Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis tapée l'affiche
S
24 août 2014 19:44
Voilà, je suis d'accord avec Ayat, là au moins tu ne mens pas et en plus ça passe bien lol
c
24 août 2014 19:47
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Dis lui la vérité que tu voulais en savoir plus sur lui. Ton compte Facebook tu n'ajoutes pas n'importe qui, que des personnes de ta famille. Et que par conséquent tu as fait un autre compte Facebook pour lui parler.
Après ces échanges tu as aimé ou non son comportement et donc ... (A toi de finir winking smiley )

Je n'aurai pas le courage je pense de dire la vérité par timidé et fierté. Mais merci du conseil je sais qu'au fond c'est la meilleure chose à faire mais je ne le ferai pas sad smiley
c
24 août 2014 19:48
Si il y a près de 40 personnes dans ton compte Facebook et qu'il avait des doutes sur toi, alors c'est qu'il voulait que ça soit toi.
Il est intéressé par toi winking smiley[/quote]

Je suis plutot d'accord avec ce que tu dis la
J'ai plutot l'impression qu'il avait envie que ce soit moi lol
24 août 2014 19:50
Citation
castagnette02 a écrit:
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Dis lui la vérité que tu voulais en savoir plus sur lui. Ton compte Facebook tu n'ajoutes pas n'importe qui, que des personnes de ta famille. Et que par conséquent tu as fait un autre compte Facebook pour lui parler.
Après ces échanges tu as aimé ou non son comportement et donc ... (A toi de finir winking smiley )

Je n'aurai pas le courage je pense de dire la vérité par timidé et fierté. Mais merci du conseil je sais qu'au fond c'est la meilleure chose à faire mais je ne le ferai pas sad smiley

Je sais bien mais si tu mens ça servira à rien. A part le fuir ou dire la vérité tu n'as pas 50 choix.
Donc tu enlèves ta fierté, tu supprimes ta timidité et seulement si il te parle de cette situation tu réponds winking smiley
c
24 août 2014 19:55
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Citation
castagnette02 a écrit:
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Dis lui la vérité que tu voulais en savoir plus sur lui. Ton compte Facebook tu n'ajoutes pas n'importe qui, que des personnes de ta famille. Et que par conséquent tu as fait un autre compte Facebook pour lui parler.
Après ces échanges tu as aimé ou non son comportement et donc ... (A toi de finir winking smiley )

Je n'aurai pas le courage je pense de dire la vérité par timidé et fierté. Mais merci du conseil je sais qu'au fond c'est la meilleure chose à faire mais je ne le ferai pas sad smiley

Je sais bien mais si tu mens ça servira à rien. A part le fuir ou dire la vérité tu n'as pas 50 choix.
Donc tu enlèves ta fierté, tu supprimes ta timidité et seulement si il te parle de cette situation tu réponds winking smiley

D'accord smiling smiley
Et dis moi je devrais faire la meuf distante ou lui dire bonjour spontanément quand je le croiserai?
En sachant que en temps normal c'est surtout lui qui vient vers moi et je lui réponds par un sourire et un "salut"
Est ce que je fais comme d'habitude? c'est à dire que je ne lui parle pas sauf si lui le fait?
m
24 août 2014 19:58
Salem les yabi
Mdrrr j'ai bien ri et merci j'avais besoin dr rire.
Comment il ta reconnu?
Dit lui la vérité mais sur un ton d'humour. Prépare toi une phrases qui passe partout ac le sourire qui va avec et voila le tour est joué
Mdrrr encore une
Entre nous quel idée de faire sa???
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
24 août 2014 20:01
Citation
castagnette02 a écrit:
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Citation
castagnette02 a écrit:
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Dis lui la vérité que tu voulais en savoir plus sur lui. Ton compte Facebook tu n'ajoutes pas n'importe qui, que des personnes de ta famille. Et que par conséquent tu as fait un autre compte Facebook pour lui parler.
Après ces échanges tu as aimé ou non son comportement et donc ... (A toi de finir winking smiley )

Je n'aurai pas le courage je pense de dire la vérité par timidé et fierté. Mais merci du conseil je sais qu'au fond c'est la meilleure chose à faire mais je ne le ferai pas sad smiley

Je sais bien mais si tu mens ça servira à rien. A part le fuir ou dire la vérité tu n'as pas 50 choix.
Donc tu enlèves ta fierté, tu supprimes ta timidité et seulement si il te parle de cette situation tu réponds winking smiley

D'accord smiling smiley
Et dis moi je devrais faire la meuf distante ou lui dire bonjour spontanément quand je le croiserai?
En sachant que en temps normal c'est surtout lui qui vient vers moi et je lui réponds par un sourire et un "salut"
Est ce que je fais comme d'habitude? c'est à dire que je ne lui parle pas sauf si lui le fait?


Restes comme d'habitude. Si il vient te saluer un sourire et tu lui réponds.
Ne soit pas distante c'est suspect !
j
24 août 2014 20:04
Tu devrais peut être lui en parler via Facebook si tu as peur d'être déstabilisée en face??
Comme ça la prochaine fois que tu le vois tu pourras faire comme d'hab sans "craindre" qu'il cherche à te faire avouer que c'est toi??
Puis si tu est gênée derrière ton ordi il ne le verra pas smiling smiley

Alala ces moyens de communication qui tuent la communication
c
24 août 2014 20:10
Citation
meknessia85 a écrit:
Tu devrais peut être lui en parler via Facebook si tu as peur d'être déstabilisée en face??
Comme ça la prochaine fois que tu le vois tu pourras faire comme d'hab sans "craindre" qu'il cherche à te faire avouer que c'est toi??
Puis si tu est gênée derrière ton ordi il ne le verra pas smiling smiley

Alala ces moyens de communication qui tuent la communication

Lui parler?
Tu veux dire avouer ou continuer à mentir?
j
24 août 2014 20:19
Citation
castagnette02 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Tu devrais peut être lui en parler via Facebook si tu as peur d'être déstabilisée en face??
Comme ça la prochaine fois que tu le vois tu pourras faire comme d'hab sans "craindre" qu'il cherche à te faire avouer que c'est toi??
Puis si tu est gênée derrière ton ordi il ne le verra pas smiling smiley

Alala ces moyens de communication qui tuent la communication

Lui parler?
Tu veux dire avouer ou continuer à mentir?

Non avoues que c'est toi...sans forcément préciser pourquoi tu as fait ça...
Par contre il se dira soit qu'il te plaît, soit que tu es une gamine...
Franchement je vois pas quelle excuse tu pourrais trouver pour expliquer ça... :/

Ou demandes lui pourquoi il pense que c'est toi? Est ce qu'il pense que c'est toi, ou alors il espère que c'est toi? (Tentative de retournement de situation lol)
R
24 août 2014 20:21
Hi!

C'est lamentable de se faire griller: il fallait changer ton vocabulaire, faire des fautes d'orthographe ou arrêter d'en faire! grinning smiley Et surtout lorsqu'il t'a soi-disant démasqué, il fallait continuer la conversation en étant choqué par ces propos! Si tu as changé quoi que ce soit dans ta correspondance sur facebook avec lui depuis cet incident, eh bien, on peut dire que tu es démasquée! smiling smiley


Alors des solutions, il y en a à la pelle:
Change de coupe de cheveux, change de couleur de cheveux, change la couleur de tes yeux, change de pays, change de continent, et là peut-être , tu pourras lui échapper! winking smiley

P-S: Le changement , c'est maintenant! grinning smiley
A
24 août 2014 21:30
Ah je comprends mieux pourquoi t'y es pas allé cash grinning smiley
R
24 août 2014 21:33
Citation
Andamo a écrit:
Ah je comprends mieux pourquoi t'y es pas allé cash grinning smiley

Qu'entends-tu par là? winking smiley
A
24 août 2014 21:35
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Ah je comprends mieux pourquoi t'y es pas allé cash grinning smiley

Qu'entends-tu par là? winking smiley

elle devrait reprendre confiance en elle! grinning smiley
R
24 août 2014 21:41
Citation
Andamo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Ah je comprends mieux pourquoi t'y es pas allé cash grinning smiley

Qu'entends-tu par là? winking smiley

elle devrait reprendre confiance en elle! grinning smiley

Tout à fait Adamo, bon, on va la laisser tranquille !smiling smiley
24 août 2014 22:06
Salam

c trop mignon
L
24 août 2014 22:34
Tu m'as décidé à réactiver mon compte facebook , sait on jamais ... winking smiley
j
24 août 2014 22:36
Citation
LeMale62 a écrit:
Tu m'as décidé à réactiver mon compte facebook , sait on jamais ... winking smiley

ptdr la femelle62 est peut être là bas ptdr
L
24 août 2014 22:41
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Tu m'as décidé à réactiver mon compte facebook , sait on jamais ... winking smiley

ptdr la femelle62 est peut être là bas ptdr

Jai pas besoin d'elle , je disais ça pour delirer smiling smiley
24 août 2014 22:43
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Tu m'as décidé à réactiver mon compte facebook , sait on jamais ... winking smiley

ptdr la femelle62 est peut être là bas ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook