Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tombée amoureuse d'un homme marié
b
7 novembre 2015 12:13
bon pour ceux qui n'aurait pas compris l'histoire :
la meuf n'est pas restée avec lui
autrement dit elle l'a quitté
autrement dit elle l'a nexté
autrement dit c'est fini pas besoin de la sermonner

bref posteuse tu as bien fais
courage ça va passer
S
7 novembre 2015 13:59
ben pourquoi elle vient poster si c'est fini ?

La posteuse, tu as toujours des doutes ? tu regrette de l'avoir envoyé ballader ?

a mon avis elle est amoureuse et c est pas fini cette histoire...
7 novembre 2015 17:31
Y aura toujours des fouines qui aiment inventer des dossiers aux gens.
La posteuse dit clairement qu'elle n'a jamais couché avec lui et n'a jamais dit entretenir la relation.
Elle est tombée amoureuse à un moment, ça ne veut pas dire qu'elle continue à le voir.
Citation
barissa tagada a écrit:
bon pour ceux qui n'aurait pas compris l'histoire :
la meuf n'est pas restée avec lui
autrement dit elle l'a quitté
autrement dit elle l'a nexté
autrement dit c'est fini pas besoin de la sermonner

bref posteuse tu as bien fais
courage ça va passer
s
7 novembre 2015 17:44
sans doute parce qu'elle veut oublier tout ça. elle veut peut-être qu'on lui propose des activités pour ce faire. y avait un yabie qui nous avait demander des activités pour oublier, ça m'avait tué de rire.
Citation
SerN a écrit:
ben pourquoi elle vient poster si c'est fini ?

La posteuse, tu as toujours des doutes ? tu regrette de l'avoir envoyé ballader ?

a mon avis elle est amoureuse et c est pas fini cette histoire...
S
7 novembre 2015 18:01
MDRRRR
Citation
sosp a écrit:
sans doute parce qu'elle veut oublier tout ça. elle veut peut-être qu'on lui propose des activités pour ce faire. y avait un yabie qui nous avait demander des activités pour oublier, ça m'avait tué de rire.
9 novembre 2015 09:32
salamoualikoum ..je peux te parler en privé ?
r
9 novembre 2015 13:21
Salam aleykoum

donc il te ment pendant 2 ans , tu apprends qu'il est marié, et il te dit qu'il t'aimes, tu le crois?

T'es serieuse?
10 novembre 2015 20:14
c'est un peu la mode en ce moment, pour le ptit côté " frisson de l'interdit"
T
10 novembre 2015 21:59


ouais ouais ouais ! Ill
Citation
Diorf a écrit:
Ah ouais t'es passé de la femme qui le supporte pas à la femme fou amoureuse
Je crois que je vais pas lâcher ma future femme alors, je vais l'attendre comme un algérien en bas de chez elle tous les jours
M
10 novembre 2015 22:05
Salam a3leykom

euh.......... Are you crazy IL EST FOU CETTE homme.... LOL il te parle de mariage alors qu'il a une femme et un enfant de 3 ans.... EUhhhh wawww franchement entre nous j'esspere que tu pense pas a te marié avec cette homme... Parceque tu risque d'etre celle qui a casser son couple... Je te conseil donc de t'eloigner de lui au plus vite.
T
10 novembre 2015 22:22
ben attend les sentiments partent pas comme ça ,, c pas un robot et veut pe etre se rassurer de son choix et avoir du soutien et cest normal.


Citation
SerN a écrit:
ben pourquoi elle vient poster si c'est fini ?

La posteuse, tu as toujours des doutes ? tu regrette de l'avoir envoyé ballader ?

a mon avis elle est amoureuse et c est pas fini cette histoire...
10 novembre 2015 22:39
Sors avec c'est ce que j'aurais fait
Citation
theprincess a écrit:
Salam,
J'ai 24 ans. Je vivais une vie normale jusqu'à quelques mois, j'ai eu des hommes dans ma vie, je m'étais fiancé et puis rompue.... Bref, il y a 2 ans j'ai rencontré par hasard un certain Amir, 29ans, on s'est parlé à plusieurs reprises mais je ne le supportais pas, je lui parlais vraiment que lorsque je m'ennuyais. il me parlais de son travail, de ses voyages, ses aventures... Et ce qu'il me racontais me laissai croire que c'est un coureur de jupons donc je me suis mise à l'éviter encore plus et je lui avais clairement dis que si ce qu'il cherche c'est le lit et bien il pouvait rêver toute sa vie, ça n'arrivera jamais; ce jour là il m'a juré qu'il ne me touchera que lorsque je porterai son nom et la robe blanche. Mais il y avait quelque chose qui faisait que je ne supportais pas cet homme, il a beau me faire des avances, me dire que je lui plait, qu'il me voulait mais je n'arrêtais pas de le repousser. Par la suite j'ai commencé à craquer et il faisait tout pour me prouver que j'avais tort et qu'il est quelqu'un de bien. Un soir j'ai rêvé qu'il était marié, le lendemain je lui ai dit, il n'a pas nié mais il n'a pas dit oui non plus. Mais d'un seul coup, il a cessé de me parler. Aprés il m'a envoyé un message, me disant qu'il estmarié depuis 4ans et il a un enfant de 3 ans et demi. Je lui ai demandé pourquoi il ne l'avait pas dit plutôt, il m'a répo du qu'avant il sentait que j'étais distante que je ne lui appartenais pas. En gros il a attendu à ce que je sois amoureuse de lui pour me dire qu'il est marié. Je lui ai demandé s'il était heureux dans son couple, il a répondu Oui, s'il aimait sa femme, il a répondu Non et qu'il a cessé de l'aimer depuis que je suis rentrée dans sa vie. Je n'ai jamais voulu entendre ça et je le lui ai clairement dit. Il m'a demandé d'être à lui, il m'a dit qu'il voulait passer sa vie avec moi. Mais c'est contre mais principes. Je suis déja sortie avec un homme marié sans le savoir mais je l'ai quitté le jour même où je l'ai su.
12 novembre 2015 20:00
salamoualikoum la miss ...fait moi signe ..
L
14 novembre 2015 23:30
Arroseur arroser je rejoint les autres filles, tu devrais vraiment couper les ponts, juste par compassion et solidarité féminine avec sa femme, pour t'es principes (Que t'aimerais pas qu'il te fasse sa et ce que tu fais a autrui t'arrivera la même chose) et surtout surtout parce que ce GENRE D'homme ramène nul part. Si il le fais avec toi il auras aucun scrupule a le faire avec une autres. C'est un beau parleur, un charlatan, Les mecs comme sa en vaut pas la même en plus il est papa détruit pas une famille, tu pourrai t'en vouloir par la suite. Y'a des million d'homme et je sais que parfois quand ont est amoureuse ont se dit ''Oui mais lui il est différents cet..." Mais sincèrement pose toi la question si il en vaut vraiment le coup, essaye de voir Loin ... Et vole pas l'homme d'une femme y'a rien de pire que de se faire voler entre guillemet sont mari par une autre.
b
21 novembre 2015 18:31
Ahhh la grosse merde ce mec, ll te fait perdre ton temps!! il es marié, il a sa femme et des enfants!!

Et maintenant tu es amoureuse, quelque part tu te rabaisses bien!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook