Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis soit disant marié
M
24 janvier 2016 03:15
Rien à voir avec la curiosité.

C'est pour faire une étude sociologique comparative entre commérage d'homme et de femme, on a besoin de ton témoignage.

C'est pour la science tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
La curiosité est un vilain défaut....

Ca se racontes pas sérieux, mais c'est lourd, on est pas tendre nn plus les mecs, c'est paaaas du genre il est marié alors qu'il ne l'est pas en tt cas
R
24 janvier 2016 03:38
Ca sent la congolexicomatisation tt ça mdr


Citation
MeRiHam a écrit:
Rien à voir avec la curiosité.

C'est pour faire une étude sociologique comparative entre commérage d'homme et de femme, on a besoin de ton témoignage.

C'est pour la science tongue sticking out smiley
F
24 janvier 2016 10:16
Salam,

C'est incroyable, franchement elles sont minables...

Faites juste attention, car à cause de femmes comme ça des filles ont eu des problèmes pour se marier hasb allah ounahmel wakil

salam
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

@posteuse je vais te raconter un tam-tam qui a circuler ds mn quartier sur moi tu va ptdrrr du coup ton histoire tu te dira que c est light comme ragot...

Des mamas voisine "concierge" comme je les appel avait fait aller la rumeur que j avais fait un casse et ke j étais en prison depuis 2 semaine et ke c étais pr ca kon m voyait plus ds le quartier... c est arriver au oreilles de 2 de mes frères ensuite ils l ont dis a ma mère qui a commencer a ptdrrr oui psq le truc c est que j etais pas au hebs ms au bled chez de la famille avk mn père du coup qd j suis revenue elles étais tt a la fenêtre ou a blablater sur mn passage moi j étais m haseb j commence a crier a mes frères qui ptdrrr sur moi ya koi la avk les voisins bande de boloss (ouai je suis suicidaire je sais grinning smiley)

Et la c est 2 chmets ki me répondent en criant limite " ms t sais pas hmara t es la nouvelle z**** Mesrine ta braquer et tt"

Je suis passé de ca eye popping smiley a ca ptdr en 3 secondes plié en 4 mm ma mère elle sy est mise a m appeler gangsta zouina ptdr
M
24 janvier 2016 14:08
Yabilexicomatisation !
Stp tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Ca sent la congolexicomatisation tt ça mdr
l
24 janvier 2016 14:52
Moi j'ai vécu ça.. En fait la mère d'un mec avait craquée sur moi, et elle disait à qui voulait l'entendre que j'étais fiancée à son fils comme ça plus personne ne s'intéresse à moi lol

Bref ça m'a fait ni chaud ni froid, je l'ai laissé dans son délire.. Et elle a bien finit par se rendre compte que son fils ne m'intéresse pas et qu'il y'aura rien entre nous..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook