Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée amoureuse d'un yabi
g
10 octobre 2013 11:33
salam

sousou 3300 pourquoi tu dis que la tunisie c'est européanisée, on voit que t'es pas tunisienne c'est tout l'inverse rentre en tunisie et on en reparle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/13 11:35 par girlyy.
10 octobre 2013 11:51
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
salam,

pas sympa de se moquer.

j'ai un doute qu'il se reconnaise car j'ai essayer indirectement de lui montrer un peu d'intéret, dc ça peut lui mettre la puce à l'oreille.

Salam,

Détrompe-toi, loin de moi l’idée de me moquer de toi smiling smiley
Il y a tellement d’histoires de ce genre en coulisses… c’est assez surprenant d’éprouver des sentiments juste à partir d’écrits (pas de critique la dedans).

Je pense sincèrement que beaucoup de yabinautes de sexe masculins peuvent croire que c’est d’eux dont il s’agit grinning smiley
Tout le monde intérragit avec tout le monde, il est donc difficile de savoir qui éprouve un intéret "particulier"

ok alors winking smiley

bein je sais pas, à travers les écrits on voit les idées, façon de voir les choses, et aussi le caractère, si la personne est calme, nerveuse ect...
avec lui j'ai interagit en mp un peu, donc...

sur le net tout le monde peut ecrire ce qu'il veut ce n'est pas a travers ces idées et argumentation que tu peux savoir ce qu'il est réelement en touts cas bon courage et attention de ne pas te bruler les ailes

les rencontre via le virtuel ne sont pas tres fructuant en sachant que tu ne le connais meme pas si ce n'est a travers ce site
s
10 octobre 2013 12:18
Citation
Just Mee a écrit:
mselkhir a tous,

alors voila c dit, je suis tombée amoureuse d'un yabi. (pkoi on dit tombée d'ailleurs ?)

je suis fascinée par ses écrits, son intelligence, et son respect des femmes. il a l'air d'etre un homme bon, avec qui il est agréable de vivre.

je pense qu'il se reconnaitra.

malheureusement, je crois que ce n'est pas réciproque sad smiley

comment lui faire comprendre sans me prendre de rateau ?
Fais attention à ne pas idéaliser ce garçon.
Ici tout est virtuel, beaucoup sont des fakes de gentils garçons sérieux pour mieux se moquer de gentilles filles naïves qui cherchent du sérieux.
Fais très attention, le net s'est professionnalisé et certains hommes sans scrupules passent leurs journées à se jouer de filles sérieuses.

Et j'ajouterai: il est fort probable que ce soit un méga moche! loool
n
10 octobre 2013 13:02
Citation
girlyy a écrit:
salam

sousou 3300 pourquoi tu dis que la tunisie c'est européanisée, on voit que t'es pas tunisienne c'est tout l'inverse rentre en tunisie et on en reparle

pas la peine de rentrer en tunisie, rien qu'en regardant les tunisiens de france. force est de constater qu'ils ne sont pas comme nous.
g
10 octobre 2013 13:03
salam,

comment sa pas comme nous?
n
10 octobre 2013 13:05
Citation
girlyy a écrit:
salam,

comment sa pas comme nous?

ils sont un peu comme les kabyles, ils ne sont pas tout a fait ds la religion
g
10 octobre 2013 13:11
tu dis n'importe quoi moi je suis tunisienne et je sais de quoi je parle va en tunisie comme je disais les femmes se sont toute voilées, on respecte très bien la religion, après tous les tunisiens ne sont pas tous bon, mais on est plus ouvert c'est sa je pense qui te dérange, d'ou la comparaison avec les kabyles et sa à rien avoir avec la religion c'est par exemple la liberalisation de la femme faite par bourguiba, je pense que dans un sens c'est bien la femme à un statut, mais lui a voulu qu'elle ne porte pas le voile mais sa a bien changer maintenant tu vas dans les mariages avant c'etait rien que des femmes à moitié nu, là t'en verras peut etre 2, elles se sont toutes couvertes, et la religion est omniprésente dans le quotidien des tunisiens qu'ils soient bon ou mauvais on croit tous en dieu, on est des musulmans
10 octobre 2013 13:21
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
mselkhir a tous,

alors voila c dit, je suis tombée amoureuse d'un yabi. (pkoi on dit tombée d'ailleurs ?)

je suis fascinée par ses écrits, son intelligence, et son respect des femmes. il a l'air d'etre un homme bon, avec qui il est agréable de vivre.

je pense qu'il se reconnaitra.

malheureusement, je crois que ce n'est pas réciproque sad smiley

comment lui faire comprendre sans me prendre de rateau ?

Salam,

C'est très romantique. Il a de la chance ton Prince.

Ça pourrait être toi dis donc ! Surveilles ta boite mp ! ptdr

heywa stp... SHUT !

Oui maitre c noté lol !tongue sticking out smiley
C pas ma faute comme dirait l'autre c la faute à mon correcteur ....ca passe ca comme excuse ?
n
10 octobre 2013 13:31
Citation
girlyy a écrit:
tu dis n'importe quoi moi je suis tunisienne et je sais de quoi je parle va en tunisie comme je disais les femmes se sont toute voilées, on respecte très bien la religion, après tous les tunisiens ne sont pas tous bon, mais on est plus ouvert c'est sa je pense qui te dérange, d'ou la comparaison avec les kabyles et sa à rien avoir avec la religion c'est par exemple la liberalisation de la femme faite par bourguiba, je pense que dans un sens c'est bien la femme à un statut, mais lui a voulu qu'elle ne porte pas le voile mais sa a bien changer maintenant tu vas dans les mariages avant c'etait rien que des femmes à moitié nu, là t'en verras peut etre 2, elles se sont toutes couvertes, et la religion est omniprésente dans le quotidien des tunisiens qu'ils soient bon ou mauvais on croit tous en dieu, on est des musulmans

Mais sa je n'y crois pas moi la sois disant emancipation des femmes tunisienne par bourguiba c'est un pretexte de vos anciens dictateur pour ce faire passer pour un democrate respectueux des droit de son peuple mais en verité il en ai rien. dit moi en quoi une femme tunisienne est plus émancipée qu'une algerienne ou une marocaine? tu verras que c'est la meme chose mais comme ils n'avaient rien a proposer d'autre, donc ils jouaient sur ça c tout.

je ne parlais pas de tunisien de tunise mais ceux de france, ils sont completement a l'ouest.
g
10 octobre 2013 14:06
moi je suis une tunisienne de france et je suis pas à l'ouest c'est pas tu vois quelques cas que sa y est t'en fais une généralité, on aime pas le racisme mais même entre nous, y'en a, après bourguiba, ben ali ne sont pas des modèles, bref c'est un autre débat sa mais pour te dire que les marocains ne sont pas mieux que les tunisiens ou algériens on est pareil ya du bon et du mauvais de partout, j'aime pas les préjugés, et c'est petit de penser sa, c'est comme certains français qui mettent les arabes tous dans le même sac la tu fais la même chose
10 octobre 2013 14:57
Citation
girlyy a écrit:
moi je suis une tunisienne de france et je suis pas à l'ouest c'est pas tu vois quelques cas que sa y est t'en fais une généralité, on aime pas le racisme mais même entre nous, y'en a, après bourguiba, ben ali ne sont pas des modèles, bref c'est un autre débat sa mais pour te dire que les marocains ne sont pas mieux que les tunisiens ou algériens on est pareil ya du bon et du mauvais de partout, j'aime pas les préjugés, et c'est petit de penser sa, c'est comme certains français qui mettent les arabes tous dans le même sac la tu fais la même chose

LES TUNISIENS N'ont rien avoir avec nous
d
10 octobre 2013 15:01
Citation
Just Mee a écrit:
mselkhir a tous,

alors voila c dit, je suis tombée amoureuse d'un yabi. (pkoi on dit tombée d'ailleurs ?)

je suis fascinée par ses écrits, son intelligence, et son respect des femmes. il a l'air d'etre un homme bon, avec qui il est agréable de vivre.

je pense qu'il se reconnaitra.

malheureusement, je crois que ce n'est pas réciproque sad smiley

comment lui faire comprendre sans me prendre de rateau ?

Tes tombe amoureuse de moi oh c'est mignon bon passe en privé.
O
10 octobre 2013 15:15
Faudrait peut-être lever le mystère au moins pour que les hommes du forum qui ne sont pas concernés

arrêtent de se faire mille et un films fantastiques parce qu'à mon avis ils doivent tous avoir de l'espoir Oups
g
10 octobre 2013 15:33
ouai si vous pensez comme sa je prefere pas vous ressemblez moi je suis fiere d'etre tunisienne et je sais ce qu'on vaut alors ce que vous en pensez m'importe peu car vous voulez pas evoluer par rapport à vos préjugés
g
10 octobre 2013 15:43
a fond meme celui qui parle mal des femmes doit se sentir visé va lui declarer ta flamme et basta lol mais fais gaffe à ne pas te brûler c'est du virtuel met toi une bonne claque si il le faut, tomber amoureuse fais que tu idéalise bcp la personne tu vas souffrir ma cocotte réveille toi avant qu'il soit trop tard
p
10 octobre 2013 16:08
Salam,

Mais oui!!! Donnes -nous au moins un indice ou livre carrément le "gaillard"....

Le profil décrit peut correspondra à monsieur et madame tout le monde... Dans le virtuel "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

Son pseudo ne débuterait pas par un "j"?
p
10 octobre 2013 16:17
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
lol secret

Roooo c'est pas sympa tongue sticking out smiley
Ta facon d'écrire me rapelle quelqu'un et tu sembles faire partie des "habitués de yabis"...
autre mystère à résoudre: quel est l'ancient pseudo d'harissagentil??? grinning smiley
ah oui j'oublie d'ajouter ma signature la voici



Salam,

Je préférais ton ancien pseudo..."MP" lol

Tu te reconnaissais dans le profil?
10 octobre 2013 16:59
salam

tu devrais aller lui parler par mp et tu demandes sa photo, parce que franchement ca se trouve il doit etre moche .
tu te rends compte tomber amoureuse d'un moche !!!!!!!!!crying(
alors que tu dois penser tout le contraire .

MAis c'est carrément ouf ce qu'il t'arrive .

il y a une grande chance que tu sois plus belle que lui .
alors il ne faudrait pas que tu tombes de haut .
h
10 octobre 2013 17:06
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
lol secret

Roooo c'est pas sympa tongue sticking out smiley
Ta facon d'écrire me rapelle quelqu'un et tu sembles faire partie des "habitués de yabis"...
autre mystère à résoudre: quel est l'ancient pseudo d'harissagentil??? grinning smiley
ah oui j'oublie d'ajouter ma signature la voici



Salam,

Je préférais ton ancien pseudo..."MP" lol

Tu te reconnaissais dans le profil?
Non pas du tout mais j'ai cru reconnaitre un yabi

Moi je suis percue comme tout sauf tel qu'elle l'a decrit lol
L
10 octobre 2013 17:16
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
"Il se reconnaitra " et juste après "comment le lui faire comprendre sans me prendre de rateau?"

DAFUQ Oh

j'ai un doute, mais je sui pas sure quoi !

c quoi DAFUQ ???

Salam,

dafuq, c est la contraction de " what the fuck ? " , expression d incredulite qu on pourrait traduire en francais par " hein ? " ou " c est quoi ces betises ? " .

Comment on passe de " what the fuck " a "dafuq" : c est parce que les americains font porter l accent tonique plutot sur le "the" que sur le "what" ; et dans la langue courante, ils prononcent "the" presque comme "da".

Donc ensuite, a l ecrit courant (pas soutenu), comme on a tendance a ecrire comme on prononce, the " what the fuck " est devenu "dafuq".

Bonne chance avec ton prince charmant.

PS : vu l orgueil demesure de la plupart des hommes, tout le monde se reconnaitra dans ta description, comme dans d ailleurs n importe quel panegyrique grinning smiley donc tu vas devoir etre plus specifique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook