Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée amoureuse d'un yabi
9 octobre 2013 22:56
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
ok alors winking smiley

bein je sais pas, à travers les écrits on voit les idées, façon de voir les choses, et aussi le caractère, si la personne est calme, nerveuse ect...
avec lui j'ai interagit en mp un peu, donc...

Je comprends ton point de vue smiling smiley
fait tout de même attention car les écrits ne révèlent pas forcément la réalité des choses…

S’il y a eu échange de MP je suis certaine que la personne se reconnaitra si elle tombe sur ce post... maintenant le plus judicieux serait d’attendre patiemment.
Si jamais il est intéressé il te fera peut-être signe en privé grinning smiley

oui voila je vais attendre même si je suis stressée
9 octobre 2013 22:57
Citation
harissagentil a écrit:
lol secret

Roooo c'est pas sympa tongue sticking out smiley
Ta facon d'écrire me rapelle quelqu'un et tu sembles faire partie des "habitués de yabis"...
autre mystère à résoudre: quel est l'ancient pseudo d'harissagentil??? grinning smiley
9 octobre 2013 22:58
Salam
Et bien vas y lance toi dis lui ce que tu ressens a lui et non à nous ! Au pire tu te prends un râteau : tu t'en fiche c virtuel au mieux il te réponds et youyou vous vous mariez ... Sinon 3 eme option: dis nous son nom on s'en occupe
h
9 octobre 2013 23:02
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
lol secret

Roooo c'est pas sympa tongue sticking out smiley
Ta facon d'écrire me rapelle quelqu'un et tu sembles faire partie des "habitués de yabis"...
autre mystère à résoudre: quel est l'ancient pseudo d'harissagentil??? grinning smiley
ah oui j'oublie d'ajouter ma signature la voici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 23:02 par harissagentil.
"Sache que ce qui t'as manque ne t'etais pas destine et que ce qui t'as touche ne pouvait t'eviterS aches que la victoire accompagne l'endurance, comme le soulagement apres l'affliction, comme la facilite apres la difficulte " ex muslimpower, jicipas, jeunefreremuslim
9 octobre 2013 23:04
Salam au moins elle est honnête avec elle même , je te conseille de lui faire part de ce que tu ressens.
9 octobre 2013 23:06
Salamou aleykoum,

Je crois que j ai deviné! mais il y a quelque chose à gagner?Ben ouai, la gratouité n'existe pas dans ce bas monde...

Je peux t envoyer la réponse par mp?...Khololo jifi ma gamine mais bon...


Salam
J
9 octobre 2013 23:08
Salam,


désolée je viens foutre ma m... et casser le délire mais il est plus dans le circuit grinning smileyptdr
J
9 octobre 2013 23:10
c'est bon je plaisante lol, je ne sais pas qui c'est mais je suis vraiment chiante ma parole Oups
9 octobre 2013 23:11
Salam
Le Maroc est un beau pays qui a su garder ses valeurs ancestrales contrairement à la Tunisie qui s'est européaniser !! Sinon moi je suis d'Algérie et j'embrasse tous les gens du Maghreb !!!
9 octobre 2013 23:13
Dsl on a poster mon message au mauvais endroit
9 octobre 2013 23:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam au moins elle est honnête avec elle même , je te conseille de lui faire part de ce que tu ressens.

salam,

merci.

s'il ne se manifeste pas je vais essayer de lui dire.
N
9 octobre 2013 23:15
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
salam,

pas sympa de se moquer.

j'ai un doute qu'il se reconnaise car j'ai essayer indirectement de lui montrer un peu d'intéret, dc ça peut lui mettre la puce à l'oreille.

Salam,

Détrompe-toi, loin de moi l’idée de me moquer de toi smiling smiley
Il y a tellement d’histoires de ce genre en coulisses… c’est assez surprenant d’éprouver des sentiments juste à partir d’écrits (pas de critique la dedans).

Je pense sincèrement que beaucoup de yabinautes de sexe masculins peuvent croire que c’est d’eux dont il s’agit grinning smiley
Tout le monde intérragit avec tout le monde, il est donc difficile de savoir qui éprouve un intéret "particulier"

ok alors winking smiley

bein je sais pas, à travers les écrits on voit les idées, façon de voir les choses, et aussi le caractère, si la personne est calme, nerveuse ect...
avec lui j'ai interagit en mp un peu, donc...


salam !
si vous avez déjà echangé des mp , vous pouvez faire plus ample connaissance smiling smiley
bonne chance
9 octobre 2013 23:17
Dsl on a poster mon message au mauvais endroit
9 octobre 2013 23:30
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam au moins elle est honnête avec elle même , je te conseille de lui faire part de ce que tu ressens.

salam,

merci.

s'il ne se manifeste pas je vais essayer de lui dire.
Il peut pas le deviner , ça se trouve lui aussi osé pas te le dire ou il doute que ça soit lui l'élu de ton cœur.
L
9 octobre 2013 23:43
Dis lui t'as rien a perdre mamzelle
Et qui sait??...
N
9 octobre 2013 23:50
Citation
Just Mee a écrit:
mselkhir a tous,

alors voila c dit, je suis tombée amoureuse d'un yabi. (pkoi on dit tombée d'ailleurs ?)

je suis fascinée par ses écrits, son intelligence, et son respect des femmes. il a l'air d'etre un homme bon, avec qui il est agréable de vivre.

je pense qu'il se reconnaitra.

malheureusement, je crois que ce n'est pas réciproque sad smiley

comment lui faire comprendre sans me prendre de rateau ?

Salam,

C'est très romantique. Il a de la chance ton Prince.
10 octobre 2013 01:24
moi aussi sa marrive de tomber amoureuse de certains yabis pendant 5mn jvais consulter sa fiche balayer ses sujets et puis sa sarrete la. JE zappe. Cest du virtuel , chacun fait sa vie et vit ds son petit monde doonc peut d espoiur que sa marche .MNT ta tente jespere que sa marchera pr toi
10 octobre 2013 01:38
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
mselkhir a tous,

alors voila c dit, je suis tombée amoureuse d'un yabi. (pkoi on dit tombée d'ailleurs ?)

je suis fascinée par ses écrits, son intelligence, et son respect des femmes. il a l'air d'etre un homme bon, avec qui il est agréable de vivre.

je pense qu'il se reconnaitra.

malheureusement, je crois que ce n'est pas réciproque sad smiley

comment lui faire comprendre sans me prendre de rateau ?

Salam,

C'est très romantique. Il a de la chance ton Prince.

Ça pourrait être toi dis donc ! Surveilles ta boite mp ! ptdr
N
10 octobre 2013 02:40
Citation
heywa a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
mselkhir a tous,

alors voila c dit, je suis tombée amoureuse d'un yabi. (pkoi on dit tombée d'ailleurs ?)

je suis fascinée par ses écrits, son intelligence, et son respect des femmes. il a l'air d'etre un homme bon, avec qui il est agréable de vivre.

je pense qu'il se reconnaitra.

malheureusement, je crois que ce n'est pas réciproque sad smiley

comment lui faire comprendre sans me prendre de rateau ?

Salam,

C'est très romantique. Il a de la chance ton Prince.

Ça pourrait être toi dis donc ! Surveilles ta boite mp ! ptdr

heywa stp... SHUT !
N
10 octobre 2013 02:45
heywa, "Surveille" ne prend pas de "S" à la fin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook