Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis sorti avec une star d'hollywood ; pk je me met dans ces siutation?
s
20 novembre 2011 18:35
poste supprimer trop de jalouse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 19:33 par sheirazad.
s
20 novembre 2011 18:37
Moi je te dis de te méfier de ce genre de type. Comment tu pourrais te marier avec quelqu'un que tu ne connais pas? Se marier juste parce qu'il est célèbre ne me semble pas une bonne idée. Il faut attendre. S'il est sincère il reviendra vers toi, sinon passe ton chemin.
d
20 novembre 2011 18:38
MDR

soubhana allah :


on s'est embrasser et il me plais bcp

et

ces mecs qui se prennent pour des mec pieux et qui sont pire que les gouwers

déjà que c'est une histoire à dormir debout alors là.....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
20 novembre 2011 18:41
Salam,

J'ai lu ton histoire mais j'ai pas compris si tu attends des conseils ou non?
s
20 novembre 2011 18:43
non il ne ma pas demander de semarier avec lui ,je disjuste ce qui s'est passer , mais je sais que c'est impossible de se marier avec lui ;

divana , et oui soubhannalah il me plais bcp il mattire et je lai embrasser cela te pose probleme ?
et de deux ouii les mecs musulmans qui te parlent de lislam non mercii jai eu ma dose
N
20 novembre 2011 18:49
"Une star d'hollywood" c'est qui?
p
20 novembre 2011 18:51
Il est américain et tu veux te mettre avec lui ?

tu es musulmane ?
B
20 novembre 2011 18:51
Moi je dis OUI rien que pour les paillettes tongue sticking out smiley
s
20 novembre 2011 18:51
si je dis son nom aucune ne va me croire ,
p
20 novembre 2011 18:52
C'est Clooney !!
20 novembre 2011 18:56
Citation
sheirazad a écrit:
si je dis son nom aucune ne va me croire ,

Salam aleikûm,

Mais si on te croit, rien de plus facile de nos jours. Le plus difficile c'est de se faire un chemin avec des gens bien.

p.s please change de pseudo tu fais du tort à mon prénom crying(
A
20 novembre 2011 19:04
On va jouer au jeu qui est- ce ....porte t'il des lunettes ? lol
Sourate 82
p
20 novembre 2011 19:04
Citation
INOF a écrit:
Citation
sheirazad a écrit:
si je dis son nom aucune ne va me croire ,

Salam aleikûm,

Mais si on te croit, rien de plus facile de nos jours. Le plus difficile c'est de se faire un chemin avec des gens bien.

p.s please change de pseudo tu fais du tort à mon prénom crying(

mdrrrrrrrrrr INOF !!
d
20 novembre 2011 19:07
Citation
sheirazad a écrit:
non il ne ma pas demander de semarier avec lui ,je disjuste ce qui s'est passer , mais je sais que c'est impossible de se marier avec lui ;

divana , et oui soubhannalah il me plais bcp il mattire et je lai embrasser cela te pose probleme ?
et de deux ouii les mecs musulmans qui te parlent de lislam non mercii jai eu ma dose


loooool, c ta vie smiling smiley

allahoumma irzou9na douriyatan saliha yaaaaaaa rab
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
20 novembre 2011 19:08
Citation
sheirazad a écrit:
salam,
je me met toujours dans des situations de fou , voila en se moment ya un tournage dun film mondial , un acteur americain me tourne autour alors que yavais que des belles fille , sa ma flatté,quil sinteresse a moi ; bref on se parlais normal il me proposer tout le temps de minviter a sortir mais moi je refuse toute ses invitation , mais un jour je sui sorti du taf et lui il sort de sa voiture pour rentrer entourer de ses garde du corps et tous , donc je lui fais la bise mais lui ma serrer fort dans ses bras et ma fais un calin et la je vois des flash de partt de paparazi je me suis retourner je croyais pas mes yeux , j'ai cacher mon visage avec mon sac mais je pence que sayer je suis vraiment mal barré ,

le lendemain il me voit on a parler on est rester 2heure ensemble et on s'est embrasser et il me plais bcp et franchment je sais pas pourquoi je pence a lui , lui me dit quil pourra pas moublier car il part ce soir au usa,

je men veux d'etre stupide , je suis conne je veux etre tranquil sans soucis mais je veux vraiment pas me marier alors que ma famille veulent que je me marie mais moi avec toute ces histoires et ces mecs qui se prennent pour des mec pieux et qui sont pire que les gouwers sa me fait peur jai envie d avoir mon independance et rester eu tt ma vie .

celle qui sont laa juger tracez votre route

Salam

On te verra prochainement dans Public c'est ca???
ptdr

Vas y dit nous qui c'est au moinsgrinning smiley
s
20 novembre 2011 19:11
vous trouvez ca drole??
p
20 novembre 2011 19:12
Ah au fait, moi aussi, je sors avec une star du cinéma !! Vanessa Paradis va me tuer !!!

QUE DOIS JE FAIRE ?!
b
20 novembre 2011 19:14
C'est drole oui, car c'est improbable, à chaque fois tes posts ca va loin, donc un ca va, deux ca va mais là ca commence à faire beaucoup.

J'irais acheter tous les magazines people je te dirais à quelle page tu es, si t'es pas en couverture biensur...smoking smiley
I
20 novembre 2011 19:14
J'ai l'impression qu'il veut juste coucher avec toi. Si il te veut vraiment laisses le mariner et il reviendra vers toi.
p
20 novembre 2011 19:14
Citation
sheirazad a écrit:
vous trouvez ca drole??

Ce que je trouve drole moi, c'est que tu te permets de juger des "mecs pieux" alors que tu n'es même pas foutu de l'être toi aussi!

Désolée si je te froisse mais ce genre de contradictions, ça passe pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook