Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis moi je te fui , fui moi je te suis
B
9 mai 2015 13:43
salam
il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre chez les hommes(certains hommes):
au début un homme est attiré par une femme il lui fait la cours , il lui dit qu'elle lui plait beaucoup , il lui exprime ses sentiments , la fille au début n'est pas très intéressé , elle disait qu' ils ont des mentalités différentes, elle fait pas trop confiance , mais avec le temps elle commence a discuter avec lui , elle finit par avoir de l'attachement et commence à tomber amoureuse , avec le temps chacun avoue ses sentiments pour l'autre .
le mec est sure de lui , il dit ca y est elle est folle de moi , il attend qu'elle fasse toujours le premier pas dans tous , il fait le mort pendant des jours , et la fille commence à se dire qu' il s'éloigne. alors elle s'éloigne elle aussi ( question de dignité) .
pourquoi au début il lui cours derrière et maintenant qu' il sait que c'est acquit , il s'est refroidi ?
est ce que c'est de la vengeance? est ce que c'est le "fuis moi je te suis et suis moi je fuis" ? .
j'aimerai bien avoir des avis d'hommes
et les filles aussi bien sure
F
9 mai 2015 14:07
Parce que certains hommes sont des 'chasseurs'. Une fois que le défi est relevé est que la fille est dans la poche, il passe à autre chose. C'est plus intéressant pour lui.

Sinon quand le gars est vraiment intéressé (et mature), il adopte pas ce comportement.
9 mai 2015 14:13
Salam,

Il a certainement trouvé quelqu'un d'autre(Allah oualem...).La prochaine fois laisse courir le gars jusqu'à qu'il demande ta main.Vu l’investissement que coute un mariage, il mettra beaucoup plus de temps à se refroidir...
B
9 mai 2015 14:32
est ce que le fait que le mec lui a fait la cours pendant longtemps, et le fait quelle a réagit difficilement , peut le pousser à se venger , je veux dire aller jusqu'au bout et la faire tomber amoureuse et puis s'éloigner
je veux savoir si cet esprit de vengeance existe chez les mecs , le fait que la fille l'as fait trop courir ?
E
9 mai 2015 16:06
salam

fuis moi je te fuis

sui moi je te sui

attache toi a moi et je m attacherai a toi

l'amour est fusionnel normalement

le jeu de séduction est une autre histoire..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
a
9 mai 2015 16:23
c'est la séduction , moi aussi j'aimais bien séduire et laisser sur le carreau ces pingouins !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
B
9 mai 2015 16:26
le mec était vraiment attirée par la fille au début
non il ne s'agit pas de jeu de séduction
moi je disais que le mec se vengeait , parce que la fille l'a fait un peu galéré
a
9 mai 2015 16:31
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
le mec était vraiment attirée par la fille au début
non il ne s'agit pas de jeu de séduction
moi je disais que le mec se vengeait , parce que la fille l'a fait un peu galéré


oui mais un homme peut courir après une femme qu'il trouve superbe (beauté, caractère etc...) mais une fois qu'il la fréquente être déçu , il a trop idéalisé , ça arrive souvent , c'est pas toujours question de chasse comme le disent certains
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
B
9 mai 2015 16:41
Citation
ainvittel a écrit:
oui mais un homme peut courir après une femme qu'il trouve superbe (beauté, caractère etc...) mais une fois qu'il la fréquente être déçu , il a trop idéalisé , ça arrive souvent , c'est pas toujours question de chasse comme le disent certains
plus ils discutaient ensemble , plus ils se connaissait mieux , il lui a avoué qu' il l'aimait et qu' il a toujours dans ses pensées , elle s'est attachée à lui avec le temps et fini par avoir des sentiments pour lui
mais après il attend toujours que c'est elle qui le contacte
b
9 mai 2015 23:35
Citation
Neyla444 a écrit:
Parce que certains hommes sont des 'chasseurs'. Une fois que le défi est relevé est que la fille est dans la poche, il passe à autre chose. C'est plus intéressant pour lui.

Sinon quand le gars est vraiment intéressé (et mature), il adopte pas ce comportement.
C'est mal connaître les hommes et c'est un homme qui te parle.
C'est juste une pseudo technique de drague qui marche bien d'ailleurs
10 mai 2015 00:36
Citation
ainvittel a écrit:
oui mais un homme peut courir après une femme qu'il trouve superbe (beauté, caractère etc...) mais une fois qu'il la fréquente être déçu , il a trop idéalisé , ça arrive souvent , c'est pas toujours question de chasse comme le disent certains

Je suis d'accord avec toi, y a des hommes qui me plaisent au début puis dés le 2ème rdv je sais que ça va pas marcher, du coup je réponds que très rarement aux sms j'invente mille excuses pour pas les voir (mais j'ai l'impression que soit ils sont cons soit ils ne veulent pas se mettre dans la tête que je suis pas intéressée).
Donc voilà hommes comme femmes, si vous trouvez que l'autre s'est refroidi passez à autre chose, ayez un minimum de fierté. Et puis de toute façon plus vous êtes indifférents plus ils s'accrochent donc...
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
i
10 mai 2015 00:45
Ou : Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je m'en fou.
l
10 mai 2015 00:56
Citation
imagine1 a écrit:
Ou : Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je m'en fou.

J'adore ce concept Welcome
H
10 mai 2015 01:02
Un homme pas réellement prêt pour se caser , va toujours trouver un prétexte même si la fille lui plait. S il s éloigne c est qu il n est en réalité pas prêt à s engager. La fille se remet parfois en question pour rien.



Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre chez les hommes(certains hommes):
au début un homme est attiré par une femme il lui fait la cours , il lui dit qu'elle lui plait beaucoup , il lui exprime ses sentiments , la fille au début n'est pas très intéressé , elle disait qu' ils ont des mentalités différentes, elle fait pas trop confiance , mais avec le temps elle commence a discuter avec lui , elle finit par avoir de l'attachement et commence à tomber amoureuse , avec le temps chacun avoue ses sentiments pour l'autre .
le mec est sure de lui , il dit ca y est elle est folle de moi , il attend qu'elle fasse toujours le premier pas dans tous , il fait le mort pendant des jours , et la fille commence à se dire qu' il s'éloigne. alors elle s'éloigne elle aussi ( question de dignité) .
pourquoi au début il lui cours derrière et maintenant qu' il sait que c'est acquit , il s'est refroidi ?
est ce que c'est de la vengeance? est ce que c'est le "fuis moi je te suis et suis moi je fuis" ? .
j'aimerai bien avoir des avis d'hommes
et les filles aussi bien sure
F
10 mai 2015 01:54
Quelle pseudo technique de drague qui marche ? L'a niée même si elle lui plaît ?
b
10 mai 2015 01:55
Citation
Neyla444 a écrit:
Quelle pseudo technique de drague qui marche ? L'a niée même si elle lui plaît ?
Oui celle la j'ai connu quand j'etais au bahu pas mal de mecs qui s'amusait à rendre folle amoureuse les filles comme ça.

Je me souviens d'une fille qui a été trompée plusieurs fois mais elle s'enfoutait quoi , elle était trop attaché à son mec qui usait de cette technique.

En même temps elle est connu et super utilisée par les mecs qui s'amusent à dragués et "savent" s'y prendrent si je puis dire.

Ce qu'il faut à tous prix éviter que l'homme soit attacher ou non justement c'est de montrer ses sentiments.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/05/15 02:03 par bloodline.
b
10 mai 2015 02:14
Dans le cas de l'auteur tfaçon c'est soit la technique de "drague" que j'ai énoncé ou soit il s'enfou de toi les sentiments ont disparus.
F
10 mai 2015 02:28
Oui mais là tu parles de mecs gamins et immatures qui sont tombés sur des filles trop gentilles, trop connes.

En tout cas ça reste une drôle de technique de drague. Si le mec te nies, par fierté tu lâches l'affaire. Et si le mec te trompe, ben tu next.
b
10 mai 2015 02:29
Citation
Neyla444 a écrit:
Oui mais là tu parles de mecs gamins et immatures qui sont tombés sur des filles trop gentilles, trop connes.

En tout cas ça reste une drôle de technique de drague. Si le mec te nies, par fierté tu lâches l'affaire. Et si le mec te trompe, ben tu next.
Gamins immatures tu dis mais y'a des mecs de + de 20 balais qui usent et usent de cette technique alors bon ...

Débile ou pas cette technique fonctionne en attendant c'est pas les pseudos loveurs qui font le plus d'effets aux femmes à ma connaissance eye rolling smiley
F
10 mai 2015 02:34
C'est sur que tant qu'il y aura des filles/femmes naïves ben forcément perplexe.

Oui les pseudos loveurs sont lourds quand c'est trop dans l'excès. Faut un juste milieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook