Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh je suis tombée amoureuse...
N
26 octobre 2020 20:36
Salam aleykoum,


Pour ceux qui ont lu mes précédents posts vous savez que j ai des sentiments forts envers mon Supérieur hiérarchique (je sais que boulot et amour c est mauvais signe). Mais vous savez je suis arrivée à un stade où je n attends rien de lui le voir simplement heureux me remplit de joie. Si j apprends qu il est avec qqn ou qu il est indifférent à moi ou ou ou. Ca m est égal juste je suis contente qu il soit heureux.

Est ce normal ? Je ne lui en voudrais jamais de mal.


Merci de me lire.


smiling smiley
26 octobre 2020 20:39
Achète une imprimante 3d tu pourras faire une figurine de lui et tu pourras jouais avec.
N
26 octobre 2020 20:40
Ha ha ha
Citation
MrSoso a écrit:
Achète une imprimante 3d tu pourras faire une figurine de lui et tu pourras jouais avec.
.
26 octobre 2020 20:40
Alaykoum salam

Tu voudrais bien être sa seconde épouse s'il te le demandait?

Citation
Nownow89 a écrit:
Salam aleykoum,


Pour ceux qui ont lu mes précédents posts vous savez que j ai des sentiments forts envers mon Supérieur hiérarchique (je sais que boulot et amour c est mauvais signe). Mais vous savez je suis arrivée à un stade où je n attends rien de lui le voir simplement heureux me remplit de joie. Si j apprends qu il est avec qqn ou qu il est indifférent à moi ou ou ou. Ca m est égal juste je suis contente qu il soit heureux.

Est ce normal ? Je ne lui en voudrais jamais de mal.


Merci de me lire.


smiling smiley
M
26 octobre 2020 20:42
Salam, tu te mens à toi-même tu sais très bien que tu ne le supporterai pas de le voir au bras d’une autre
N
26 octobre 2020 20:43
Allah yster ...

Je lui souhaiterai tout le bonheur du monde rien d autre mais pas sa deuxième épouse
Citation
Wouldmak a écrit:
Alaykoum salam

Tu voudrais bien être sa seconde épouse s'il te le demandait?
N
26 octobre 2020 20:43
Bah ecoute.... probablement
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, tu te mens à toi-même tu sais très bien que tu ne le supporterai pas de le voir au bras d’une autre
C
26 octobre 2020 20:44
Tous les jours suis amoureux Cool
.
26 octobre 2020 20:45
Lol

Juste pr voir car ya des histoires comme ça de nanas de 18-21 qui flashent sur des sheikhs ou imams et qui espèrent devenir leur seconde épouse.

Et elles n'ont pas honte de l'écrire en public normal.

C'est plus de l'amour c'est du fanatisme a ce stade.
Citation
Nownow89 a écrit:
Allah yster ...

Je lui souhaiterai tout le bonheur du monde rien d autre mais pas sa deuxième épouse
N
26 octobre 2020 20:45
Regle numero 1
Ne jamais tomber amoureux avant le mariage
M
26 octobre 2020 20:46
On est tous pareil, c’est un sentiment humain, c’est dur mais faut faire avec
Citation
Nownow89 a écrit:
Bah ecoute.... probablement
N
26 octobre 2020 20:49
Il est beau ce sentiment. Mais tu penses qu arriver à ce stade on peut dire que c est vraiment de l amoir vu que je lui souhaite juste tout le bonheur du monde
Citation
Made in Heaven a écrit:
On est tous pareil, c’est un sentiment humain, c’est dur mais faut faire avec
^
26 octobre 2020 20:51
Alaykoum salam,

C'est peut être que de l'attachement.

Mais je pense qu'à la longue ça va surtout te faire souffrir.
N
26 octobre 2020 20:52
Choukrane perle
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

C'est peut être que de l'attachement.

Mais je pense qu'à la longue ça va surtout te faire souffrir.
26 octobre 2020 20:52
Salam,

Je pense que dans les faits tu aurais du mal à le supporter s il etakt en couple.

Sinon, tu dis être tombée amoureuse de lui mais tu ne peux pas vraiment le connaitre vu que tu ne le vois que dans le contexte professionnel et que c est en plus ton superieur.

Il faudrait peut-être que tu parviennes un peu à "rationaliser" la situation.
.
26 octobre 2020 20:58
C'est pas de l'amour.

Ne laisse juste pas ce sentiment t'envahir (pr que ça devienne pas un poison)
Même si ça doit être doux a ressentir et que ça te fait voyager rien que de penser a lui etc

L'amour c'est quand l'homme va commencer a te vendre du rêve et des projets. Et que tu vas y croire vrmt...tu vas te projeter. Lui toi etc...

La alors ce sera difficile de dire'' je ne veux que son bonheur même s'il est auprès d'une autre''


Après c'est possible de dire ça après 10 ans de vie commune. Mais si t'arrives a le dire c'est que ce n'est plus un amour passionnel. C'est un amour plus tendre et fraternel.

Citation
Nownow89 a écrit:
Il est beau ce sentiment. Mais tu penses qu arriver à ce stade on peut dire que c est vraiment de l amoir vu que je lui souhaite juste tout le bonheur du monde
A
26 octobre 2020 21:00
Message trop court. Bref.
Citation
Ninami1234 a écrit:
Regle numero 1
Ne jamais tomber amoureux avant le mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 21:18 par Qamary.
n
26 octobre 2020 21:02
salam
je pense que tu as juste de l'affection pour lui
une figure paternelle sans doute
fais attention à ton petit coeur ma sœur
préserve tes sentiments pour celui qui viendra demander ta main à ton père
kheyr insh'ALLAH
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam aleykoum,


Pour ceux qui ont lu mes précédents posts vous savez que j ai des sentiments forts envers mon Supérieur hiérarchique (je sais que boulot et amour c est mauvais signe). Mais vous savez je suis arrivée à un stade où je n attends rien de lui le voir simplement heureux me remplit de joie. Si j apprends qu il est avec qqn ou qu il est indifférent à moi ou ou ou. Ca m est égal juste je suis contente qu il soit heureux.

Est ce normal ? Je ne lui en voudrais jamais de mal.


Merci de me lire.


smiling smiley
M
26 octobre 2020 21:03
Je parlais plutôt du sentiment qu’on ressent quand celui ou celle qu’on désire nous échappe.

Mais tu penses qu arriver à ce stade on peut dire que c est vraiment de l amoir vu que je lui souhaite juste tout le bonheur du monde

C’est plus de l’amour à ce stade mais plutôt le fait que tu te dis intérieurement que c’est mort, j’abandonne, je capitule
Citation
Nownow89 a écrit:
Il est beau ce sentiment. Mais tu penses qu arriver à ce stade on peut dire que c est vraiment de l amoir vu que je lui souhaite juste tout le bonheur du monde
26 octobre 2020 21:07
Tu ne sais pas ce qu'une jeune fille est capable de faire quand elle est amoureuse, combien de tentative de suicide pour un mec, et comme dit Wouldmak la fille vas jusqu'à accepter d'ètre la seconde épouse par amour. Tu sais la polygamie à encore de beau jour devant nous grâce à toutes ces jeunes filles qui confondent amour avec dépendances affectives.

Comment es tu sur que tu es amoureuse de ton chef. Déjà, l'amour est un sentiment égoïste.

Si d'emblé le voir avec une autre femme ou savoir si il est en couple te rends heureuse pour lui, ce n'est pas de l'amour que tu éprouves pour lui, ce genre de sentiment que tu décris c'est uniquement à la fin d'une liaison quand tu te sépares en bon terme avec celui que tu as aimé un jour et que n'aime plus, c'est à ce moment que tu lui souhaite le plus de bonheur possible.
Mais les débuts d'un amour est une passion ravageuse qui t'enflamme , la sens tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook