Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée amoureuse d'un yabi
s
10 octobre 2013 22:49
Bonsoir ma soeur;
Dis le lui directement wallah et tu peux pas etre sure que c est pas reciproque,
Bon courage et raconte ns apres lool
10 octobre 2013 22:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
"Il se reconnaitra " et juste après "comment le lui faire comprendre sans me prendre de rateau?"

DAFUQ Oh

j'ai un doute, mais je sui pas sure quoi !

c quoi DAFUQ ???

Salam,

dafuq, c est la contraction de " what the fuck ? " , expression d incredulite qu on pourrait traduire en francais par " hein ? " ou " c est quoi ces betises ? " .

Comment on passe de " what the fuck " a "dafuq" : c est parce que les americains font porter l accent tonique plutot sur le "the" que sur le "what" ; et dans la langue courante, ils prononcent "the" presque comme "da".

Donc ensuite, a l ecrit courant (pas soutenu), comme on a tendance a ecrire comme on prononce, the " what the fuck " est devenu "dafuq".

Bonne chance avec ton prince charmant.

PS : vu l orgueil demesure de la plupart des hommes, tout le monde se reconnaitra dans ta description, comme dans d ailleurs n importe quel panegyrique grinning smiley donc tu vas devoir etre plus specifique.

salam,

merci pr cette precision smiling smiley
10 octobre 2013 22:55
Nelly et Sabrina, vs etes des amours yawning smiley

Bon, les autres OSEF de la tunisie et bourguiba !

Je suis en communication avec mon amoureux secret, alors merci de ne pas me déranger lol confused smiley
s
10 octobre 2013 23:05
Aya ma belle bon courage et lance toi smiling smiley))))))
A
10 octobre 2013 23:12
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
heywa, "Surveille" ne prend pas de "S" à la fin.


L'Impératif présent des verbes du 1er groupe (uniquement) à la 2e personne du singulier ne prennent pas de "s" sauf si le verbe est suivi de "en" ou "y". Exemples : "Manges-en !" ou "Mènes-y ton cheval !!!"
Pour les verbes du 2e et 3e groupe, il y a effectivement un "s". Exemples : "Finis ton assiette !" ou "Prends ton argent !" C'est rigolo de se replonger dans la conjugaison. Heywa, c'est une petite faute, rien de grave.
N
11 octobre 2013 00:15
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
heywa, "Surveille" ne prend pas de "S" à la fin.


L'Impératif présent des verbes du 1er groupe (uniquement) à la 2e personne du singulier ne prennent pas de "s" sauf si le verbe est suivi de "en" ou "y". Exemples : "Manges-en !" ou "Mènes-y ton cheval !!!"
Pour les verbes du 2e et 3e groupe, il y a effectivement un "s". Exemples : "Finis ton assiette !" ou "Prends ton argent !" C'est rigolo de se replonger dans la conjugaison. Heywa, c'est une petite faute, rien de grave.


Barak Allah Fik pour cette petite leçon de grammaire. heywa sait pertinemment que je la taquinais, comme à mon habitude. Elle connaît mon humour glacial.

Mais... Mais... Je note dans ton intervention quelque chose de remarquable. L'intelligence dont tu fais preuve est une qualité citée par la posteuse... Serait-là un indice de l'heureux élu?
11 octobre 2013 00:21
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
heywa, "Surveille" ne prend pas de "S" à la fin.


L'Impératif présent des verbes du 1er groupe (uniquement) à la 2e personne du singulier ne prennent pas de "s" sauf si le verbe est suivi de "en" ou "y". Exemples : "Manges-en !" ou "Mènes-y ton cheval !!!"
Pour les verbes du 2e et 3e groupe, il y a effectivement un "s". Exemples : "Finis ton assiette !" ou "Prends ton argent !" C'est rigolo de se replonger dans la conjugaison. Heywa, c'est une petite faute, rien de grave.


Barak Allah Fik pour cette petite leçon de grammaire. heywa sait pertinemment que je la taquinais, comme à mon habitude. Elle connaît mon humour glacial.

Mais... Mais... Je note dans ton intervention quelque chose de remarquable. L'intelligence dont tu fais preuve est une qualité citée par la posteuse... Serait-là un indice de l'heureux élu?

Inutile de joué au devinette, je lacherai pas le morceau grinning smiley
11 octobre 2013 00:28

dédicace à tous les zamoureux In love
N
11 octobre 2013 00:44
Citation
Just Mee a écrit:
Inutile de joué au devinette, je lacherai pas le morceaugrinning smiley


Inutile de jouer aux devinettes, je ne lâcherai pas le morceau. Que cela te serve de leçon! Cool
O
11 octobre 2013 00:57
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Inutile de joué au devinette, je lacherai pas le morceaugrinning smiley


Inutile de jouer aux devinettes, je ne lâcherai pas le morceau. Que cela te serve de leçon! Cool



Je vois qu'il y a encore pire que moi comme obsédés de l'orthographe ptdr (ça me rassure je me sentais

seule lol)
N
11 octobre 2013 01:28
Si ça peut t'aider...

Je trouve que celle-ci est plus explicite. A moins que ton élu ne comprenne l'italien. grinning smiley

h
11 octobre 2013 07:14
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
lol secret

Roooo c'est pas sympa tongue sticking out smiley
Ta facon d'écrire me rapelle quelqu'un et tu sembles faire partie des "habitués de yabis"...
autre mystère à résoudre: quel est l'ancient pseudo d'harissagentil??? grinning smiley
ah oui j'oublie d'ajouter ma signature la voici



Salam,

Je préférais ton ancien pseudo..."MP" lol

Tu te reconnaissais dans le profil?
Non pas du tout mais j'ai cru reconnaitre un yabi

Moi je suis percue comme tout sauf tel qu'elle l'a decrit lol


Moi je suis sûre que tu as espéré que ce soit toi, tout comme tous les yabis hommes qui ont posté ici.

Faut bien prêcher le faux pour savoir le vrai hein grinning smiley
je t'assures que non mais bon si tu tiens vraiment à le croire mdrrrrr
la posteuse me met plus de 10 ans dans les dents loool ptdr mais c'est juste que tu dois être récente sur le forum parce que il y a quelques années une fille avait fait également la même description pour un yabi (le style très respectueux des femmes etc....) et lui avait déclaré sa flamme de la même façon mais mais bon tu peus croire ce que tu veus grinning smiley


Ouais mais toi t'aimes bien les femmes mûres donc ça t'aurait pas posé problème ptdr

Je ne suis pas récente sur le forum j'ai juste changé de pseudo lol. Et puis des posts de ce genre il y

en eu pas mal, c'est ni le premier ni le dernier.
mouais y a des limites quand même lol
mais t'es qui je ne vois pas du tout ...........perplexe


T'es sérieux ?? Oh Je te croyais plus intelligent que ça mine de rien grinning smiley
Visiblement tu t'etais trompe lol
Mais c'est bon je t'ai reconnu mdrrrr alors plus que quiconque tu sais tres bien que ce n'etait pas mon intention mdrrrrrrrrere
11 octobre 2013 22:21
Citation
harissagentil a écrit:
ah oui j'oublie d'ajouter ma signature la voici
Salam,

Je vois que tu as délaissé ton habitude d'écrire en vert grinning smiley
L'Afghan de yabiland!!
Welcome back winking smiley
11 octobre 2013 22:51
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
heywa, "Surveille" ne prend pas de "S" à la fin.


L'Impératif présent des verbes du 1er groupe (uniquement) à la 2e personne du singulier ne prennent pas de "s" sauf si le verbe est suivi de "en" ou "y". Exemples : "Manges-en !" ou "Mènes-y ton cheval !!!"
Pour les verbes du 2e et 3e groupe, il y a effectivement un "s". Exemples : "Finis ton assiette !" ou "Prends ton argent !" C'est rigolo de se replonger dans la conjugaison. Heywa, c'est une petite faute, rien de grave.


Barak Allah Fik pour cette petite leçon de grammaire. heywa sait pertinemment que je la taquinais, comme à mon habitude. Elle connaît mon humour glacial.

Mais... Mais... Je note dans ton intervention quelque chose de remarquable. L'intelligence dont tu fais preuve est une qualité citée par la posteuse... Serait-là un indice de l'heureux élu?

Vous vous fichez de moi !? C pas un post sur les fautes a heywa hein les deux brigadiers de la langue française lol !??

Et au passage...vous correspondez tout les 2 a sa description....loool...que le meilleur gagne !
N
11 octobre 2013 23:02
Citation
heywa a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
heywa, "Surveille" ne prend pas de "S" à la fin.


L'Impératif présent des verbes du 1er groupe (uniquement) à la 2e personne du singulier ne prennent pas de "s" sauf si le verbe est suivi de "en" ou "y". Exemples : "Manges-en !" ou "Mènes-y ton cheval !!!"
Pour les verbes du 2e et 3e groupe, il y a effectivement un "s". Exemples : "Finis ton assiette !" ou "Prends ton argent !" C'est rigolo de se replonger dans la conjugaison. Heywa, c'est une petite faute, rien de grave.


Barak Allah Fik pour cette petite leçon de grammaire. heywa sait pertinemment que je la taquinais, comme à mon habitude. Elle connaît mon humour glacial.

Mais... Mais... Je note dans ton intervention quelque chose de remarquable. L'intelligence dont tu fais preuve est une qualité citée par la posteuse... Serait-là un indice de l'heureux élu?

Vous vous fichez de moi !? C pas un post sur les fautes a heywa hein les deux brigadiers de la langue française lol !??

Et au passage...vous correspondez tout les 2 a sa description....loool...que le meilleur gagne !

Moi je fais plein de fautes... Je ne suis pas intelligent, je ne respecte pas les femmes. Et en plus je suis moche. "Ugly" comme on dit dans ma langue. Donc je suis "out".
11 octobre 2013 23:17
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
heywa, "Surveille" ne prend pas de "S" à la fin.


L'Impératif présent des verbes du 1er groupe (uniquement) à la 2e personne du singulier ne prennent pas de "s" sauf si le verbe est suivi de "en" ou "y". Exemples : "Manges-en !" ou "Mènes-y ton cheval !!!"
Pour les verbes du 2e et 3e groupe, il y a effectivement un "s". Exemples : "Finis ton assiette !" ou "Prends ton argent !" C'est rigolo de se replonger dans la conjugaison. Heywa, c'est une petite faute, rien de grave.


Barak Allah Fik pour cette petite leçon de grammaire. heywa sait pertinemment que je la taquinais, comme à mon habitude. Elle connaît mon humour glacial.

Mais... Mais... Je note dans ton intervention quelque chose de remarquable. L'intelligence dont tu fais preuve est une qualité citée par la posteuse... Serait-là un indice de l'heureux élu?

Vous vous fichez de moi !? C pas un post sur les fautes a heywa hein les deux brigadiers de la langue française lol !??

Et au passage...vous correspondez tout les 2 a sa description....loool...que le meilleur gagne !

Moi je fais plein de fautes... Je ne suis pas intelligent, je ne respecte pas les femmes. Et en plus je suis moche. "Ugly" comme on dit dans ma langue. Donc je suis "out".

Ça doit être dur de cumuler toutes ces tares........................si cétait vrai....or tu es loin d'être bête, tu fais jamais de fautes (ou du moins moi je les vois pas tellement j'en fais! Lol), tu es manifestement trop bien éduqué pour ne pas respecter une femme....c ce qui ressort de tes écrits, l'impression que l'on a qd on te lis....mais bon faut dire que mon intuition n'est pas infaillible...t donc peut être détestable mais j'en doute.

Pour ce qui est de la mocheté jy crois pas une seconde, ma belle petite main a couper que t beau, ça va avec le personnage...si t vraiment ugly me le dis pas sinon jte lirais plus de la même manière...mdrrrr

Allé pas de panique t encore en lice...mais c vrai que Asfarfood est un bon adversaire.
N
12 octobre 2013 00:01
Citation
heywa a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
heywa, "Surveille" ne prend pas de "S" à la fin.


L'Impératif présent des verbes du 1er groupe (uniquement) à la 2e personne du singulier ne prennent pas de "s" sauf si le verbe est suivi de "en" ou "y". Exemples : "Manges-en !" ou "Mènes-y ton cheval !!!"
Pour les verbes du 2e et 3e groupe, il y a effectivement un "s". Exemples : "Finis ton assiette !" ou "Prends ton argent !" C'est rigolo de se replonger dans la conjugaison. Heywa, c'est une petite faute, rien de grave.


Barak Allah Fik pour cette petite leçon de grammaire. heywa sait pertinemment que je la taquinais, comme à mon habitude. Elle connaît mon humour glacial.

Mais... Mais... Je note dans ton intervention quelque chose de remarquable. L'intelligence dont tu fais preuve est une qualité citée par la posteuse... Serait-là un indice de l'heureux élu?

Vous vous fichez de moi !? C pas un post sur les fautes a heywa hein les deux brigadiers de la langue française lol !??

Et au passage...vous correspondez tout les 2 a sa description....loool...que le meilleur gagne !

Moi je fais plein de fautes... Je ne suis pas intelligent, je ne respecte pas les femmes. Et en plus je suis moche. "Ugly" comme on dit dans ma langue. Donc je suis "out".

Ça doit être dur de cumuler toutes ces tares........................si cétait vrai....or tu es loin d'être bête, tu fais jamais de fautes (ou du moins moi je les vois pas tellement j'en fais! Lol), tu es manifestement trop bien éduqué pour ne pas respecter une femme....c ce qui ressort de tes écrits, l'impression que l'on a qd on te lis....mais bon faut dire que mon intuition n'est pas infaillible...t donc peut être détestable mais j'en doute.

Pour ce qui est de la mocheté jy crois pas une seconde, ma belle petite main a couper que t beau, ça va avec le personnage...si t vraiment ugly me le dis pas sinon jte lirais plus de la même manière...mdrrrr

Allé pas de panique t encore en lice...mais c vrai que Asfarfood est un bon adversaire.


Ta main sera coupée demain à l'aube.
N
12 octobre 2013 00:58
heywa, surtout n'aies pas peur pour ta main. C'était pour rire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/13 01:17 par Nabuchodonosor 2.
m
12 octobre 2013 02:24
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
girlyy a écrit:
salam,

comment sa pas comme nous?

ils sont un peu comme les kabyles, ils ne sont pas tout a fait ds la religion

salem aleykoum,

tout autant qu'il y a des bons et des mauvais de partout, il y a des musulmans pratiquants et d'autres

beaucoup moins de partout. El hamdoulilahi, je connais des gens des 3 pays du Maghreb qui sont

musulmans pratiquants.

Qu'ALlah soubhana wa ta'ala nous guide tous.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook