Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis sous son charme
y
30 août 2012 18:10
bonjour mes soeurs, je connais quelqun depuis plus de 3ans ou plus on etait des amis et tres distant; on se parlait pas beaucoup on s'etait vu 2ou 3 fois pour un service rien de plus, il est super beau c'est le portrait craché de Mouhannad, e meme plus beau, blond o yeux ocean, il a une barbe quil laisse pousser, bref il a un charme fou grand de taille, il a des epaules bien desssiner ..... waw je suis folle de lui il me plaitt anormalmen, il ya presque 1 ans on s'est mis en couple mais s'etait moi qui ya fais le premier pas, je nai jamais demander detre en couple avec quelqun de ma vie,, mais cette fois c'est different je lui ai envoyé un mesg tar le soir pour lui dire que je tiens a lui ... , il n'a pas tardé a demnader a me voir on s'est vu le lendemain on s'est mis en couple on a passer des moments inoubliable mais il a toujours etait distan mais parfois il est super proche de moi il dit quil maime plus que jamais et quil me veux pour le halal il me di ( bghitak tbghini f lah) il fait sa priere, musulman et pratiquant bon on sor depui novembre ou octobre 2011 on a rompu le mois de mai ( ya 3mois) pcque je suis devenu insuportable jalouse, je demandé tous le temps de ces nouvelle.... je le devalorisé parfois, et je me suis rendu compte que j'abusé et j'exageré je me rendait pas compte de ce que je disais, et ya mm pas une semaine on s'est vu chez son copain vu que son copain voulait me voir, bon on s'est vu et au debut on se parlais pas beaucoup mais aprés quelque heures il ma par la main et il ma serré tré fort il m'a di que je lui ai manqué é quil maime on a passé une journé inoubliable plein demotion le lendemain e depui ya 3 jour de cela il mapél trés raremen et me parle normalmen comme si de rien ne cetai passer entre nous ce lundi; il est bizzare, je narrete pas de penser a lui, qu'est c que je pourrais faire pour quil devient fou amoureux de moi, pour quil demande de mes nouvelles souvent, et pour quil demande a me voir, pcque il me manque beaucoup, au meme tem moi jessaye de le laisser tranquil et de ne pas lappeler, alors comment je devrais me comporter avec lui ?
F
30 août 2012 18:57
Ma soeur il y a des hommes qui ne montre pas leurs sentiments facilement .. Je pense que oui il tiens a toi mais qu'il ne veut pas se dev..
F
30 août 2012 19:01
Ma soeur il y a des hommes qui ne montre pas leurs sentiments facilement .. Je pense que oui il tiens a toi mais qu'il ne veut pas te montrer tout ses sentiments peut etre du a sa fierte ou peut etre tout simplement parce que il veut faire les choses dans le din .. Apres je pense que tu ne devrais pas toi non plus trop lui montrer ton amour pour lui (suis moi je te fuis fuis moi je te suis ) laisse le venir de lui meme .. Et il viendrais .. Fais comme lui donne des news rarements ..
y
30 août 2012 19:09
mrci ma chérie pour ta reponse oui je crois quil a du mal a montrer ces sentiemnts, je vais continuer a etre distante et jesperre que ca donnra ces frui
m
30 août 2012 22:21
Moi je dis qu'il tient a toi mais toi tu exageeeeeeeeres avec tes crises de jalousie ! soyons réelles ça étouffe vrém de demander chaque seconde ses nouvelles de l'appeler sans cesse etc ... moi je le comprend psk j'aime pas qu'on m'harcele !! et dés que qqun le fasse je commence a le fuir parcontre qqun qui (je dirai pas se fou carrément de moi) mais qui me donne la liberté qui m'appelle pas chaque seconde qui essaye de laisser sa place .. alors la je craque ! smiling smiley je crois que c'est le cas pour ton mouhannad !!
sinon bon courage avc lui
s
31 août 2012 00:42
Mouhannad ??? Franchement il est pas beau, il a un beau physique mais c'est tout. Je vois pas ce qu'on lui trouve d'attirrant.
31 août 2012 00:55
Citation
scoronconcollo a écrit:
Mouhannad ??? Franchement il est pas beau, il a un beau physique mais c'est tout. Je vois pas ce qu'on lui trouve d'attirrant.
ptdrptdr Tu m'as fait délirer hahaahahahaah mdrrr ! grave il a un beau physique mais il n'est pas beau il est fade purée , ça c'est pour les blédardes elles aiment ce genre de mecs hihihi
a
31 août 2012 00:57
Citation
scoronconcollo a écrit:
Mouhannad ??? Franchement il est pas beau, il a un beau physique mais c'est tout. Je vois pas ce qu'on lui trouve d'attirrant.
c qui se mouhanadmoody smiley
31 août 2012 01:02
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Mouhannad ??? Franchement il est pas beau, il a un beau physique mais c'est tout. Je vois pas ce qu'on lui trouve d'attirrant.
c qui se mouhanadmoody smiley

grrrrr [www.fanoos.com]
D
31 août 2012 01:19
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Mouhannad ??? Franchement il est pas beau, il a un beau physique mais c'est tout. Je vois pas ce qu'on lui trouve d'attirrant.
c qui se mouhanadmoody smiley

grrrrr [www.fanoos.com]

No no ah ouais lui il est franchement trop "européen", trop blond, trop blanc trop trop trop quoi

Il est de quelle origine celui la ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
31 août 2012 02:20
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Mouhannad ??? Franchement il est pas beau, il a un beau physique mais c'est tout. Je vois pas ce qu'on lui trouve d'attirrant.
ptdrptdr Tu m'as fait délirer hahaahahahaah mdrrr ! grave il a un beau physique mais il n'est pas beau il est fade purée , ça c'est pour les blédardes elles aiment ce genre de mecs hihihi
ptdr Dsl g oublié de préciser !!! Je voulais dire que certes il a un beau physique mais je le trouve pas charmant du tout. Y a bien des moins beaux et qui sont craquants !!! Mais ce Mouhanned voilà quoi !!! Quand je le regarde pas, il me fait aucun effet !!!
y
31 août 2012 03:16
Wa3 vou ete grav, moi i me plai e vou en quoi mon propr gout vous regarde? Les gout change et ne se discute pas, vous ete or sujet moi je vous demande de c que je pourais faire pr que notr relation samelior pr quil vienne ver moi tou seul, pasde est c que mouhanned vous plai waw vous chercher le moindre detail pr critiquer comme vou on en trouve ts le tem c clair , moi i me plai grav ce mouhaned e alor ? Wa dkhol sa7a hadi quil ne. Vous plaise pas cela ne me fai ni chau ni froi vous allez pas reussir a me faire changer davi iwa svp arretez de sortir du sujets a zwinate ^^
a
31 août 2012 03:20
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Mouhannad ??? Franchement il est pas beau, il a un beau physique mais c'est tout. Je vois pas ce qu'on lui trouve d'attirrant.
c qui se mouhanadmoody smiley

grrrrr [www.fanoos.com]
mon avi il est moche
s
31 août 2012 03:31
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Mouhannad ??? Franchement il est pas beau, il a un beau physique mais c'est tout. Je vois pas ce qu'on lui trouve d'attirrant.
c qui se mouhanadmoody smiley

grrrrr [www.fanoos.com]
mon avi il est moche
thumbs upAllez louuuuuuuuuuya !!! Je pensais que j'étais la seule à le trouver pas beau !!!
31 août 2012 07:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Mouhannad ??? Franchement il est pas beau, il a un beau physique mais c'est tout. Je vois pas ce qu'on lui trouve d'attirrant.
c qui se mouhanadmoody smiley

grrrrr [www.fanoos.com]

No no ah ouais lui il est franchement trop "européen", trop blond, trop blanc trop trop trop quoi

Il est de quelle origine celui la ?

Tu connais pas la série Mouhannad et Noor ? grinning smiley
C'est une série turque qui a fait un carton au Maroc.
D
31 août 2012 22:26
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Mouhannad ??? Franchement il est pas beau, il a un beau physique mais c'est tout. Je vois pas ce qu'on lui trouve d'attirrant.
c qui se mouhanadmoody smiley

grrrrr [www.fanoos.com]

No no ah ouais lui il est franchement trop "européen", trop blond, trop blanc trop trop trop quoi

Il est de quelle origine celui la ?

Tu connais pas la série Mouhannad et Noor ? grinning smiley
C'est une série turque qui a fait un carton au Maroc.

Nan mais c'est pas la série qui apparemment a causer beaucoup de divorce ? J'avais entendu une histoire comme ca ptdr

Rassure moi ce n'est pas a cause de se type j'espere Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
31 août 2012 22:38
Citation
scoronconcollo a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Mouhannad ??? Franchement il est pas beau, il a un beau physique mais c'est tout. Je vois pas ce qu'on lui trouve d'attirrant.
c qui se mouhanadmoody smiley

grrrrr [www.fanoos.com]
mon avi il est moche
thumbs upAllez louuuuuuuuuuya !!! Je pensais que j'étais la seule à le trouver pas beau !!!
il est fade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook