Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis le seul à être attiré par les femmes grandes de taille?
13 juillet 2016 13:39
La maghrébine elle s en fou du rencard ( chasteté oblige ptdr ) tout ce qu elle veut c est l oseille Angel
Citation
SiLaKriz a écrit:
Pourquoi La maghrébine? Tu crois qu'une gawria de base refuserait un rencard avec CR7 ? ptdr
...
13 juillet 2016 13:41
Ouiiiiii ca me dit quelque chose ce panneau !
Citation
Summertime.* a écrit:
Miskin. En plus au Portugal il y a une ville qui s'appelle Fatima lol. Je me souviens quand on faisait le voyage au Maroc en voiture on lisait souvent Fatima sur la route. J'étais trop petit pour comprendre.

Fatima ville portugaise située dans le District de Santarém.
La ville devient célèbre en 1917, quand trois jeunes bergers auraient été témoins à plusieurs reprises d'une apparition mariale.
...
13 juillet 2016 13:42
Mais je m'en fous des Gawriyya. Moi je me sens humilié quand une Maghrébine regarde Ronaldo. Si la Gawriyya regarde Ronaldo c'est tout bénéf pour nous les Maghrébins. Elles occupent Ronaldo.

J'ai soutenu la France tellement je me sentais humilié par Ronaldo. Comment j'étais content quand il est sorti, je me dis enfin la Maghrébine va porter son regard ailleurs sur le match.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Pourquoi La maghrébine? Tu crois qu'une gawria de base refuserait un rencard avec CR7 ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 13:44 par Summertime.*.
13 juillet 2016 13:42
Belle répartie bien dit

franchement les maghrébins s'en prennent toujours aux maghrébines. dès que celles-ci s'intéressent à des mecs ou encore mieux à des mecs d'autres origines c'est la 3ème guerre mondiale

et quand bien même si certaines s'intéressent à Cristiano Ronaldo ma foi où est le souci Heu moody smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Pourquoi La maghrébine? Tu crois qu'une gawria de base refuserait un rencard avec CR7 ? ptdr
13 juillet 2016 13:44
Méchant maghrébins bouuuuuuuuh evil
Citation
linda444 a écrit:
Belle répartie bien dit

franchement les maghrébins s'en prennent toujours aux maghrébines. dès que celles-ci s'intéressent à des mecs ou encore mieux à des mecs d'autres origines c'est la 3ème guerre mondiale

et quand bien même si certaines s'intéressent à Cristiano Ronaldo ma foi où est le souci Heu moody smiley
...
H
13 juillet 2016 13:46
euuuuhhhh franchement je sais pas qui veut d'un homme en plastoc moody smileyil fait franchement pas rêver ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Summertime.* a écrit:
Les Maghrébines qui sont belles en France, elles en pincent pour cet idiot de Cristiano Ronaldo. Comment veux-tu concurrencer Ronaldo ?
13 juillet 2016 13:46
je suis pas branché autre que magrébins mais je dois dire que Critiano Ronaldo est vraiment un beau garçon
Citation
Summertime.* a écrit:
Mais je m'en fous des Gawriyya. Moi je me sens humilié quand une Maghrébine regarde Ronaldo. Si la Gawriyya regarde Ronaldo c'est tout bénéf pour nous les Maghrébins. Elles occupent Ronaldo.

J'ai soutenu la France tellement je me sentais humilié par Ronaldo. Comment j'étais content quand il est sorti, je me dis enfin la Maghrébine va porter son regard ailleurs sur le match.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
13 juillet 2016 13:47
Cela me tue. Elles regardent, il se dénude et elles ne baissent même pas le regard. Après elles te disent que les Maghrébins ne baissent pas le regard dans la rue. Pfff

Toujours nous les méchants.
Citation
rfissa10 a écrit:
Méchant maghrébins bouuuuuuuuh evil
A
13 juillet 2016 13:47
J'espère que tu leur tape sur les doigts à tes compatriotes quand ils matent son (ex) femme.
Citation
Summertime.* a écrit:
Mais je m'en fous des Gawriyya. Moi je me sens humilié quand une Maghrébine regarde Ronaldo. Si la Gawriyya regarde Ronaldo c'est tout bénéf pour nous les Maghrébins. Elles occupent Ronaldo.

J'ai soutenu la France tellement je me sentais humilié par Ronaldo. Comment j'étais content quand il est sorti, je me dis enfin la Maghrébine va porter son regard ailleurs sur le match.
A
13 juillet 2016 13:49
Facettes dentaires + traitement de l'acné + nouvelle coupe de cheveux et épilation des sourcils
Je ne vois pas de chirurgie autre que celles là
Ne soyons pas mauvaise langue (je te taquine)
Citation
Despina a écrit:
euuuuhhhh franchement je sais pas qui veut d'un homme en plastoc moody smileyil fait franchement pas rêver ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 juillet 2016 13:50
Ah Irina In love, petite anecdote une fois une yabie avait dit sur un post qu irina shayk ne ressemblait a rien qu elle était vraiment moche Oh j aurais vraiment bien aimé voir sa tronche a cette yabie perplexe elle se reconnaitra
Citation
SiLaKriz a écrit:
J'espère que tu leur tape sur les doigts à tes compatriotes quand ils matent son (ex) femme.
...
A
13 juillet 2016 13:51
Regarde ce que tu peux faire avec un relooking efficace

[images.google.fr]

Citation
Despina a écrit:
euuuuhhhh franchement je sais pas qui veut d'un homme en plastoc moody smileyil fait franchement pas rêver ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
13 juillet 2016 13:51
attend le mignon ...Il est en transe devant Monica belluci ...ptdr
Moi je me sens super humilié quand ils matent tous cette pouf sans cervelle en tant que maghrébine A QUEL MOMENT ON FAIT LE POIDS ? franchement ...grinning smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
J'espère que tu leur tape sur les doigts à tes compatriotes quand ils matent son (ex) femme.
A
13 juillet 2016 13:52
Moi franchement si mon mari me dit Irina elle est au top je le trouverais sain d'esprit ptdr
Citation
rfissa10 a écrit:
Ah Irina In love, petite anecdote une fois une yabie avait dit sur un post qu irina shayk ne ressemblait a rien qu elle était vraiment moche Oh j aurais vraiment bien aimé voir sa tronche a cette yabie perplexe elle se reconnaitra
13 juillet 2016 13:52
Bah non. La Maghrébine fera toujours ce travail de discipliner le Maghrébin mieux que je ne pourrai jamais le faire. grinning smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
J'espère que tu leur tape sur les doigts à tes compatriotes quand ils matent son (ex) femme.
H
13 juillet 2016 13:53
moi jamais put le sentir cet homme ...même physiquement franchement il a une tête d'ahuri ...Oh

Citation
SiLaKriz a écrit:
Facettes dentaires + traitement de l'acné + nouvelle coupe de cheveux et épilation des sourcils
Je ne vois pas de chirurgie autre que celles là
Ne soyons pas mauvaise langue (je te taquine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 13:54 par Despina.
A
13 juillet 2016 13:53
Oui malheureusement c'est pas leur mère mais leur femme qui fait ce travail ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Bah non. La Maghrébine fera toujours ce travail de discipliner le Maghrébin mieux que je ne pourrai jamais le faire. grinning smiley
A
13 juillet 2016 13:55
Tu dis ça pour pécho summertime. Lâche l'affaire il est trop torturé ptdr
Hhhhhhh j'aime bien vous embêter
Citation
Despina a écrit:
moi jamais put le sentir cet homme ...même physiquement franchement qu'il a une tête d'ahuri ...Oh
13 juillet 2016 13:56
Sain d'esprit sans doute. Saint d'esprit sans doute pas.


Citation
SiLaKriz a écrit:
Moi franchement si mon mari me dit Irina elle est au top je le trouverais sain d'esprit ptdr
13 juillet 2016 13:56
C est vrai qu ils se cherchent souvent ses 2 la eye rolling smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Tu dis ça pour pécho summertime. Lâche l'affaire il est trop torturé ptdr
Hhhhhhh j'aime bien vous embêter
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook