Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tête en l'air
m
9 juillet 2008 14:33
salam les yabis Welcome


tout est dans le titre, je perds tout le temps mes objets: mes affaires, mes papiers administratifs...


en une semaine je perds ma carte bleue, apres j'oublie ma carte d'identité à la caisse d'un supermarché Heu,
mes boucles d'oreilles que je viens d'acheter y a meme pas un mois ...sad smiley


et cela ne date pas d'aujourd'hui, une fois ala fac j'ai eu 0 parce que j'ai pas rendu la feuille d'examen Oups ....


y a t il des gens comme moi et comment faire pour remédier a cela moody smiley SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 14:35 par mouna067.
n
9 juillet 2008 14:37
salam

-developper la concentration: yoga, prière, meditation, jeux video...
- être un peu plus introvertie: la concentration sera plus grande.

salam
9 juillet 2008 14:38
moi je suis plutot maladroite et tête en l'air aussi mais je dois avouer que t'es la perle (selon tes écrits)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 juillet 2008 14:51
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

-developper la concentration: yoga, prière, meditation, jeux video...
- être un peu plus introvertie: la concentration sera plus grande.

salam


merci pour ta réponse smiling smiley

tu l'as bien compris j'ai un manque de concentration, cela m'arrive meme avec les gens qui me racontent leur histoire ,surtout s'il s'agit d'un probleme j'ai du mal a les suivre parfois et pourtant je ne suis pas bete lol

au final je fais repeter la personne confused smiley , avec les gens qui me connaissent ça passe mais avec des etrangers ils me prennent pour une cconne parfois lol tout ça est du a un manque d'attention ...

surtout quand je suis stréssée ou je suis obligée de donner une réponse a l'autre imediatement ..mon manque de concentration s'aggrave encore plus Ill
m
9 juillet 2008 14:59
eye rolling smileysalam

je suis exactement comme toi

cette semaine je devais envoyer un rib pour un paiement regulier (javais jusqua la fin de semaine)... rien de plus simple a vue doeil....

ben non lol

lundi joublie net lol le vendeur me rappelle, jenrage mdrrrrrrrr
mardi: je ramène tout au boulot car on peut tout envoyer sans passer par la poste, jai des timbres, une enveloppe,mon rib mais jai oubliééééé ladresseeeeeeee puréééééééé mdr jlavais noter et poser sur le meuble télé!! je décide de tout envoyer mercredi
mardi soir; je prend le bout de papier ou jai grifonner ladresse et jle met dans mon sac "ouff jai tout jenverrai demain au taff
mercredi: jvais o taff tranquille mdr jailadresse lol... mais jsuis trop c o n n e jai pas dennveloppe mdrrrrrrrr trop forte javais tout ramener chez moi et poser sur la table su salon ptdr
je demande une enveloppe au secretaire jsuis fier mais en fouillant dans mon sac jmaperçoit k jai pas ramener mon rib non plus :clap
entre temps enieme appel de lotre vendeur ki menerve mdr ( tiens dailleurs c lui ki mappelle la jrepond pas mdrrrrrrrrrrrrr i saouleeeeeeeeeeeeeee jai compris !! mdrrrrrrrrrrrrrr)
bref ci dur detre tete en lair sad smiley
S
9 juillet 2008 15:25
Je suis pareils, mais je pensse que ces qu'ont pensse a plusieurs choses a la fois et sa doit etre dut égalment a un probléme de concentration...
m
9 juillet 2008 16:10
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smileysalam

je suis exactement comme toi

cette semaine je devais envoyer un rib pour un paiement regulier (javais jusqua la fin de semaine)... rien de plus simple a vue doeil....

ben non lol

lundi joublie net lol le vendeur me rappelle, jenrage mdrrrrrrrr
mardi: je ramène tout au boulot car on peut tout envoyer sans passer par la poste, jai des timbres, une enveloppe,mon rib mais jai oubliééééé ladresseeeeeeee puréééééééé mdr jlavais noter et poser sur le meuble télé!! je décide de tout envoyer mercredi
mardi soir; je prend le bout de papier ou jai grifonner ladresse et jle met dans mon sac "ouff jai tout jenverrai demain au taff
mercredi: jvais o taff tranquille mdr jailadresse lol... mais jsuis trop c o n n e jai pas dennveloppe mdrrrrrrrr trop forte javais tout ramener chez moi et poser sur la table su salon ptdr
je demande une enveloppe au secretaire jsuis fier mais en fouillant dans mon sac jmaperçoit k jai pas ramener mon rib non plus :clap
entre temps enieme appel de lotre vendeur ki menerve mdr ( tiens dailleurs c lui ki mappelle la jrepond pas mdrrrrrrrrrrrrr i saouleeeeeeeeeeeeeee jai compris !! mdrrrrrrrrrrrrrr)
bref ci dur detre tete en lair sad smiley



trop fort tu m'as tué de rire ptdr


parfois on se dit mais ou etait notre cerveau Are you crazy

moi les oublis je suis championne du monde : une fois j'oublie la porte de l'appart ouverte
alors que mon homme m'a signalé X fois que la porte ne se ferme pas uniquement en la poussant et on passe toute la nuit avec la porte ouverte je m'en apercevois le lendemain matin Oups

les lumieres toujours je les laisse sans les eteindre

a la fac j'oublie ma carte d'etudiant ala fin de l'examen et c'est une prof qui me la ramene heuresement je suis pas partie trop vite...

que des choses betes qui peuvent avoir de lourdes consequences par la suite ...sad smiley


bref ..parfois j'ai peur je me dis est ce le debut d'alzeimer lah yahfad Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 16:15 par mouna067.
e
9 juillet 2008 16:55
mouna et malika, je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon amour...
R
9 juillet 2008 17:31
moi pareil quand j'étais lycenne j'etais tete en l'air mais bon pas a ce stade comme toi!

reprend toi et organise toi mieux pour tes papiers!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
9 juillet 2008 20:03
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smileysalam

je suis exactement comme toi

cette semaine je devais envoyer un rib pour un paiement regulier (javais jusqua la fin de semaine)... rien de plus simple a vue doeil....

ben non lol

lundi joublie net lol le vendeur me rappelle, jenrage mdrrrrrrrr
mardi: je ramène tout au boulot car on peut tout envoyer sans passer par la poste, jai des timbres, une enveloppe,mon rib mais jai oubliééééé ladresseeeeeeee puréééééééé mdr jlavais noter et poser sur le meuble télé!! je décide de tout envoyer mercredi
mardi soir; je prend le bout de papier ou jai grifonner ladresse et jle met dans mon sac "ouff jai tout jenverrai demain au taff
mercredi: jvais o taff tranquille mdr jailadresse lol... mais jsuis trop c o n n e jai pas dennveloppe mdrrrrrrrr trop forte javais tout ramener chez moi et poser sur la table su salon ptdr
je demande une enveloppe au secretaire jsuis fier mais en fouillant dans mon sac jmaperçoit k jai pas ramener mon rib non plus :clap
entre temps enieme appel de lotre vendeur ki menerve mdr ( tiens dailleurs c lui ki mappelle la jrepond pas mdrrrrrrrrrrrrr i saouleeeeeeeeeeeeeee jai compris !! mdrrrrrrrrrrrrrr)
bref ci dur detre tete en lair sad smiley



trop fort tu m'as tué de rire ptdr


parfois on se dit mais ou etait notre cerveau Are you crazy

moi les oublis je suis championne du monde : une fois j'oublie la porte de l'appart ouverte
alors que mon homme m'a signalé X fois que la porte ne se ferme pas uniquement en la poussant et on passe toute la nuit avec la porte ouverte je m'en apercevois le lendemain matin Oups

les lumieres toujours je les laisse sans les eteindre

a la fac j'oublie ma carte d'etudiant ala fin de l'examen et c'est une prof qui me la ramene heuresement je suis pas partie trop vite...

que des choses betes qui peuvent avoir de lourdes consequences par la suite ...sad smiley


bref ..parfois j'ai peur je me dis est ce le debut d'alzeimer lah yahfad Are you crazy


mdr jme reconnai dans ce ke tu dis lol tu sais mes collegues me disaient svt que jetais alzeimer precoce lol
sa minquietais bp et parfois sa minquiete encore lol rien que taleur je rentre dans mon bureau, je pose mon portable sur la table pour remplir qq papiers (sa dure deux secondes) et en repartant je ferme la porte sans le recupererHeu cest une fois vers les ascenceurs que jme dis " puré malika encore une fois fo faire demi tour ptdr" avec moi faut tjs faire demi tour mdrrrrrsmoking smileyjplane en fait mdr

moi le pire c que jsuis aussi maladroite, ya que moi pour verser de la javel sur un nouveau canapé bien noir mdrrr jen ai pleurer, sans parler des sous ke joublie a droite et a gauche parce ke jme souviens pas ou je met les choses!! COMBIEN DE matins je grogne parce ke jtrouve pas mes affaires mdr Oups jen ris mais parfois sa menerve tellement sad smiley
s
9 juillet 2008 20:10
hola les filles moi aussi idem meme chose
en plus d etre tête en l air je suis maladroite...j ai deux bras gauche...laisse tomber
m
9 juillet 2008 20:42
Citation
salwa26 a écrit:
hola les filles moi aussi idem meme chose
en plus d etre tête en l air je suis maladroite...j ai deux bras gauche...laisse tomber




bienvenue au club Welcome ptdr
p
9 juillet 2008 21:20
j'ai exactement le même pb que toi accompagné de trou de mémoires

j 'oublie même les prénoms de mes collègues, je reste 5 min à reflechir pour retrouver leur prenom

des fois je fais genre que je reflechis a un autre truc tellement j 'ai honte confused smiley

et des fois quand on me pose des questions sur des trucs faits 10 min avant , je dois faire un enorme effort

La concentration n'en parlons même pas !!! je m'oublie des fois , je suis dans un groupe et mon esprit est

carrément ailleurs . Parfois on croit que je me fais chiierr alors que pas du tout grinning smiley

je passe pour la conne de service du coup ...

j ai peur qu 'a 30 ans je sois atteinte d alzeimer allah y ster
B
9 juillet 2008 23:40
Salam aalikoum

[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 juillet 2008 11:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

[www.yabiladi.com]




merci pour le lien yawning smiley

y a pire que moi je pense Are you crazy


mais ce que je constate c'est que c'est du plus au surmenage et pleines de choses en tete perplexe
P
10 juillet 2008 11:15
Citation
mouna067 a écrit:
et cela ne date pas d'aujourd'hui, une fois ala fac j'ai eu 0 parce que j'ai pas rendu la feuille d'examen Oups ....

Salam,


ptdr

Trop fort!!! grinning smiley

Et ça ta pas servie de leçon miss? grinning smiley

Il te manque juste de l'organisation, tu veux que je te montre? Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
10 juillet 2008 13:00
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
et cela ne date pas d'aujourd'hui, une fois ala fac j'ai eu 0 parce que j'ai pas rendu la feuille d'examen Oups ....

Salam,


ptdr

Trop fort!!! grinning smiley

Et ça ta pas servie de leçon miss? grinning smiley

Il te manque juste de l'organisation, tu veux que je te montre? Cool

ça m'a pas servie de leçon c'etait en 2005 et c'etait ma quatrieme année ( la derniere année de licence) heuresement j'avais des notes en plus,donc ça a compensé les autres notes smiling smiley

en arrivant ala maison je voulais m'assurer de mes réponses et le choc eye popping smiley je decouvre que j'ai toujours la feuille d'examen

j'ai essaye de convaincre la prof pour lui rendre mon devoir et pour qu'elle met pas 0 elle a rien voulu savoir en plus elle est connue a la fac qu'elle est trop severe !

la secretaire m'a dit t'es mal tombée Are you crazy

finalement j'ai eu 0 crying( heuresement c'etait pas une note éliminatoire mais je l'ai toujours sur mon relevé de notes sad smiley


et y a aussi mon probleme d'organisation Ill

si tu as des idées j'en suis prenante smoking smiley
m
10 juillet 2008 13:22
Citation
princess819 a écrit:
j'ai exactement le même pb que toi accompagné de trou de mémoires

j 'oublie même les prénoms de mes collègues, je reste 5 min à reflechir pour retrouver leur prenom

des fois je fais genre que je reflechis a un autre truc tellement j 'ai honte confused smiley

et des fois quand on me pose des questions sur des trucs faits 10 min avant , je dois faire un enorme effort

La concentration n'en parlons même pas !!! je m'oublie des fois , je suis dans un groupe et mon esprit est

carrément ailleurs . Parfois on croit que je me fais chiierr alors que pas du tout grinning smiley

je passe pour la conne de service du coup ...

j ai peur qu 'a 30 ans je sois atteinte d alzeimer allah y ster






moi c'est la formation en groupe ou j'avais ce probleme: pendant une formation j'etais completement a l'ouest,le formateur vient d'expliquer la chose et moi je pose la meme question juste apres confused smiley

tout le monde se moquait de moi..

apres pour appliquer ce qu'on a appris j'avais du mal au debut parce que j'ai pas suivi a 100% la formation
mais avec le temps mon sup etait tres satisfait de mes résulats , j'etais plus forte que ceux qui ont été avec moi dans la formation .

c'est vrai dans cette période j'etais tres stressée j'avais beaucoup de choses en tete,un projet qui me tenait a coeur et j'avais tres peur de le rater .. j'avais des demarches a faire..et donc j'etais distraite pendant la formation et mes collegues me prenaient pour une bete mais c'est vrai ils etaient surpris apres lol...
B
10 juillet 2008 14:42
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j'ai exactement le même pb que toi accompagné de trou de mémoires

j 'oublie même les prénoms de mes collègues, je reste 5 min à reflechir pour retrouver leur prenom

des fois je fais genre que je reflechis a un autre truc tellement j 'ai honte confused smiley

et des fois quand on me pose des questions sur des trucs faits 10 min avant , je dois faire un enorme effort

La concentration n'en parlons même pas !!! je m'oublie des fois , je suis dans un groupe et mon esprit est

carrément ailleurs . Parfois on croit que je me fais chiierr alors que pas du tout grinning smiley

je passe pour la conne de service du coup ...

j ai peur qu 'a 30 ans je sois atteinte d alzeimer allah y ster






moi c'est la formation en groupe ou j'avais ce probleme: pendant une formation j'etais completement a l'ouest,le formateur vient d'expliquer la chose et moi je pose la meme question juste apres confused smiley

tout le monde se moquait de moi..

apres pour appliquer ce qu'on a appris j'avais du mal au debut parce que j'ai pas suivi a 100% la formation
mais avec le temps mon sup etait tres satisfait de mes résulats , j'etais plus forte que ceux qui ont été avec moi dans la formation .

c'est vrai dans cette période j'etais tres stressée j'avais beaucoup de choses en tete,un projet qui me tenait a coeur et j'avais tres peur de le rater .. j'avais des demarches a faire..et donc j'etais distraite pendant la formation et mes collegues me prenaient pour une bete mais c'est vrai ils etaient surpris apres lol...

ne seriez vous pas blonde par hasard whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 juillet 2008 16:23
Citation
Bass a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j'ai exactement le même pb que toi accompagné de trou de mémoires

j 'oublie même les prénoms de mes collègues, je reste 5 min à reflechir pour retrouver leur prenom

des fois je fais genre que je reflechis a un autre truc tellement j 'ai honte confused smiley

et des fois quand on me pose des questions sur des trucs faits 10 min avant , je dois faire un enorme effort

La concentration n'en parlons même pas !!! je m'oublie des fois , je suis dans un groupe et mon esprit est

carrément ailleurs . Parfois on croit que je me fais chiierr alors que pas du tout grinning smiley

je passe pour la conne de service du coup ...

j ai peur qu 'a 30 ans je sois atteinte d alzeimer allah y ster






moi c'est la formation en groupe ou j'avais ce probleme: pendant une formation j'etais completement a l'ouest,le formateur vient d'expliquer la chose et moi je pose la meme question juste apres confused smiley

tout le monde se moquait de moi..

apres pour appliquer ce qu'on a appris j'avais du mal au debut parce que j'ai pas suivi a 100% la formation
mais avec le temps mon sup etait tres satisfait de mes résulats , j'etais plus forte que ceux qui ont été avec moi dans la formation .

c'est vrai dans cette période j'etais tres stressée j'avais beaucoup de choses en tete,un projet qui me tenait a coeur et j'avais tres peur de le rater .. j'avais des demarches a faire..et donc j'etais distraite pendant la formation et mes collegues me prenaient pour une bete mais c'est vrai ils etaient surpris apres lol...

ne seriez vous pas blonde par hasard whistling smiley



j'ai les cheveux chatains avec des meches blondes artificielles grinning smiley

sérieux,mon niveau d'étude est BAC+5 et puis remettre une feuille d'examen ne demande pas ce niveau la

être tete en l'air n'a rien avoir avec l'intelligence

remarque mon homme me dit t'es une fille intelligente et pour certaines choses betes tu fais pas attention winking smileylui il me connait tres bien grinning smiley

MON PROBLEME C'est LA CONCENTRATION

ma mere me dit toujours quand j'oublie un truc : "mouna, concentre toi " ptdr

les petites choses de la vie banales,quelque chose qui me motive pas beaucoup c'est comme si involontairement j'y fais pas attention perplexe

merci pour ta remarque BASS mais je t'assure c'est pas le cas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook