Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis le seul à détester les films d'horreur ?
J
7 août 2019 01:33
Salam

Je déteste les films d'horreur pas parceque je suis une poule mouillé mais jaime pas stressé sursauté stressé sursauté etc... voir des fois avoir un mini cris en sursauten qui sort de ma bouche et vous c'est comment avec les films d'horreur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/19 01:33 par JeSuisPâtesMan.
B
7 août 2019 01:38
Ça ne me fait ni chaud ni froid. C’est tres souvent prévisible je trouve.
J
7 août 2019 01:40
Arrete de faire le bonhomme mdr si tu regarder exorciste de emily rose dans le noir a cette heure si tu verra si sa te fait ni chaud ni froid frèro mdrr

Citation
BimBamBoom a écrit:
Ça ne me fait ni chaud ni froid. C’est tres souvent prévisible je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/19 01:45 par JeSuisPâtesMan.
B
7 août 2019 01:44
Mdrr perso, jsuis assez tranquille ^^ ?
s
7 août 2019 01:49
je l'ai vu il était à chier
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Arrete de faire le bonhomme mdr si tu regarder exorciste de emily rose dans le noir a cette heure si tu verra si sa te fait ni chaud ni froid frèro mdrr
J
7 août 2019 01:51
Mdrrr sa veux faire les bonhommes mdrrr moi j'ai connu des gens en mode ouais moi j'ai peur de rien mais c'est les premier a avoir peur
Citation
spartane s'envole a écrit:
je l'ai vu il était à chier
A
7 août 2019 01:51
Franchement celui qui m a fait jusqu'ici le.plus peur c est Conjuring
s
7 août 2019 01:52
j'en ai vu un tas je te dis mais moi j'aime bien en générale
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Mdrrr sa veux faire les bonhommes mdrrr moi j'ai connu des gens en mode ouais moi j'ai peur de rien mais c'est les premier a avoir peur
J
7 août 2019 01:53
T'aime bien les films d'horreur ou pas toi ? et malheureusement je l'avais vu à l'époque ouais sa enchaîner scène d'horreur sur horreur sa voulait pas s'arrêter c'est des oufs
Citation
Azerty81 a écrit:
Franchement celui qui m a fait jusqu'ici le.plus peur c est Conjuring
J
7 août 2019 01:54
Mdrrr jamais de stresse jamais de sursaut jamais de peur rien ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
j'en ai vu un tas je te dis mais moi j'aime bien en générale
7 août 2019 01:55
Pareil mdr je ne regarde jamais ça
J
7 août 2019 01:56
Ont est ensemble mon frère
Citation
Montkheyal a écrit:
Pareil mdr je ne regarde jamais ça
B
7 août 2019 01:56
Je préfère SAW 1 : « T’as deux minutes pour vivre !!! »
J
7 août 2019 01:59
Ah non sa fait moins peur que les films de démons fantômes et tous le tralala mais saw c'est gore découpage tous se deguelase aussi
Citation
BimBamBoom a écrit:
Je préfère SAW 1 : « T’as deux minutes pour vivre !!! »
A
7 août 2019 02:00
En faite seule jamais de la vie je vais regarder un film d d'horreur mais si je suis un groupe oui ou au cinéma pour le fun mais il est vrai que la plupart des films du genre sont décevants
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
T'aime bien les films d'horreur ou pas toi ? et malheureusement je l'avais vu à l'époque ouais sa enchaîner scène d'horreur sur horreur sa voulait pas s'arrêter c'est des oufs
B
7 août 2019 02:01
Mdrr c’est vrai ?
Au final tout le monde meurt
s
7 août 2019 02:02
non jamais sauf 1 mais j'vais 7 ans ptdr
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Mdrrr jamais de stresse jamais de sursaut jamais de peur rien ?
J
7 août 2019 02:02
Bah je te conseille conjuring 2 à cette heure si seul dans le noir parceque ta aimer le 1 tu aimera le 2 c'est sur faut que tu te dépêche de le voir la mtn tellement il est bien
Citation
Azerty81 a écrit:
En faite seule jamais de la vie je vais regarder un film d d'horreur mais si je suis un groupe oui ou au cinéma pour le fun mais il est vrai que la plupart des films du genre sont décevants
J
7 août 2019 02:05
Mdrrr genre bah alors va au manoir de Paris si tu habite pas loin tu verra si tu va pas avoir peur cette fois si cest des comédiens déguisés avec un manoir qui fait peur des décors qui font peur bref vazi le bonhomme mdrr
Citation
spartane s'envole a écrit:
non jamais sauf 1 mais j'vais 7 ans ptdr
A
7 août 2019 02:10
Après y a une nuance entre avoir peur et être surpris


Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Mdrrr genre bah alors va au manoir de Paris si tu habite pas loin tu verra si tu va pas avoir peur cette fois si cest des comédiens déguisés avec un manoir qui fait peur des décors qui font peur bref vazi le bonhomme mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook