Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tentée de passer à l'acte
s
7 juin 2011 20:06
Bon en revenir à moi, je vis dans un monde de remise en question.. Les gens sur ce forum ont pas comprit mon message,mais c'est mon état d'esprit... encore une fois je le répété je ne coucherais pas avec le premier venu mais plutôt avec une personne respectable (Un minimum d'amour) après je ne pense pas forcement au conséquence mais c'est très très dur d'expliquer mon caractère... Je ne suis pas une personne qui m'attache aux hommes bien au contraire (je peux disparaître du jour au lendemain) d'ou mes relations n'ont pas durer ou n'ont mêmes pas été sérieuses.... c'est très dur d'être à ma place.... D'ou le mariage, imaginez moi me caser LOL j'ai peur de prendre un jour mes affaires et partir sans donner de nouvelles... Je suis assez bizarre comme personne d'ou mon etat d'esprit aujourd'hui!!!!!!!!

118218: Bah écoute, je suis prête a révéler le défi de casser les tabous... lol ce qui me choque c'est que les femmes sont les plus STRICT j'aurais jamais pensé, j'ai reçu des messages d'hommes plus ouverts... PARADOXE!!!
7 juin 2011 20:36
certains intervenants me font l'ecoeurement ,haut-le-coeur jusque au vomir "hachakom" je répugne à leur propos qui sont souvent ,contrarier les les préceptes islamiques, en plus ils invoquent à adopter leur esprit ouvert ,la liberté illimitée,se prétextant de la modernité illustrée,et la convoiement la vie contemporaine et de s’écorcher de nos principes islamique comme les athés, les libre penseur,plutôt les irréligieux ,
n
7 juin 2011 21:25
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Une femme avait les même pensée que toi à son âge , elle ai passer à l'acte comme tu dit. maintenant elle à 43 ans n'est pas marié , vit chez ses parents et cherche un mari sur le net , donc si tu veut finir comme elle vasy rien ne t'empêche...

La je NE suis pas d'accord generalement les filles qui font les 400coups on les epouse et les filles qui se respectent qui attendent finissent vieilles filles CEST LINVERSE COPINE
o
8 juin 2011 10:48
waaaaaa cher frere et soeur, il reste plus beaucoup pour le ramadan, il reste moins de 2 mois, occupez vous dautre chose au lieu de vous occuper de ce genre dhistoire, et pour la demoisel qui a poster le message, tant ke tu ne li rien sur ta religion et tu ne fai pas des effort, elle ne viendra pas vers toi, et c normal ke tu pense a ce genre de truc et ke tu trouve ca normal: soire, boite, flirt. parceke tu semble ne rien savoir c'est simple et c'est logique, alros commence a t'interesser plus a ce genre de truc, et tu vera par toi meme ke tu es entrain de prendre la movaise direction.

salam
p
8 juin 2011 11:09
Citation
moutanabi78 a écrit:
certains intervenants me font l'ecoeurement ,haut-le-coeur jusque au vomir "hachakom" je répugne à leur propos qui sont souvent ,contrarier les les préceptes islamiques, en plus ils invoquent à adopter leur esprit ouvert ,la liberté illimitée,se prétextant de la modernité illustrée,et la convoiement la vie contemporaine et de s’écorcher de nos principes islamique comme les athés, les libre penseur,plutôt les irréligieux ,

thumbs upthumbs upthumbs up totalement d'accord
M
8 juin 2011 11:33
Salam,

Est-ce le fait de plus vivre chez papa, maman et de ne plus avoir de limite qui te met dans cette etat là ?

Perso, je suis pas beaucoup plus vieille que toi, et j'ai vecu pratiquement 3 ans toute seule et ce n'est pas ce qui m'a fait perdre mes valeurs, bien au contraire ca ma fortifié de ne pas tomber dans la fornication. Hamdoulilah j'ai attendu d'etre marié pour passer a l'acte et je ne regrette rien.

Un conseil ma soeur, craint Allah azzawajal !
s
8 juin 2011 11:38
à la lecture du titre j'allais te déconseiller la Tour Eiffel
je croyais que tu voulais te suicider mdrrrrrrrrr

iwa daba :

fais ce que tu veux, machi sou9na !!!!
1
8 juin 2011 11:48
L'idéal, c'est que tu trouves un homme moderne de ce forum et que tu passes ta première expérience avec lui, et qu'ensuite tu reviennes en faire part à tout le monde, pour le partage.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
8 juin 2011 11:56
je lui conseille d'appeler le 118218 pour avoir la bonne référence
je suis sûr qu'elle sera bien accueillie et bien servie mdrrrr
z
8 juin 2011 12:10
saraa1987 tu es si jeune en faite, te poser des question existantiel normal on va dire.....

la virginité est une histoire entre la personne et Allah, allah recommande au femme musulman de conserver ce bien presieux sans le donne a une personne autre que son mari (le mariage est sensé etre unique) cela va aussi pour l'homme.

alors deux choix possible tu as assez peur d'allah est tu ne passera jamais a l'acte malgré toute l'envie que tu ressent aujourd'hui soit tu ne crois pas que tu pourra etre juger sur cela est alors c'est ta foi que tu doit remettre en question.

nul part l'islam interdit d'epouser une non vierge mais l'islam interdit la fornication entre mariage.

donc quand tu aura repondu a cette question ta relation avec dieu alors tu pourra faire ta vie sans te poser trop de question
V
8 juin 2011 12:11
118218 vazy ouvre le bal avec elle fait lui gouté le plaisir charnel lol aparament elle s'attachera pas à toi hahaha ptdr jvous vois bien ensemble grinning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
8 juin 2011 12:44
118218

lance toi! on te soutiendra

on te trouvera même du sponsor !!!
D
8 juin 2011 13:02
Nan mais les deux gugus Grossepelledu93 et Sahibocomunpou vous êtes répugnant de débilité....TOZ halikoum.

Pouah.
V
8 juin 2011 13:10
Citation
Damepipi a écrit:
Nan mais les deux gugus Grossepelledu93 et Sahibocomunpou vous êtes répugnant de débilité....TOZ halikoum.

Pouah.

et toi t'es d'un humour mais pas marrant du tout OupsOups t'as du cogité une heure pour détourner nos pseudo hhhh

mais bon comme t'as le cerveau retourner tu auras du mal a comprendre le degrés de nos msg qui ne sont pas adressé a toi
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
8 juin 2011 13:11
Citation
Damepipi a écrit:
Nan mais les deux gugus Grossepelledu93 et Sahibocomunpou vous êtes répugnant de débilité....TOZ halikoum.

Pouah.



t'es méchante
on a rien dit de méchant!
cé de l'humour
tu trouves le sujet un EXPLOIT za3ma ???
allah imaskhak o imsakh kommartek
D
8 juin 2011 13:15
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Nan mais les deux gugus Grossepelledu93 et Sahibocomunpou vous êtes répugnant de débilité....TOZ halikoum.

Pouah.



t'es méchante
on a rien dit de méchant!
cé de l'humour
tu trouves le sujet un EXPLOIT za3ma ???
allah imaskhak o imsakh kommartek


T'as autant d'humour qu'un gardien de prison toi.
Et par pitié, évitez d'invoquer Dieu et le mêler à vos histoires de gamins caca boudin prout pour maudir les autres.
Un simple 'je t'emmerde" de ta part m'aurait suffit et chatouillé le gosier de rire.

TOZ puissance 1000.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 13:47 par Damepipi.
D
8 juin 2011 13:39
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Nan mais les deux gugus Grossepelledu93 et Sahibocomunpou vous êtes répugnant de débilité....TOZ halikoum.

Pouah.

et toi t'es d'un humour mais pas marrant du tout OupsOups t'as du cogité une heure pour détourner nos pseudo hhhh

mais bon comme t'as le cerveau retourner tu auras du mal a comprendre le degrés de nos msg qui ne sont pas adressé a toi

Une heure? Naaaaaaah smoking smiley
Par contre c'est vrai que je dois me concentrer pour déchiffrer vos hiéroglyphes tellement c'est sale et dégueulasse. C'est quoi votre problème avec l'orthographe et la conjugaison?C'était la période du Ramandan au moment où vous deviez étudier ça à l'icoule?

Baz Danse
s
8 juin 2011 13:40
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Nan mais les deux gugus Grossepelledu93 et Sahibocomunpou vous êtes répugnant de débilité....TOZ halikoum.

Pouah.

et toi t'es d'un humour mais pas marrant du tout OupsOups t'as du cogité une heure pour détourner nos pseudo hhhh

mais bon comme t'as le cerveau retourner tu auras du mal a comprendre le degrés de nos msg qui ne sont pas adressé a toi

Une heure? Naaaaaaah smoking smiley
Par contre c'est vrai que je dois me concentrer pour déchiffrer vos hiéroglyphes tellement c'est sale et dégueulasse. C'est quoi votre problème avec l'orthographe et la conjugaison?C'était la période du Ramandan au moment où vous deviez étudier ça à l'icoule?

Baz Danse





tu dois etre un cas social à l'image de ton pseudo
D
8 juin 2011 13:43
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Nan mais les deux gugus Grossepelledu93 et Sahibocomunpou vous êtes répugnant de débilité....TOZ halikoum.

Pouah.

et toi t'es d'un humour mais pas marrant du tout OupsOups t'as du cogité une heure pour détourner nos pseudo hhhh

mais bon comme t'as le cerveau retourner tu auras du mal a comprendre le degrés de nos msg qui ne sont pas adressé a toi

Une heure? Naaaaaaah smoking smiley
Par contre c'est vrai que je dois me concentrer pour déchiffrer vos hiéroglyphes tellement c'est sale et dégueulasse. C'est quoi votre problème avec l'orthographe et la conjugaison?C'était la période du Ramandan au moment où vous deviez étudier ça à l'icoule?

Baz Danse





tu dois etre un cas social à l'image de ton pseudo


Les damepipi sont d'honnêtes travailleuses. Damepipi
S
8 juin 2011 15:13
WooooooW pourquoi t'es agressive comme ça avec elle ? juste parce que tu te sens mieux que les autres ou t'es un ange ? Dsl de te dire ça mais t'es vraiment aller trop loin.

On a toutes et tous des désirs sexuelles et ce n'est pas pour autant qu'on est mal éduqué ou quoi !

A Saraa1987, mon conseil serait de ne pas te précipiter et le faire avec n'importe qui ! cet acte de quoi tu parle s'appelle faire l'amour et comme son nom l'indique ça doit être par amour que tu le fais pas par simple folie passagère!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook