Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée dans le shirk sans le vouloir dans l ignorance
S
23 août 2021 16:07
En croyant aux histoires d énergie que la Mecque est un centre énergétique que les arbres absorbent les mauvaises énergie que l on peut augmenter son taux vibratoire je sais pas qu est ce que je vais devenir tous les jours je pense au suicide je dors plus du tout de la nuit je suis hantée et je perds ma foi
S
23 août 2021 16:11
Salam il me semble que les péchés fait par ignorance sont pardonnés mais tu dois vérifier

Repents toi et apprend, lis instruit toi, c’est obligé en islam.

Tient ce topic j’y ai mis plein de lien pour apprendre

Commence par le premier qui est l’unicité d’Allah swt (tawhid)
Avec ça insh’Allah tu t’eloignera du shirk a3oudoubilahi
Citation
Salsabil4567 a écrit:
En croyant aux histoires d énergie que la Mecque est un centre énergétique que les arbres absorbent les mauvaises énergie que l on peut augmenter son taux vibratoire je sais pas qu est ce que je vais devenir tous les jours je pense au suicide je dors plus du tout de la nuit je suis hantée et je perds ma foi
S
23 août 2021 16:12
[www.yabiladi.com]
Citation
Salsabil4567 a écrit:
En croyant aux histoires d énergie que la Mecque est un centre énergétique que les arbres absorbent les mauvaises énergie que l on peut augmenter son taux vibratoire je sais pas qu est ce que je vais devenir tous les jours je pense au suicide je dors plus du tout de la nuit je suis hantée et je perds ma foi
S
23 août 2021 16:16
Oui j'ai écouté beaucoup de cours mais je perds ma foi j'ai peur je vais aller en enfer
S
23 août 2021 16:17
Il faut mettre les points sur les i à tes questions pose les ici ou en mp si tu veux
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Oui j'ai écouté beaucoup de cours mais je perds ma foi j'ai peur je vais aller en enfer
S
23 août 2021 16:18
Comment quels points sur les i.
S
23 août 2021 16:21
Si ta foi baisse c’est que tu te pose des questions et qu’il faut y répondre

Ou autre chose que tu dois découvrir
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Comment quels points sur les i.
r
23 août 2021 16:24
C'est surement du à une énorme ignorance de la religion . Renseigne toi, écoute et apprends. T'est musulmane de famille ou de conversion??
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Oui j'ai écouté beaucoup de cours mais je perds ma foi j'ai peur je vais aller en enfer
S
23 août 2021 16:38
Famille . Baisse de foi car je me suis repentie mais je me sens abandonné d Allah
S
23 août 2021 16:41
Apprend la religion avec le forum que je t’ai donné et tient cette vidéo pour te réconforter : des savants parlent de la miséricorde d’Allah swt


[youtu.be]
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Famille . Baisse de foi car je me suis repentie mais je me sens abandonné d Allah
S
23 août 2021 16:45
C'est en écoutant des cours que j'ai réalisé que j étais tombé dans le shirk je me suis repentie mais j'ai un gros mal occulte qui fait que je dors pas et je deviens dissociée comme schizophrène je pense qua une chose mourir je vis une vie de gene extrême
M
23 août 2021 17:44
Slm tu peut mettre un peu de Coran de temps en temps, ca appaise ca fait fuir les idées noire tu ne t'en sentira que mieux, cheitan te waswas et tu tombe dedans, oubliez le suicide car c'est l'enfer direct Allah swt l'a interdit, met du coran ou roqya sur youtube ça fait fuir les chayatines. Courage.
M
23 août 2021 17:47
Salam,

Je suis obligé d'intervenir. Il y a des gens qui vont peut etre pas etre d'accord avec moi mais pas grave c'est pour la bonne cause

1. Dieu pardonne a tous ceux qui ne savent pas. C'est ecrie dans le Coran

2. Les energies sa existe. Dieu a creer le visible et l'invisible.
Invisible = energie et d'autre choses Dieu sait mieux.
Et dans notre corp nous avons des couches et couches d'energie et meme en dehors qui s'etende jusqu'a des kilometre et kilometre a la ronde parfois. Oui on est beaucoup plus grand en taille que ce que notre corp nojs fait croire.

Si tu n'y crois pas fait un massage energetique tu verra c'est pas du tous haram puisque c'est physiologique c'est pas magique.



Shirk = j'associe Dieu a quelques choses je fais de la magie aussi. Quel est le rapport ?

On t'a expliquer quelques choses qui te perturbe parles en juste pour mieux comprendre le systeme des energies.
Les magiciens se renforcent en volant les enrgies aux autres gens et il prient des diables qu'ils conciderent comme divinité qui leurs donne egalement cette enrgie pour se renforcer.

Apres pourquoi tu as parle de la Mecque et des arbres vibratoire sa j'ai pas compris ?

Tu sais quoi je pense que tu es juste deboussolé par cette histoire d'energie mais t'inquoete tu t'en fout de ca fait ta vie normal focalise toi sur Dieu
S
23 août 2021 17:56
Oui c du shirk de croire qu'un arbre peut absorber des mauvaises énergies
M
23 août 2021 18:18
Tu as associé Dieu a l'arbre ? Tu etais juste ignorante c'est tous. Bref pour te dir Dieu pardonne a tous ceux qui ne savent pas. Tu ne recommencera pas, c'est tous.

Qui t'a parlé de ce genre de chose ? Mefie toi pas que ce soit un sorcier ou une sorciere
S
23 août 2021 18:37
Non mais j invoquait Allah en faisant ça
M
23 août 2021 18:46
Ah mince ? oui je comprends.

Bon alors soit c'est une mauvaise pensée et c'est plus des waswas et la bah j'ai envie de dire les mauvaise penssée sa peu arrivé et toujours pareil les pensee c'est pas des actes ou des paroles

Soit tu as eu des propos pendant les invocations...

Dans tous les cas Dieu pardonne a ceux qui ne savent pas
Et si c'est que des pensees dit starfulah et ne te focalise pas sur ca.

Qui ta parlé des energies ? C'est un magicien ? Un chaman ?
Faut m'expliquer car faut que je t'explique un truc si jamais
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Non mais j invoquait Allah en faisant ça
23 août 2021 20:04
Je validethumbs upcar la sœur qui fait des roqya dans ma région fait des massages énergétiques. Elle m'a expliqué que le 3ain et le hassad sont des énergies négatives.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Je suis obligé d'intervenir. Il y a des gens qui vont peut etre pas etre d'accord avec moi mais pas grave c'est pour la bonne cause

1. Dieu pardonne a tous ceux qui ne savent pas. C'est ecrie dans le Coran

2. Les energies sa existe. Dieu a creer le visible et l'invisible.
Invisible = energie et d'autre choses Dieu sait mieux.
Et dans notre corp nous avons des couches et couches d'energie et meme en dehors qui s'etende jusqu'a des kilometre et kilometre a la ronde parfois. Oui on est beaucoup plus grand en taille que ce que notre corp nojs fait croire.

Si tu n'y crois pas fait un massage energetique tu verra c'est pas du tous haram puisque c'est physiologique c'est pas magique.



Shirk = j'associe Dieu a quelques choses je fais de la magie aussi. Quel est le rapport ?

On t'a expliquer quelques choses qui te perturbe parles en juste pour mieux comprendre le systeme des energies.
Les magiciens se renforcent en volant les enrgies aux autres gens et il prient des diables qu'ils conciderent comme divinité qui leurs donne egalement cette enrgie pour se renforcer.

Apres pourquoi tu as parle de la Mecque et des arbres vibratoire sa j'ai pas compris ?

Tu sais quoi je pense que tu es juste deboussolé par cette histoire d'energie mais t'inquoete tu t'en fout de ca fait ta vie normal focalise toi sur Dieu
M
23 août 2021 20:11
C'est quoi cette histoire de 3ain et de hassad qui sont des energie negative? Sa m'interresse de savoir
Citation
Bilkis75 a écrit:
Je validethumbs upcar la sœur qui fait des roqya dans ma région fait des massages énergétiques. Elle m'a expliqué que le 3ain et le hassad sont des énergies négatives.
23 août 2021 20:30
Se sont des énergies négatives qui alimentent le mal occulte, je ne saurais t'en dire plus.
Citation
Musulmane2 a écrit:
C'est quoi cette histoire de 3ain et de hassad qui sont des energie negative? Sa m'interresse de savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook