Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis seule et ça me déprime
8 juin 2013 22:19
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
franchement moi sa ma épuisé la vie de couple c vraiment vraiment pas le pur bonheur enfin seulement si tu tombe sur un homme bien dans le dine qui à pas d'arriére penser sinon etre célibataire c un pur bonheur
hé bien voila un exemple concret de ce que je viens de t'expliquer sur l'autre post,et si j'étais marabout,mage,maître ou autre connerie je te dirais "quelqu'un dans votre entourage vous jalouse et vous veut du mal,vous êtes victime d'envoutement avec possession,vous ne pouvez pas avoir une vie heureuse sans désenvoutement,contactez moi...... ,je peux vous aider"
tu vois,c'est aussi simple que ça winking smiley


lol bien joué Welcome
8 juin 2013 23:06
@CoeurdeJasmin : peux-tu développer ton raisonnement stp ?

Il m interesse .
m
8 juin 2013 23:28
Salam!

Profite pour avancer dans ton dine...je te jure que sa c'est un gagne temps...tellement que la science est énorme le temps d'une vie ne suffit pas alors profite de ton célibat pour avancer d'avantage vers Allah...tu y pensera moins et demande à Allah de t'accorder la moitié de ta foi que tu auras essayer de faire avancer seul smiling smiley comme le dit les musulmans "mieux vaut être seul le temps d'être bien accompagné" winking smiley

Le mariage=adoration à deux avec la Baraka d'Allah (si les choses sont fait dans les régles)
Célibat=adoration seul accompagné d'Allah

Sa reste ma vision des choses lol

On a toutes des moments de déprime mais suffit de lire le Coran pour aller mieux smiling smiley
p
30 décembre 2013 09:52
Bonjour,

Le site PluSeuls a besoin de vous, si vous êtes seuls pour les fêtes ou en général, venez vous inscrire et poster votre demande.

Si les gens font l'effort de s'inscrire, lorsqu'il y aura suffisamment de membres, il y aura de moins en moins de personnes seules...

Le site est tout neuf, il n'y a donc pas beaucoup de membres, mais vous savez que lorsqu'on est seul, on n'ose pas poster de messages etc.. Par honte ou autre.

Si personne fait le premier pas, les autres membres "timides" ne feront rien et resteront seul.

PluSeuls n'est pas un site de "Sans Amis" mais aide les personnes seules à l'être moins.

Pour comprendre comment fonctionne ce site rendez-vous sur : [commentfonctionnepluseuls.cla.fr]

Vous avez également la page Facebook :[facebook.com]

Mais le plus important est de s'inscrire et poster! Alors direction :
[pluseuls.cla.fr]

Merci.
30 décembre 2013 16:13
Sois patiente. Ma maman m'a toujours dit : Tout vient à ceux qui savent attendre. C'est vrai que c'est long mais dis-toi qu'il est préférable d'être seule pendant un temps que de tomber sur des mauvaises personnes et lorsqu'il arrivera tu te diras : J'ai bien fait d'attendre, ça en valait la peine.
Courage à toi !
y
31 décembre 2013 19:07
j avoue a 28 ans ca commence a devenir de l occasion mais ne t inquiète pas qui vient à point à qui sais attendre mais bon attend pas trop quand meme ptdr
M
31 décembre 2013 22:16
salam

tu as surement un coup de blues mais ]ça passera inchallah, tu n'es pas la seule dans ce cas là, comme qqn l'a dit précédemment y'a plus grave dans la vie. des fois c 'est vrai qu'on se sent seule mais ça passera
C
2 janvier 2014 02:36
Je sais très bien ce que tu vis....je ne suis pas exactement dans la même situation que toi...mais je me sens seule même en étant accompagné. Je sais à quel point ce sentiment peut être douloureux....je ne le souhaite à personne....

J'espère que les choses s' arrangeront pour toi...
R
2 janvier 2014 15:18
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Quand tu parles dans ton entourage que tu veux te marier personne ne t'écoute, personne ne présente...
Malheureusement sad smiley
2 janvier 2014 20:11
Savez vous pourquoi vous etes malheureuses. et oui c' est que surment que vous avez délaissez la PRIERE ? donc revoyer ce pilier venez reparler de votre situatiion. je suis sur que ca ira beaucoup mieux pour vous.


courage a vouset faites la priere correctement car c'est un remede sans egal a ce genre de soucis.



Voila un bon conseil
[b][i]►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/12/2013 ► N° Rezé: 2014X 0111 (transmis le 27/03/2014) ►Transmis à SCEC: 11/06/14►mis en traitement SCEC : fin juin ► Décret-N°28 du: 26/07/14 ►CNI & Passeport: 13/10/2014►céremonie 07/01/2015
3 janvier 2014 16:04
on choisit l'amour avec des régles et contraintes ou la liberté sans contraintes mais sans amour
M
17 septembre 2015 18:52
Je suis désolé pour toi , la solitude et ne pas avoir quelqu un avec qui partagé c est dur , mai esque tu ne la pas chercher? Je veus dire par là qu il y a bien du avoir des personnes qui se sont intérréssé a toi , mai esque comme leur image ne te convenai pas , tu les auraient ignoré ? Car on a toujours une porte de sortis a la solitude
E
19 septembre 2015 17:32
Citation
chama93 a écrit:
Voilà il ne s'agit pas d'un fake!!! je ne vais pas bien dans ma vie et ne sais vers qui me tourner! je vis seule, je bosse loin de ma famille! Au départ c'était la vie que je voulais! mais crier au girl power haut et fort ça m'a passé! Le résultat est que j'ai 28ans aujourd'hui et que je n'ai ni mari, ni enfant! d'ailleurs c'est le week end et je suis sur le net tellement ma vie est nulle! Pourtant je fais du sport, je voyage, je vois des amis.....Rien n'y fait le mal etre demeure! help
Moi aussi je suis seul mais ce n est pas la solitudes qui me déprime mais faire le ménage , les vaisselles...
j
19 septembre 2015 18:40
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Moi aussi je suis seul mais ce n est pas la solitudes qui me déprime mais faire le ménage , les vaisselles...

moi j'aime faire le ménage lol
19 septembre 2015 18:44
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Moi aussi je suis seul mais ce n est pas la solitudes qui me déprime mais faire le ménage , les vaisselles...

Moi c'est le ménage , la cuisine qui me permettent d'oublier cette solitude qui me ronge de l'intérieur et ce n'est pas pour déplaire à ma chère maman lol
a
19 septembre 2015 20:43
bcp de gens ont preferer suivre un mode de vie occidentale .
je fais mes etudes je me barre de chez mes parents jai mon independance financiere .

jai rien contre tt ca car chacun fait ce quil veut de sa vie mais bon cest pas coherent du tt avec le code familiale.

les seules gens avec qui tu pourras tjr compte cest ta famille surtt ta mere au cas ou un coup dur tarrive .
les amies cest juste un instant .
vs choississez la vie solitaire cest un choix il faut en assumer ces consequences.

dc oui la vie est pourrite quand on seloigne de sa famille .
20 septembre 2015 00:51
Je pense profondément qu'on est tous, quelque part, artisan de son propre bonheur et de son propre malheur. On attend des autres (famille, amoureux(se)...) qu'ils remplissent le vide que l'on ressent. Or, le problème est bien là : Pourquoi nous arrive-t-il de ressentir ce vide abyssal ? Il n'y a pas de réponse toute faite, à chacun de se poser la question et de tenter d'y trouver une réponse. Plus on sera proche de la réponse, plus on réussira à dépasser ce sentiment de vide par nous-mêmes, sans attendre que les autres remplissent ce vide.

Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidée, c'est ma journée "noeuds dans le cerveau" ! S'il faut retenir une chose de mon intervention, c'est la suivante : Écoute-toi toi-même, et tu sauras comment parvenir à te faire du bien. Maitre Yoda a parlé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 00:58 par fifiasonpapa.
M
20 septembre 2015 08:32
Amuse toi! Sors!

Tu es en train de gâcher tes plus belle années a toujours penser a te caser.
En plus, les mecs le ressentent les filles en galère donc ils s.esquivent.
Et si tu déprimes, tu deviens faible et facile a manipuler devant ces mecs mal intentionnés.

"Réveille toi, ça viendra quand ça viendra" De plus, ça viendra pas plus vite en pensant.

Ps: être marié c'est super galère car le mariage c'est a vie ou ça détruit....les hommes changent...
F
20 septembre 2015 08:58
Moi aussi j'en ai marre d'être seule. J'ai que 21 ans je suis peut etre un peu jeune mais je veux me marier et j'y pense beaucoup depuis quelques mois. J'en ressens le besoin, je sens que je suis prete, mais ca ne vient pas. Je me rapproche chaque jour de mon dine, moi qui n'allait jamais prier a la mosquée aujourd'hui j'y vais des que je peux, je deviens de plus en plus pudique que ce soit en salle de sport, dehors, avec ma famille ou autre. Est ce des signes qui montrent que je grandis ? Je ne sais pas du tout... Mais en tout cas j'attends mon heureux élu avec grande impatience sad smiley

Et celles qui disent ne pas etre contentes avec leurs maris alors qu'elles ONT TOUT CE QU'ELLES VEULENT, svp venez on echange de vie wAllah... Vous verrez que la mienne est beaucoup plus triste que la votre. Soyez satisfait de ce que vous avez! Le mari pieux qui vous respecte, les goss, y a rien de meilleur !
j
20 septembre 2015 11:19
Citation
FatitiDZ a écrit:
Moi aussi j'en ai marre d'être seule. J'ai que 21 ans je suis peut etre un peu jeune mais je veux me marier et j'y pense beaucoup depuis quelques mois. J'en ressens le besoin, je sens que je suis prete, mais ca ne vient pas. Je me rapproche chaque jour de mon dine, moi qui n'allait jamais prier a la mosquée aujourd'hui j'y vais des que je peux, je deviens de plus en plus pudique que ce soit en salle de sport, dehors, avec ma famille ou autre. Est ce des signes qui montrent que je grandis ? Je ne sais pas du tout... Mais en tout cas j'attends mon heureux élu avec grande impatience sad smiley

Et celles qui disent ne pas etre contentes avec leurs maris alors qu'elles ONT TOUT CE QU'ELLES VEULENT, svp venez on echange de vie wAllah... Vous verrez que la mienne est beaucoup plus triste que la votre. Soyez satisfait de ce que vous avez! Le mari pieux qui vous respecte, les goss, y a rien de meilleur !

à 21 ans tu te sens seule ??? alors qu'est ce que je devrai dire à 32 Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook