Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis terriblement jalouse..
10 octobre 2020 10:26
La TV ça t'es trop monter à la tête avec la crème épilatoire, t'a dû tomber sur la pub Granola toi
H
10 octobre 2020 11:08
Trop de jalousie c'est que tu te sens moche par rapport aux autres femmes
Il faut améliorer ton physique
N
10 octobre 2020 11:50
Ahahha pas mal le coup de la cire ptdr
Citation
Pepsiou a écrit:
?????????
Quelle inspiration de bon matin
l
10 octobre 2020 12:31
Tu es folle
Citation
badgirl55 a écrit:
bonsoir à tous

Alors voilà... je suis terriblement jalouse.. je n'aime pas partager.. je suis française , un peu slave par mon père et un peu italienne par ma grand mère maternelle.. une fois j'aie mis une bande dépilatoire sur le torse de mon homme endormi et j'aie tiré d'un coup, ses poils sont partis et il a crié "mais ça va pas non"? je lui aie dit "ça t'apprendras à reluquer la voisine par la fenêtre".. une autre fois j'aie mis du laxatif dans son plat parce qu'il avait regardé une autre nana pendant la soirée ou nous étions et mon égo en a a pris un coup... donc mon mec a fait "popo" sans pouvoir s'arrêter pendant 48h... je l'aie dit je suis "bad" .. et je fais aussi des grosses gaffes.. maintenant j'aie bien l'intention si j'aie un nouveau mec de coller un traçeur gps sous sa voiture et des minis caméras partout.. il a intérêt à pas me tromper.. sinon il verra.. je n'aime pas partager ce que j'aime.. c'est "à moi"..
P
10 octobre 2020 12:57
On voit ca que dans les films lol
Citation
Nayahh a écrit:
Ahahha pas mal le coup de la cire ptdr
10 octobre 2020 21:08
les femmes du paradis? et que feras tu avec elle n'ont pas de "......."... si ce sont des anges alors elles auront une "brume" à la place!
Citation
Le Boss* a écrit:
Oh Oh

Mon dieu, délivre nous des femmes d'ici bas et remplace nous les par des femmes du paradis ici et dans l'au delà.

Amen.
10 octobre 2020 21:10
oui le virtuel c'était que du virtuel alors rien à me reprocher.. mais bon tu as raison! j'aie décidé de tout dire et de ne pas mentir alors je suis honnête voilà..
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Pourtant, il y a 3 jours tu disais que tu entretenais une relation virtuelle avec un algérien. eye rolling smiley
10 octobre 2020 21:14
le laxatif c'est pas méchant c'est juste de la paraffine... traçeur gps.. oui illégal.. bon c'est pas bien grave ..
Citation
Madame Coquette a écrit:
J'espère que c'est un fake...
Sinon, il faut savoir que donner des médicaments à quelqu'un à son Insu peut avoir de lourdes conséquences sur sa santé.
Et puis le traceur GPS c'est d'un ridicule. Et c'est illégal.
Et personne n'appartient à personne, nous ne sommes pas des objets.
10 octobre 2020 21:16
tu peux éviter les insultes? merci.. les mecs il faut souvent les surveiller.. c'est tout.. je voulais juste celui là pour moi toute seule! c'est tout..
Citation
Ghost* a écrit:
1. T’es folle (pas jalouse juste folle)
2. Je vois pas le rapport avec tes origines.
M
10 octobre 2020 21:17
Il y a des personnes qui font des réactions allergiques à des trucs "pas méchants"
Citation
badgirl55 a écrit:
le laxatif c'est pas méchant c'est juste de la paraffine... traçeur gps.. oui illégal.. bon c'est pas bien grave ..
10 octobre 2020 21:18
ba non.. c'est moi qui l'aie plaqué celui ci..
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Lool il a l’air de s’être barré pourtant ptdr
10 octobre 2020 21:29
je parlais d'un mec de mon passé! pas de mon ex virtuel récent!
Citation
Madame Coquette a écrit:
Elle a dû lui envoyé un plat empoisonné par colis
10 octobre 2020 21:34
je parlais d'un homme de mon passé.. le virtuel est arrivé bien longtemps après lui.. et puis il est virtuel c'est lui qui l'a voulu.. alors qu'il le reste.. je n'aie pas de temps à perdre avec lui..
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Pourtant, il y a 3 jours tu disais que tu entretenais une relation virtuelle avec un algérien. eye rolling smiley
10 octobre 2020 21:35
non pas lui, il prenait déja de la paraffine.. et je sais ce que je fais!
Citation
Madame Coquette a écrit:
Il y a des personnes qui font des réactions allergiques à des trucs "pas méchants"
10 octobre 2020 21:37
si il y a un rapport les slaves sont passionnés et les italiens jaloux! mais les gens qui n'aiment pas "assez" ne peuvent comprendre..
Citation
Ghost* a écrit:
1. T’es folle (pas jalouse juste folle)
2. Je vois pas le rapport avec tes origines.
10 octobre 2020 21:43
Quand on aime sa moitié on l’empoisonne pas.
Citation
badgirl55 a écrit:
si il y a un rapport les slaves sont passionnés et les italiens jaloux! mais les gens qui n'aiment pas "assez" ne peuvent comprendre..
10 octobre 2020 21:51
et alors! j'aie 50 ans et pourtant j'intéresse des jeunes! je ne fais pas mon âge pas une seule ride sur mon visage .. l'âge ne veut rien dire en amour.. il faut savoir que beaucoup de jeunes hommes sont attirés par les quinquas parce que nous les pauvres on ne leur demande pas "leur argent" ou de nous marier, plus une maison et un bébé! déjà qu'en Algérie c'est dur dur pour eux ! si en plus ils tombent sur des femmes qui veulent "le grand jeu" les pauvres, .. alors certains fuient ils fuient vers nous car nous sommes souvent rassurantes émouvantes et aimantes.. parce que nous ne leur demandons "rien" .. parce que nous les aimons pour eux même et du fond de notre coeur sans juger leur situation sociale ou financière.. c'est ce qui fait la différence.. je pense.. alors souvent on me répond "c'est pour les papiers" parfois c'est vrai, parfois nan.. J'aie vécu plusieurs passions dans ma vie, je ne regrette rien, mais ce que j'éprouve pour ce jeune algérien n'est en rien malsain.. je l'aime c'est tout.. et lui m'aime aussi .. je le sais! alors 50! tu vois ça ne veut rien dire..
Citation
amirene a écrit:
eye popping smiley

bien elle est pathétique ptdr
M
10 octobre 2020 22:38
Tu es sûre de savoir ce que tu fais ? Agir comme ça à ton âge c'est grave
Citation
badgirl55 a écrit:
non pas lui, il prenait déja de la paraffine.. et je sais ce que je fais!
11 octobre 2020 07:27
non ma chère... je ne suis pas une meurtrière... quand même!
Citation
Perle. a écrit:
ptdr
11 octobre 2020 07:29
ah ba oui enfin je suis "bad" quoi?
Citation
amirene a écrit:
vengeances de gamine de 17 ans qui n a pas confiance en elle
et tu te crois 'bad' ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook