Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis -je stupide d'y croire encore?
c
31 août 2015 15:32
salam arleykoum

je vous lis souvent,
et j'aime vos commentaires même si pour certains vous êtes trop crus, trop radicaux, trop directe, mais j'aime la franchise et le fait que vous ne soyez pas sentimentales et que vous dites ce que vous pensez,
je veux votre avis svp?
Reviendra -t-il un jour?
Je ne sais si c'est ma fierté qui veut qu'il revienne, si c'est mes sentiments, si c'est mon orgueil, je ne sais plus mais je me sens sali humilié et j'arrive plus a me retrouver à me pardonner, d'avoir trop donner, de mettre trop impliquer, d'avoir espérer.
vous en penser quoi je lui ai dis c'est finis, pensant le faire réagir (cette réaction je l'ai eu sur un coup de tête, énervée (je pensais qu'il tenait à moi et qu'il réagirait pff mauvais idées)
je suis revenu quelques jours plus tard 2 messages (oui j'ai envoyés deux messages et il a été indifférents il n'a meme pas répondu) je suis choquée je pensais vraiment que si je reviendrais il m'aurait calculer mais là non plus rien silence radio.
et j'espere qu'il revienne encore ?
est-ce qu'il va revenir voilà ma question ?
OU JE RËVE ,

je sais que ça fais stupide d'y croire encore d'espérer de vouloir un signe, mais est-ce possible ?
31 août 2015 15:34
Aleykoum salam, un homme qui part c'est qu'il t'aime pas sincérement. Un homme qui t'aime vraiment il va même être un peu canard sur les bords. Donc je pense qu'il reviendra pas, sauf si il est en manque d'affection :x
c
31 août 2015 15:36
laisse tomber

eloigne toi de cet homme et vit ta vie
B
31 août 2015 15:38
Salam

Il va revenir appel plus toi aussi qu'est ce qui t'a pris de lui dire c'est fini bref appel plus plus de sms et tu verra il va revenir grinning smiley
B
31 août 2015 15:41
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, un homme qui part c'est qu'il t'aime pas sincérement. Un homme qui t'aime vraiment il va même être un peu canard sur les bords. Donc je pense qu'il reviendra pas, sauf si il est en manque d'affection :x

Il est pas parti c elle qui lui a dit c fini la posteuse a cru qu'en lui disant c fini il allez pleuré et lui dire pourquoi les mecs sont trop fière ...
O
31 août 2015 15:48
Y'a qu'Allah qui Sait.
Maintenant faut lui laisser le temps de savoir ce qu'il veut vraiment.
Puis c'est normal c'est pas en claquant des doigts qu'il reviendra forcément.

Après si dans la relation t'as beaucoup donné & qu'en retour il agit comme ça quand tu le quittes, je te conseillerai d'essayer d'avancer & de te reconstruire.
c
31 août 2015 15:48
c'est exactement ça j'y ai cru, et depuis plus rien il ne m'aimait pas enfaite c'est moi qui me suis voilé la face.
31 août 2015 15:53
Citation
BellaArosa a écrit:
Il est pas parti c elle qui lui a dit c fini la posteuse a cru qu'en lui disant c fini il allez pleuré et lui dire pourquoi les mecs sont trop fière ...

Ouais jsais pas :x
r
31 août 2015 15:53
Salam,
Sans vouloir te juger et ne connaissant pas les causes de votre dispute surtout,

Tu lui as dit c'est fini alors que visiblement ce n'est pas ce que tu voulais, et ce pour le faire abdiquer...peu importe le motif

Si vous vous marriez tu fera quoi brandir la menace du divorce à chaque dispute ou désacord?

Tu disait aimer la franchise et les discussions directes, eh bien sois le !!! discutez de vos désaccord, sois vous arrivez à trouver un compromis sois basta

Jouer le yoyo sentimental je te fuis tu me suis etc c'est pas viable en plus d'être malsain sur du long terme..

S'il revient ou pas rappel toi juste de l'état dans lequel tu te trouves aujourd'hui avant de dire des choses pareilles et les conséquences de ces paroles

S'il reviendra ou pas j'en sais rien même si je te le souhaite si tu l'aime vraiment
31 août 2015 16:00
Salem

Fierté ou pas quand on a aimé on essaye de comprendre l'autre mouhim peut être que c un lâche et que ça l'arrange que tu ai pris la décision ça fait combien de temps
c
31 août 2015 16:05
un mari ce n'est pas la même chose, j'ai un devoir envers lui, j'ai des obligations et il le sait. d'ailleurs c'est pour ça que je m'en veux, je voulais un signe qui me dise oui tu t'investis pas pour rien, il en vaut la peine, je m'en veux car je me suis impliquer pour un homme qui apparemment ne sera jamais rien pour moi.
et je sais que ma réaction était stupide mais à un certains stade on ne supporte plus les relations illicite, et on veut du concret et j'espérais qu'il dise je suis avec toi et je vais faire les choses officiellement.
c'est pour ça que j'ai craqué et j'avais besoin d'être rassuré et lui ma montré que je ne représenterais rien.
je veux pas qu'il revienne pour sortir avec loin de la.
c
31 août 2015 16:06
2 semaines sans nouvelles
r
31 août 2015 16:09
Citation
samiraD a écrit:
Salem

Fierté ou pas quand on a aimé on essaye de comprendre l'autre mouhim peut être que c un lâche et que ça l'arrange que tu ai pris la décision ça fait combien de temps


Salam,
on ne connaît pas les motifs de la disputes ni leur histoire mais tout de suite c'est peut être un lâche et ça l'arrange?

Faut arrêter peut être que c'est une dispute pour une bétise peut être que c'est de sa faute à elle peut être qu'il s'est lassé qu'on joue avec ses sentiments ...
Avec des peut être on fait ce qu'on veut pourquoi s'avancer en prenant parti sans connaître les tenant et aboutissants?

Et lâche ça fait plusieurs fois que je lis ca: il me quitte ou me répond pas c'est un lâche

un lâche pour moi c'est un mec qui quitte femme et enfants en la laissant vivre des aides sociales pour aller avec une autre, un mec qui oublie que ses parents qui se sont privés pour lui pendant 20 ans et les laisse vivre avec une retraite misérable pendant que lui roule en bm et part en vacance à Bali...

une dispute c'est un lâche toujours dans l'éxcès c'est un mot très fort lache je trouve ouvrez les dicos c'est n'importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/15 16:19 par reddington.
c
31 août 2015 16:21
je suis d'accord avec toi, je ne dis pas que c'est un lâche, et tu peux lire que je m'en veux à moi pas à lui, je comprends qu'on peut trouver cela puéril et que dire c'est finis et espérer qu'il revienne c'est le comble, mais je me dis un homme qui se projeter avec une femme et qui aujourd'hui est indiffèrent envers elle, je trouve cela tellement dur.
31 août 2015 16:21
Écoute si je trouve que son comportement est lâche en quoi ça te pose un problème parce que je n'ai pas le même avis que toi ? On n'est pas tous d'accord et tant mieux.
r
31 août 2015 16:32
Citation
samiraD a écrit:
Écoute si je trouve que son comportement est lâche en quoi ça te pose un problème parce que je n'ai pas le même avis que toi ? On n'est pas tous d'accord et tant mieux.


parce que lâche ça a une sens comme tout les mots, après pense ce que tu veux et je te souhaite de ne jamais tomber sur un vrai lâche d'ailleurs et si c'est le cas je me demande de quoi tu le qualifiera?

Ce n'était même pas une attaque contre toi d'ailleurs juste une généralité
r
31 août 2015 16:37
Oui tu rêves
r
31 août 2015 16:37
Citation
chouchoune7 a écrit:
je suis d'accord avec toi, je ne dis pas que c'est un lâche, et tu peux lire que je m'en veux à moi pas à lui, je comprends qu'on peut trouver cela puéril et que dire c'est finis et espérer qu'il revienne c'est le comble, mais je me dis un homme qui se projeter avec une femme et qui aujourd'hui est indiffèrent envers elle, je trouve cela tellement dur.

C'était pas pour toi que je disait ça les mots ont un sens et je pense qu'il ne faut pas les utiliser à tord et à travers c'était une généralité, tout comme tomber dans l'excès d'ailleurs

Sinon n'aillant pas plus de détails je ne te dirais pas que que tu as tord ni même raison d'espérer et si ça se trouve il en souffre tout autant que toi de cette séparation ou même qu'il joue le même jeu sentimental que toi en ne répondant pas ( genre je la torture pour lui donner une bonne leçon) qui sait?
31 août 2015 17:08
un homme qui honore pas ses engagements , qui joue avec les sentiments d'une femme et essaye de la rabaissé et je sais pas encore ... c'est quoi papa noel ?
un homme comme ça peux aussi abandonné sa femme ,ses enfants ..
un homme qui a des principe est loyal .. le contraire c'est lache
r
31 août 2015 17:17
Citation
bonheurnihel a écrit:
un homme qui honore pas ses engagements , qui joue avec les sentiments d'une femme et essaye de la rabaissé et je sais pas encore ... c'est quoi papa noel ?
un homme comme ça peux aussi abandonné sa femme ,ses enfants ..
un homme qui a des principe est loyal .. le contraire c'est lache


Salam,
Lâche:
Qui manque de courage, qui recule devant le danger, le risque : Tu n'y vas pas, tu n'es qu'un lâche.
Qui est méprisable, d'une grande bassesse, qui attaque une personne sans défense : Tirer dans le dos est l'acte d'un lâche.

Petit larousse....

Encore une fois chacun dit et pense ce qu'il veut, et ce n'est pas contre toi non plus mais je pense qu'il existe des mot plus appropriés à ce genre de situations que celui là.

Les faits de ne pas répondre à des messages ou mettre fin à une relation, SEULS ne justifie pas à parler de lâcheté à mon sens ni même forcément manquer de principes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook