Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tentée de passer à l'acte
s
6 juin 2011 22:05
Salam,

Je vous explique mon histoire, j'ai 23 ans (bientôt 24)et je suis française d'origine marocaine. Ma famille est une famille respectable musulmane avec de bonnes valeurs... Voila depuis un certain temps je pense beaucoup à mon future... Depuis toute petite, il était important pour moi de préserver ma virginité et d'attendre comme mes 2 grandes soeurs ont fait le mariage pour passer à l'acte! Le problème est que je ne me vois pas me marier, et vivre à la traditionnelle. Je n'ai pas eu relations sérieuses avec une personne, seulement des flirts rien d'autre! Etant plutôt ''mignonne" c'est surprenant pour les autres que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme et encore plus concernant ma virginité. Je suis plutôt une fille moderne (soirée, j'ai voyagé, vis seule avec ma soeur...) donc logiquement tout aurait pu me tenter... Enfin bref, j'en reviens à mon histoire, depuis un certain temps je me sens tentée... N'ayant pas de petit copain fixe; je ne me vois pas vierge éternellement! Il est vrai que je suis plutôt attirée par les hommes d'autres horizon (non maghrébin), donc forcement ce n'est pas du tout la même relation qu'avec un maghrébin (ils sont plus ouverts sexuellement et généralement dès que tu passe à l'acte avec tu es considérée comme la petite amie et non la traînée de service...)
Il y'a même pas 2 ans le sexe représente pour moi le péché maintenant c'est un désir, une envie, c'est normale quoi c'est plus un tabou mais une importance dans une relation étant donné que je n'ai plus 12 ans! Oui j'ai subitement changer d'avis... Je pense que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet là...

J'aimerais savoir si d'autres filles ont été ou sont dans le même cas que moi?
Q'en pensez-vous? SVP je ne recherche pas à être jugée mais conseillée....
Merci bien
I
6 juin 2011 22:38
Tu a la C***** qui te démange!!! A la la!!! Le chétane t'a tiré dans ces filets!!!

Bref, toi tu veux passer de bon temps avec les hommes sans te casé!! Commence comme sa, et jamais tu ne te mariera (a part avec un français, mais non croyant bien sûr)

Tu va t'égarer!!

Tu étais sur une ligne droite mais tu risque d'aller de travers!!

Tu t'amusera bien, sa te plaira, mais un jour tu te dira qu'il te manque quelque chose!!

Tu sais , tu peux être marier et t'éclater sexuellement avec ton mari!!

Enfin bref! je pense que ton choix est fait donc à quoi bon répondre.....
e
6 juin 2011 22:41
Très classe demoiselle...

Citation
Inspiration- a écrit:
Tu a la C***** qui te démange!!! A la la!!! Le chétane t'a tiré dans ces filets!!!

Bref, toi tu veux passer de bon temps avec les hommes sans te casé!! Commence comme sa, et jamais tu ne te mariera (a part avec un français, mais non croyant bien sûr)

Tu va t'égarer!!

Tu étais sur une ligne droite mais tu risque d'aller de travers!!

Tu t'amusera bien, sa te plaira, mais un jour tu te dira qu'il te manque quelque chose!!

Tu sais , tu peux être marier et t'éclater sexuellement avec ton mari!!

Enfin bref! je pense que ton choix est fait donc à quoi bon répondre.....
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
6 juin 2011 22:43
salam quesque tu veut que on te dise? on voit bien que tu a envie de le faire
et si un homme te le proposerai tu le ferai

alors tu sais quoi va coucher avec un noir et apres va te marier avec un francais juste apres comme sa tu pourra manger du porc avec lui et il te respectera il te laissera meme parler avec des amie hommes et aller en boite de nuit elle est pas belle la vie?
(et je precise je suis pas raciste mais je dis sa parceque tu n aime pas les maghrebins alors je dis d autre origine)

les femmes comme toi ne merite pas un homme bien aucun homme bien ne voudra d une fille comme toi
apart si tu change bien sur tout le monde peut changer
mais tant que tu sera dans cet mentaliter faut pas rever aucun homme bien ne voudra d une fille comme toi
S
6 juin 2011 22:43
Salam, pour répondre NON je n'ai jamais eu ca. Pour moi la virginité est un honneur, et est une chose que je donnerai qu'à celui qui me mettra la bague au doigt et qui fera de moi sa femme incha'Allah. Je ne sais pas comment tu vois ta vie future mais si tu décides de passer à l'acte réfléchis bien aux conséquences que ca pourrait avoir à long terme.

20 minutes de plaisir pour 20 ans de regrets, A méditer !

Tu n'as pas beaucoup évoqué la religion dans ton post mais je pense que tu sais à quel point la fornication est interdite en Islam ?

En tout cas, tu as l'air de vraiment passer à l'acte si tu le fais (ce que je ne te conseille ABSOLUMENT PAS) choisi une personne qui te respecte et en qui tu as un minimum de confiance...

Qu'allah nous guide et Allahi nhal sheytan
k
6 juin 2011 22:48
fais attention tu pourrai le regretter le jour ou tu rencontrera la bonne personne
I
6 juin 2011 22:48
C'est vrai!!! regarde comme elle dit le truc!!! En fait elle a grave envi de B****
j
6 juin 2011 22:48
OUI les hommes et les femmes sont égaux dans ce sujet là....mais t'as mal compris l'égalité...
les 2 doivent se préserver...
S
6 juin 2011 22:51
tu as gardé ta virginité jusque la c bien, il faut que tu poursuives tes efforts, gardes la pour Allah et ton futur mari, ne fais pas cette betise de la donner a nimporte qui, sors des filets de sheytan et remets toi dans le bon chemin, si t pressé de le faire alors maries toi c la seule solution
n
6 juin 2011 22:51
Citation
saraa1987 a écrit:
Salam,

Je vous explique mon histoire, j'ai 23 ans (bientôt 24)et je suis française d'origine marocaine. Ma famille est une famille respectable musulmane avec de bonnes valeurs... Voila depuis un certain temps je pense beaucoup à mon future... Depuis toute petite, il était important pour moi de préserver ma virginité et d'attendre comme mes 2 grandes soeurs ont fait le mariage pour passer à l'acte! Le problème est que je ne me vois pas me marier, et vivre à la traditionnelle. Je n'ai pas eu relations sérieuses avec une personne, seulement des flirts rien d'autre! Etant plutôt ''mignonne" c'est surprenant pour les autres que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme et encore plus concernant ma virginité. Je suis plutôt une fille moderne (soirée, j'ai voyagé, vis seule avec ma soeur...) donc logiquement tout aurait pu me tenter... Enfin bref, j'en reviens à mon histoire, depuis un certain temps je me sens tentée... N'ayant pas de petit copain fixe; je ne me vois pas vierge éternellement! Il est vrai que je suis plutôt attirée par les hommes d'autres horizon (non maghrébin), donc forcement ce n'est pas du tout la même relation qu'avec un maghrébin (ils sont plus ouverts sexuellement et généralement dès que tu passe à l'acte avec tu es considérée comme la petite amie et non la traînée de service...)
Il y'a même pas 2 ans le sexe représente pour moi le péché maintenant c'est un désir, une envie, c'est normale quoi c'est plus un tabou mais une importance dans une relation étant donné que je n'ai plus 12 ans! Oui j'ai subitement changer d'avis... Je pense que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet là...

J'aimerais savoir si d'autres filles ont été ou sont dans le même cas que moi?
Q'en pensez-vous? SVP je ne recherche pas à être jugée mais conseillée....
Merci bien

oups tu t es trompé de forum tu va te faire linché
I
6 juin 2011 22:53
Citation
chatona a écrit:
Citation
saraa1987 a écrit:
Salam,

Je vous explique mon histoire, j'ai 23 ans (bientôt 24)et je suis française d'origine marocaine. Ma famille est une famille respectable musulmane avec de bonnes valeurs... Voila depuis un certain temps je pense beaucoup à mon future... Depuis toute petite, il était important pour moi de préserver ma virginité et d'attendre comme mes 2 grandes soeurs ont fait le mariage pour passer à l'acte! Le problème est que je ne me vois pas me marier, et vivre à la traditionnelle. Je n'ai pas eu relations sérieuses avec une personne, seulement des flirts rien d'autre! Etant plutôt ''mignonne" c'est surprenant pour les autres que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme et encore plus concernant ma virginité. Je suis plutôt une fille moderne (soirée, j'ai voyagé, vis seule avec ma soeur...) donc logiquement tout aurait pu me tenter... Enfin bref, j'en reviens à mon histoire, depuis un certain temps je me sens tentée... N'ayant pas de petit copain fixe; je ne me vois pas vierge éternellement! Il est vrai que je suis plutôt attirée par les hommes d'autres horizon (non maghrébin), donc forcement ce n'est pas du tout la même relation qu'avec un maghrébin (ils sont plus ouverts sexuellement et généralement dès que tu passe à l'acte avec tu es considérée comme la petite amie et non la traînée de service...)
Il y'a même pas 2 ans le sexe représente pour moi le péché maintenant c'est un désir, une envie, c'est normale quoi c'est plus un tabou mais une importance dans une relation étant donné que je n'ai plus 12 ans! Oui j'ai subitement changer d'avis... Je pense que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet là...

J'aimerais savoir si d'autres filles ont été ou sont dans le même cas que moi?
Q'en pensez-vous? SVP je ne recherche pas à être jugée mais conseillée....
Merci bien

oups tu t es trompé de forum tu va te faire linché
ptdr
e
6 juin 2011 22:53
Elle est pas mal celle là lol

Il y a rien de choquant à être vierge à 23 ans, mais, si tu as de fortes envies, fait toi plaisir grinning smiley
Et puis, je pense que ta décision et déjà prise sinon, tu ne viendrais pas poster sur yabi...



Citation
meknessia85 a écrit:
OUI les hommes et les femmes sont égaux dans ce sujet là....mais t'as mal compris l'égalité...
les 2 doivent se préserver...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
6 juin 2011 22:56
Citation
meknessia85 a écrit:
OUI les hommes et les femmes sont égaux dans ce sujet là....mais t'as mal compris l'égalité...
les 2 doivent se préserver...


les 2 doivent se preserver ? comment un homme peut prouver sa vierginité?
r
6 juin 2011 22:56
Citation
saraa1987 a écrit:
Salam,

Je vous explique mon histoire, j'ai 23 ans (bientôt 24)et je suis française d'origine marocaine. Ma famille est une famille respectable musulmane avec de bonnes valeurs... Voila depuis un certain temps je pense beaucoup à mon future... Depuis toute petite, il était important pour moi de préserver ma virginité et d'attendre comme mes 2 grandes soeurs ont fait le mariage pour passer à l'acte! Le problème est que je ne me vois pas me marier, et vivre à la traditionnelle. Je n'ai pas eu relations sérieuses avec une personne, seulement des flirts rien d'autre! Etant plutôt ''mignonne" c'est surprenant pour les autres que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme et encore plus concernant ma virginité. Je suis plutôt une fille moderne (soirée, j'ai voyagé, vis seule avec ma soeur...) donc logiquement tout aurait pu me tenter... Enfin bref, j'en reviens à mon histoire, depuis un certain temps je me sens tentée... N'ayant pas de petit copain fixe; je ne me vois pas vierge éternellement! Il est vrai que je suis plutôt attirée par les hommes d'autres horizon (non maghrébin), donc forcement ce n'est pas du tout la même relation qu'avec un maghrébin (ils sont plus ouverts sexuellement et généralement dès que tu passe à l'acte avec tu es considérée comme la petite amie et non la traînée de service...)
Il y'a même pas 2 ans le sexe représente pour moi le péché maintenant c'est un désir, une envie, c'est normale quoi c'est plus un tabou mais une importance dans une relation étant donné que je n'ai plus 12 ans! Oui j'ai subitement changer d'avis... Je pense que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet là...

J'aimerais savoir si d'autres filles ont été ou sont dans le même cas que moi?
Q'en pensez-vous? SVP je ne recherche pas à être jugée mais conseillée....
Merci bien

Salam,
Jusque là, pour quelle raison es tu restée vierge? Est ce ta foi et ta crainte du Jour du Jugement ou bien est ce que c'est pour ton image? ou autre chose?
e
6 juin 2011 22:56
Ce n'est pas un honneur d'être vierge, c'est juste une recommandation divine pour la femme ET l'homme.

Toi, tu luis offres ta virginité, lui une bague c'est bien ça?
c'est pas cher payé..



Citation
Shahineze a écrit:
Salam, pour répondre NON je n'ai jamais eu ca. Pour moi la virginité est un honneur, et est une chose que je donnerai qu'à celui qui me mettra la bague au doigt et qui fera de moi sa femme incha'Allah. Je ne sais pas comment tu vois ta vie future mais si tu décides de passer à l'acte réfléchis bien aux conséquences que ca pourrait avoir à long terme.

20 minutes de plaisir pour 20 ans de regrets, A méditer !

Tu n'as pas beaucoup évoqué la religion dans ton post mais je pense que tu sais à quel point la fornication est interdite en Islam ?

En tout cas, tu as l'air de vraiment passer à l'acte si tu le fais (ce que je ne te conseille ABSOLUMENT PAS) choisi une personne qui te respecte et en qui tu as un minimum de confianc
Qu'allah nous guide et Allahi nhal sheytan
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
j
6 juin 2011 22:57
Citation
chatona a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
OUI les hommes et les femmes sont égaux dans ce sujet là....mais t'as mal compris l'égalité...
les 2 doivent se préserver...


les 2 doivent se preserver ? comment un homme peut prouver sa vierginité?

où j'ai parlé de prouver quoi que ce soit?
e
6 juin 2011 22:59
Il rendra des comptes devant Dieu.


Citation
chatona a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
OUI les hommes et les femmes sont égaux dans ce sujet là....mais t'as mal compris l'égalité...
les 2 doivent se préserver...


les 2 doivent se preserver ? comment un homme peut prouver sa vierginité?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
6 juin 2011 23:15
Citation
chatona a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
OUI les hommes et les femmes sont égaux dans ce sujet là....mais t'as mal compris l'égalité...
les 2 doivent se préserver...


les 2 doivent se preserver ? comment un homme peut prouver sa vierginité?


prouver à qui je te rappelle que diau voit tout et on se reserve pour dieu et seulement dieu !!!!
s
6 juin 2011 23:16
Oulalalalalala lol honnêtement je m'y attendais... Je respecte vos avis et je comprends totalement certains dechainements... Bref, je vais repondre par mon avis:

Pour moi dans le Coran L'homme et la femme sont egaux sur tous les plans...
Dites moi aujourd'hui combien d'hommes sont restes chaste jusqu'au mariage??
Pourquoi juger une femme et pas un homme?

Ensuite, non je ne suis pas une trainèe mais une jeune femme moderne de mon èpoque qui ne cherche pas à avoir des relations cachès mais de les assumer!

Vous me dites « tu ne te marieras jamais » mais JAMAIS je n'accepterais un homme qui me juge ou me jette parce que je ne suis pas vierge!! Vous trouvez ça normal vous les FILLES qu'un homme s'interresse d'abord à votre virgintè avant de s'interessè à la personne... On est plus au temps de nos parents soit tu assumes soit tu fais des choses par derrière... Baaa moi j'ai envie d'assumer!

Je ne suis pas GOURMANDE mais bon t'en qu'à faire autant avoir un peu d'experience sexuelle! C'est la base FONDAMENTALE d'un couple et ne me dites pas le CONTRAIRE « heins les hommes et les femmes mariès » Si ça ne colle pas sexuellement baaaaaa c'est un peu CHAUD non???
Pourquoi ce contenter d'un seul homme alors que les hommes eux ont eu 1001 conquêtes! Voilà ce que j'apelle l'egalite entre la femme et l'homme!

Et si un jour je venais a me marier (Inshallah avec un musulman, ce que j'envisage...) mais je choisirais un homme non chaste ( lol ce qui n'est pas difficile a trouver)et biensur ouvert d'esprit!!!

Une question : Ne trouvez-vous pas que être vierge pour une femme est PLUS une question de tradition que de religion!
a
6 juin 2011 23:21
un bonne noisette de harissa au point stratégique ça te calme illico

de riengrinning smiley






huhumm seriouslyAngel

si t'es croyante, laisse béton
-------->>>>> sinon... ben... tant pis
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook