Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombe amoureux d' une yabie.....
k
10 février 2011 22:09
Citation
meknessia85 a écrit:
euh VDM, desolée de te l'apprendre mais karimouv cherche 3autres épouses...enfin il faut que tu le saches et tu n'as pas l'air au courant...
LE PIRE c'est qu'il dit qu'il en cherche 4...alors j'ai peur qu'il ne veuille plus de toi! alors attention perplexe

bon je sais je suis fatiguée Oups

je sors ===> [ ]
b'slama

t es mechante toi de balancer tout mai tu sais pas qu elle est au courant et que c elle ki va etudier les dossiers et me choisir les 3 restantes, la premiere aura toujours une grande place ds mon coeur
v
10 février 2011 22:10
Citation
meknessia85 a écrit:
euh VDM, desolée de te l'apprendre mais karimouv cherche 3autres épouses...enfin il faut que tu le saches et tu n'as pas l'air au courant...
LE PIRE c'est qu'il dit qu'il en cherche 4...alors j'ai peur qu'il ne veuille plus de toi! alors attention perplexe

bon je sais je suis fatiguée Oups

je sors ===> [ ]
b'slama

Tkt pas pour moi, si il a 4 femmes, moi j'ai 15 maris, quand je veux winking smiley

edit : Karimouv j'adore ta réponse au dessus donc oui c'est moi qui choisi les autres femmes, et attention il faut au moins quelqu'un d'aussi bien que moi, voire meilleure .. donc ca va dur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 22:12 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
10 février 2011 22:10
Citation
karimouv a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
euh VDM, desolée de te l'apprendre mais karimouv cherche 3autres épouses...enfin il faut que tu le saches et tu n'as pas l'air au courant...
LE PIRE c'est qu'il dit qu'il en cherche 4...alors j'ai peur qu'il ne veuille plus de toi! alors attention perplexe

bon je sais je suis fatiguée Oups

je sors ===> [ ]
b'slama

t es mechante toi de balancer tout mai tu sais pas qu elle est au courant et que c elle ki va etudier les dossiers et me choisir les 3 restantes, la premiere aura toujours une grande place ds mon coeur


ptdrptdrptdr
j
10 février 2011 22:12
Citation
Jam.L a écrit:
Le virtuel rend les gens tellement FAUX ET IDEAUX, et heureusement que ça ne reste QUE du virtuel
k
10 février 2011 22:26
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
Le virtuel rend les gens tellement FAUX ET IDEAUX, et heureusement que ça ne reste QUE du virtuel

ne sui pas ce qu il dit tu risque d etre gras comme son ecriture
j
10 février 2011 22:29
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
euh VDM, desolée de te l'apprendre mais karimouv cherche 3autres épouses...enfin il faut que tu le saches et tu n'as pas l'air au courant...
LE PIRE c'est qu'il dit qu'il en cherche 4...alors j'ai peur qu'il ne veuille plus de toi! alors attention perplexe

bon je sais je suis fatiguée Oups

je sors ===> [ ]
b'slama

Tkt pas pour moi, si il a 4 femmes, moi j'ai 15 maris, quand je veux winking smiley

edit : Karimouv j'adore ta réponse au dessus donc oui c'est moi qui choisi les autres femmes, et attention il faut au moins quelqu'un d'aussi bien que moi, voire meilleure .. donc ca va dur grinning smiley

oui ça va dur parler langue de toi madame! ptdr
cette fois je sors vraiment sinon tu vas me chasser Bye
v
10 février 2011 22:37
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
euh VDM, desolée de te l'apprendre mais karimouv cherche 3autres épouses...enfin il faut que tu le saches et tu n'as pas l'air au courant...
LE PIRE c'est qu'il dit qu'il en cherche 4...alors j'ai peur qu'il ne veuille plus de toi! alors attention perplexe

bon je sais je suis fatiguée Oups

je sors ===> [ ]
b'slama

Tkt pas pour moi, si il a 4 femmes, moi j'ai 15 maris, quand je veux winking smiley

edit : Karimouv j'adore ta réponse au dessus donc oui c'est moi qui choisi les autres femmes, et attention il faut au moins quelqu'un d'aussi bien que moi, voire meilleure .. donc ca va dur grinning smiley

oui ça va dur parler langue de toi madame! ptdr
cette fois je sors vraiment sinon tu vas me chasser Bye

Tu n'as jamais oublié un mot dans tes phrases?

oui sors c'est mieux en effet
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
10 février 2011 22:39
0ps: sad smileyje rigolais
v
10 février 2011 22:43
Citation
meknessia85 a écrit:
0ps: sad smileyje rigolais

tu es encore jeune, un jour tu comprendras... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
10 février 2011 23:16
Citation
meknessia85 a écrit:
cette fois je sors vraiment sinon tu vas me chasser Bye[/color][/b]

non reste elle est gentille ma premiere epouse
m
11 février 2011 17:44
je crois savoir qui cé!!!!!!!!!!!!! com par hasard elle a supprimé son compte
n
11 février 2011 17:48
Citation
malikou75 a écrit:
je crois savoir qui cé!!!!!!!!!!!!! com par hasard elle a supprimé son compte


Alors ... Jtecoute winking smiley
J
11 février 2011 17:56
Il est parti en cacahuette ce post perplexe
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
n
11 février 2011 18:21
Opération espadon réussit ...je répète opération espadon réussit !
Mission termine rentre a la base et faite votre rapport captaine flamme!
SOS
m
11 février 2011 19:49
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Citation
malikou75 a écrit:
je crois savoir qui cé!!!!!!!!!!!!! com par hasard elle a supprimé son compte


Alors ... Jtecoute winking smiley

on va faire un pendu ptdr
- i--
n
11 février 2011 19:58
Non ... Beaucoup plus de lettres! Oui c est une femme de lettre
m
11 février 2011 20:03
_a_ _ A
Donne un indice si cé pas ça!
n
11 février 2011 20:22
Citation
malikou75 a écrit:
_a_ _
Donne un indice si cé pas ça!

Sinon tu te prénoms comment dans la vrai vie ...perplexe
m
11 février 2011 21:06
malikou détective privé yabi et médium!
encore un ado prépubaire qui s'invente une vieOups
n
11 février 2011 21:10
Citation
malikou75 a écrit:
malikou détective privé yabi et médium!
encore un ado prépubaire qui s'invente une vieOups

Oui dans le mile...en plus hier Mon deuxième testicules est tombe Jsui super heureux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook