Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je tombé sur un fou ???
k
22 janvier 2014 10:32
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Il va sûrement les lecher. C'est un fétichiste.

xpdrrrr et en mm temps .... Ill beurk !!
il va les sniffer c'est sur !!!
mdr

apres c possible que ca soit qq un qui bosse ppour un theatre et qui cherche un certain modele de chaussures ... mais c'est plusprobable que ca soit pour les sniffer !! grinning smiley
C
22 janvier 2014 14:18
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Tu mets en vente des chaussures, il veut te les acheter, pourquoi chercher plus loin?
Soit tu lui les vends, soit non, et basta...

Dans l'histoire, pour moi le fou ce n'est pas lui....

C'est plutôt toi la folle whistling smiley
C
22 janvier 2014 14:21
Je reviens vers vous aujourd'hui grinning smiley

Alors il a répondu à mon sms, en fait il aime sentir l'odeur des pieds des femmes... Que ce soit chaussures, collants...
A
22 janvier 2014 14:22
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Tu mets en vente des chaussures, il veut te les acheter, pourquoi chercher plus loin?
Soit tu lui les vends, soit non, et basta...

Dans l'histoire, pour moi le fou ce n'est pas lui....

VOILA merci hanane tu as tout dit,j'aime bien ton prénom Angel
C
22 janvier 2014 14:24
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Tu mets en vente des chaussures, il veut te les acheter, pourquoi chercher plus loin?
Soit tu lui les vends, soit non, et basta...

Dans l'histoire, pour moi le fou ce n'est pas lui....

VOILA merci hanane tu as tout dit,j'aime bien ton prénom Angel

Lèches bottes va!
22 janvier 2014 14:25
Citation
Crease a écrit:
Je reviens vers vous aujourd'hui grinning smiley

Alors il a répondu à mon sms, en fait il aime sentir l'odeur des pieds des femmes... Que ce soit chaussures, collants...
Quel pouilleux!
Et tu vs les lui remettre en mains propre?pense a changer de socquettes,il voudra peut être renifler ter pieds!
C
22 janvier 2014 14:28
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Je reviens vers vous aujourd'hui grinning smiley

Alors il a répondu à mon sms, en fait il aime sentir l'odeur des pieds des femmes... Que ce soit chaussures, collants...
Quel pouilleux!
Et tu vs les lui remettre en mains propre?pense a changer de socquettes,il voudra peut être renifler ter pieds!

Ben si je lui envois un colis il aura mon adresse Ill donc oui remise en main propre
22 janvier 2014 14:33
Reste ds ta voiture,cache tes jambes sous une couverture et fait lui croire que t'as plus d'pieds,c'est pour ça que tu vend tes chaussures,comme ça y prendra pas son pied ce pervers!ce rigolo,envois le moi,j'ai plein d'chaussures pourries et di j'peux me faire un peu d'argent !
T'as la permis au moins?
22 janvier 2014 14:40
Lui il aime le cerebrale aussi....grinning smiley
w
22 janvier 2014 15:08
Citation
Crease a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Tu mets en vente des chaussures, il veut te les acheter, pourquoi chercher plus loin?
Soit tu lui les vends, soit non, et basta...

Dans l'histoire, pour moi le fou ce n'est pas lui....

C'est plutôt toi la folle whistling smiley

ptdr si tu veux c'est moi la folle, à force ce lire des posts comme les tiens y a de quoi perdre la tête.

Vends tes chaussures, récupère les sous et basta, s'il veut les lécher, sentir etc.. qu'est ce que ca peut te faire?
Toi tu vas jusqu'à lui envoyer un sms pour savoir le pourquoi du comment.... Are you crazy faut pas t’étonner si après il te harcèle, il va sûrement penser que tu es dans le même délire.

Mouais je me répète le fou c'est pas celui qu'on croit smoking smiley
C
22 janvier 2014 15:20
Citation
asia01 a écrit:
Reste ds ta voiture,cache tes jambes sous une couverture et fait lui croire que t'as plus d'pieds,c'est pour ça que tu vend tes chaussures,comme ça y prendra pas son pied ce pervers!ce rigolo,envois le moi,j'ai plein d'chaussures pourries et di j'peux me faire un peu d'argent !
T'as la permis au moins?

J'ai pas de voiture!
C
22 janvier 2014 15:23
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Tu mets en vente des chaussures, il veut te les acheter, pourquoi chercher plus loin?
Soit tu lui les vends, soit non, et basta...

Dans l'histoire, pour moi le fou ce n'est pas lui....

C'est plutôt toi la folle whistling smiley

ptdr si tu veux c'est moi la folle, à force ce lire des posts comme les tiens y a de quoi perdre la tête.

Vends tes chaussures, récupère les sous et basta, s'il veut les lécher, sentir etc.. qu'est ce que ca peut te faire?
Toi tu vas jusqu'à lui envoyer un sms pour savoir le pourquoi du comment.... Are you crazy faut pas t’étonner si après il te harcèle, il va sûrement penser que tu es dans le même délire.

Mouais je me répète le fou c'est pas celui qu'on croit smoking smiley

Je t'oblige pas à me lire, tu serai pas un peu maso? Et ça me traite de folle
D
22 janvier 2014 15:25
Citation
Crease a écrit:
Je reviens vers vous aujourd'hui grinning smiley

Alors il a répondu à mon sms, en fait il aime sentir l'odeur des pieds des femmes... Que ce soit chaussures, collants...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'en peux plus ptdr

Crease merciptdr
c
22 janvier 2014 17:30
Citation
Crease a écrit:
Je reviens vers vous aujourd'hui grinning smiley

Alors il a répondu à mon sms, en fait il aime sentir l'odeur des pieds des femmes... Que ce soit chaussures, collants...

ptdr Mdr moi j'aurai lâché l'affaire direct !!
C
22 janvier 2014 17:44
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Je reviens vers vous aujourd'hui grinning smiley

Alors il a répondu à mon sms, en fait il aime sentir l'odeur des pieds des femmes... Que ce soit chaussures, collants...

ptdr Mdr moi j'aurai lâché l'affaire direct !!

Mais je savais même pas que ça existait ce délire!
a
22 janvier 2014 22:12
Un fétichiste.
je sais pas si les qualifier de cinglés c approprié, c leur kif les pieds chacun son kif
j
23 avril 2014 02:36
Ça vas faire un peu déterrage mais j'avais envie de clarifier la situation.

En clair tu es tombée sur un homme qui aime les pieds.
Donc maintenant 2 solution s'offre à toi:
- Soit ça te fait trop peur et tu le zap (supprimer tu lui dit de plus jamais te contacter etc...)
- Soit tu t'en sert pour recycler ta collection de chaussures bonnes à jeter.
Tout ce que t'auras à faire c'est de porter tes chaussures préférées jusqu'à l'épuisement complet (en ayant pris soin de faire un footing dedans avant la vente lol) et ce Mr te les rachètera au tarif de bonnes chaussures d'occasion.

Que demande le peuple comme dirait certains?
Après la vraie question c'est "est-ce que ça te gêne ce qu'il compte en faire?"...
P
23 avril 2014 10:48
C'est pour faire du sihr sur les chaussures, comme ça il t'as dans la poche eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook