ! En plus le temps est parfait pour ça (il pleut et il fait gris) mais si je fais une sieste maintenant je n'aurai plus sommeil ce soir. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/19 17:35 par Be Happy.
1 octobre 2019 17:35
Je te souhaite un bon rétablissement. Repose toi bien. smiling smiley
1 octobre 2019 17:36
T'inquiète ça passera vite, fais toi une infusion au gingembre ou au thym
1 octobre 2019 17:38
Oh merci beaucoup yawning smiley
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Je te souhaite un bon rétablissement. Repose toi bien. smiling smiley
1 octobre 2019 17:39
Yes ce soir c'est Za3tar avant le dodo! grinning smiley
Citation
♡Fleur a écrit:
T'inquiète ça passera vite, fais toi une infusion au gingembre ou au thym
1 octobre 2019 17:49
En espérant que ça passe vite :p
Si demain t'es encore mal go chez le médecin
Citation
Be Happy a écrit:
Yes ce soir c'est Za3tar avant le dodo! grinning smiley
1 octobre 2019 17:59
Oh non flemme d'aller là-bas alors qu'avec du repos, du paracétamol et des infusions ça passera. No no
Citation
♡Fleur a écrit:
En espérant que ça passe vite :p
Si demain t'es encore mal go chez le médecin
A
1 octobre 2019 18:13
Allah y chafik

Za3tar c'est radical lol si tu supportes.

Mets toi sous la couette avec un bon bouquin c'est parfait
A
1 octobre 2019 18:16
Pareil... ça fait longtemps que j'étais pas tombée malade...vomissements et vertiges...lol
*
1 octobre 2019 18:26
Pas souvent non. Al hamdoullah. Mais dès le début de l'hiver je prends des probiotiques par petites cures. Heu
1 octobre 2019 23:44
J'ai été enrhumée quelques jours à l'entrée de l'automne et très faible, en même temps avec tous les gens malades dans le métro, en cours, ça n'était pas possible que j'échappe à la contamination malgré toutes mes précautions.
Au final c'est passé en 8 jours (2 premiers jours je sentais la maladie arriver, les 4 jours suivants elle était bien là, et les 3 derniers jours elle s'en allait). Je n'ai pris aucun médicament, seulement tisanes au miel et citron.
2 octobre 2019 05:55
Bon rétablissement, oublie pas de boire beaucoup d'eau c'est le meilleur remède
2 octobre 2019 07:04
Le bon Za3tar du bled qui t'arrache la langue ptdr

Je me suis couchée à 18h et réveil il y a 15 min sleeping
Citation
Anamnese a écrit:
Allah y chafik

Za3tar c'est radical lol si tu supportes.

Mets toi sous la couette avec un bon bouquin c'est parfait
2 octobre 2019 07:04
Ah oui quand même eye popping smiley Bon rétablissement yawning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Pareil... ça fait longtemps que j'étais pas tombée malade...vomissements et vertiges...lol
2 octobre 2019 07:08
Qu'est-ce que j'ai horreur que les autres me contamine ou que je les contamine :ill

N'empêche c'est top de se soigner naturellement ! Personnellement je suis étudiante donc je me sens obligée de prendre du paracétamol pour aller un peu mieux et des médicaments pour la gorge. sad smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
J'ai été enrhumée quelques jours à l'entrée de l'automne et très faible, en même temps avec tous les gens malades dans le métro, en cours, ça n'était pas possible que j'échappe à la contamination malgré toutes mes précautions.
Au final c'est passé en 8 jours (2 premiers jours je sentais la maladie arriver, les 4 jours suivants elle était bien là, et les 3 derniers jours elle s'en allait). Je n'ai pris aucun médicament, seulement tisanes au miel et citron.
2 octobre 2019 07:23
Merci smiling smiley

J'ai «tellement» bu d'eau que j'ai envie de tout revomir.. Oups confused smiley
Citation
Montkheyal a écrit:
Bon rétablissement, oublie pas de boire beaucoup d'eau c'est le meilleur remède
M
2 octobre 2019 19:59
Tu vas mieux?
2 octobre 2019 20:02
Beaucoup mieux merci yawning smiley

Par contre plus jamais j'écoute Montkheyal. J'ai bu 50cl d'eau en cours je voulais uriner pendant 3h (le temps d'avoir fini et pouvoir rentrer chez moi) omg c'était horrible
Citation
Marruekos a écrit:
Tu vas mieux?
M
2 octobre 2019 20:09
C'est rien 50cl d'eau, c'est pas comme si t'avais bu 2l

50cl je les bois d'un coup tranquille moi

Citation
Be Happy a écrit:
Beaucoup mieux merci yawning smiley

Par contre plus jamais j'écoute Montkheyal. J'ai bu 50cl d'eau en cours je voulais uriner pendant 3h (le temps d'avoir fini et pouvoir rentrer chez moi) omg c'était horrible
2 octobre 2019 20:17
Moi je suis pas habituée à boire donc c'est beaucoup pour moi de les boire en l'espace de 2h. Ma vessie n'a pas supporté ?
Citation
Marruekos a écrit:
C'est rien 50cl d'eau, c'est pas comme si t'avais bu 2l

50cl je les bois d'un coup tranquille moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook